Réponse certifiée par SFR Question résolue

Attente de raccordement de plus de 14 jours

anaisod01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai déménagé le 1er juin et voulant garde la sfr pour la fibre je vous ai contacté le 19 mai pour vous prevenir de mon déménagement. On fixe un premier rendez-vous le 5 juin. Rendez vous annulé pour problème de raccordement.

Je vous rappelle par la suite et on me dit il faut attendre 48-72h. On attend, toujours rien. Je vous rappelle, on me dit que vous avez 14 jours pour le faire. On attend de nouveau.

Je vous rappelle aujourd'hui et la vous me dites, l'information a été remontée à l'ingénieur le 19 juin donc on a encore 14 jours ! Vous ne trouvez sincèrement pas que vous vous moquez de nous ? En attendant, on ne me propose aucune alternative pour avoir la wifi chez nous ce qui commence à être problématique pour mon conjoint qui teletravaille. Je cherche donc à résilier mon contrat mais pour avoir des frais gratuits de résiliation  j'ai besoin que le service déménagement mette dans mon dossier que vous avez tout votre possible pour me raccorder mais qu'aucune solution n'a été trouvé. Et depuis  je passe du service déménagement au service résiliation telle une balle de ping pong sans trouver de solution à mon problème. Littéralement 1h que je suis au téléphone avec vous mais  cela ne vous pose vraiment aucun problème de vous moquer de vos clients ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anaisod01


Si vous n'êtes toujours pas parvenu à vous rétracter je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la suite de vos démarches.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anaisod01


Si vous n'êtes toujours pas parvenu à vous rétracter je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la suite de vos démarches.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus