Réponse certifiée par SFR Question résolue

Assistance injoignable

nabe02
Visiteur

Bonjour

Je cherche a joindre le service assistance car plus de TV et d'internet. Sur l'appli SFR et moi, je demande à être rappeler comme indiqué, l'appel s'opère dans la foulée, jusque là tout va bien, puis un message vocal vous indique que le temps d'attente est estimée à plus de 8MN....puis plus rien....pas de message ou de musique d'attente....mais la ligne est bien établie....j'attends donc 45 mn soit plus de 8 mn j 'en convient...avant de raccrocher....et celà 3 fois de suite...sans solution à mon problème....

Est ce normal?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nabe02,

 

En effet il s'agit d'une situation anormale, toutefois je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances. Ces derniers seront tout aussi aptes à vous aiguiller dans le solutionnement de votre problématique. 

Si ça n'est pas déjà fait, vous avez aussi la possibilité de contacter le service client SFR via le 1023. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nabe02,

 

En effet il s'agit d'une situation anormale, toutefois je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances. Ces derniers seront tout aussi aptes à vous aiguiller dans le solutionnement de votre problématique. 

Si ça n'est pas déjà fait, vous avez aussi la possibilité de contacter le service client SFR via le 1023. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus