Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation rdv technicien pour installation

qtl_67
Visiteur

Bonjour,

Nouveau client chez SFR, je prends rdv pour la venue d'un technicien pour l'installation en précisant que c'est pour ma résidence secondaire et qu'il faut que le technicien m'appelle avant sa venue. Confirmation de l'interlocuteur SFR.

Quelques jours avant la date du rdv, SFR m'appelle pour confirmer. J'ajoute à nouveau qu'il faut que le technicien m'appelle avant son passage car je ne suis pas sur place. Confirmation de l'interlocuteur SFR.

Et aujourd'hui, le technicien m'appelle en me disant qu'il est devant chez moi. Bien sûr, personne ne lui avait indiqué de m'appeler avant.

Il refuse d'attendre 30 minutes le temps que j'arrive donc annule le rdv.

SFR me rappelle pour me dire d'aller à l'adresse pour récupérer un papier avec un numéro de téléphone pour reprendre rdv !

Et en plus de tout cela, quand je demande à parler au service commercial, il me renvoie vers un autre numéro 1023 ou 1099 je ne sais pas.

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @qtl_67,

Je comprends tout à fait votre point de vue. En l’occurrence, c'est le conseiller qui n'aurait pas dû vous dire que le technicien appellerait, navré pour cela. Comme le stipule la page dédiée, les rendez-vous d'installation sont planifiés sur un créneau (8h-12h ou 13h-18h), pendant lequel une personne doit être présente pour accueillir le technicien, quelle que soit l'heure effective de son arrivée dans le créneau.

Je vous invite donc à reprendre un rendez-vous au 1023 et à être présent (vous où une autre personne majeure vous représentant, un parent, un enfant majeur, un voisin, le gardien…) durant toute la durée du créneau défini.

Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @qtl_67,

Je comprends tout à fait votre point de vue. En l’occurrence, c'est le conseiller qui n'aurait pas dû vous dire que le technicien appellerait, navré pour cela. Comme le stipule la page dédiée, les rendez-vous d'installation sont planifiés sur un créneau (8h-12h ou 13h-18h), pendant lequel une personne doit être présente pour accueillir le technicien, quelle que soit l'heure effective de son arrivée dans le créneau.

Je vous invite donc à reprendre un rendez-vous au 1023 et à être présent (vous où une autre personne majeure vous représentant, un parent, un enfant majeur, un voisin, le gardien…) durant toute la durée du créneau défini.

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus