- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun mail de confirmation de commande
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone sans abonnement, j'ai été débité sur mon compte seulement je n'ai jamais reçu de confirmation par mail de cette commande même dans les spams est ce normal ?
J'ai un numéro de commande, j'arrive à voir le suivi mais rien n'avance ma commande est juste enregistrée depuis deux jours ce qui est peu mais il était dit que dans les 24h j'aurai un suivi de ma commande.
J'aimerai savoir si ma commande va avancer un jour où non car beaucoup de personnes disent que leur commande a fini par être annulée et que le remboursement a été très long.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rogue,
Je comprends votre préoccupation, rassurez-vous l'idéal afin d'en savoirs plus sur l'avancement de votre commande reste de faire le point avec un conseiller. Le plus rapide dans ce cas est de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter.
Espérant que cela vous permettra d'en savoirs plus rapidement sur votre commande 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rogue,
Je comprends votre préoccupation, rassurez-vous l'idéal afin d'en savoirs plus sur l'avancement de votre commande reste de faire le point avec un conseiller. Le plus rapide dans ce cas est de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter.
Espérant que cela vous permettra d'en savoirs plus rapidement sur votre commande 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rogue
Vous avez passé votre commande à quelle date ?
Allez consulter 2 de mes conversation à ce sujet :
A+