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Activation sfr fibre
Bonjour,
Un technicien vient de m'installer une nouvelle box avec la fibre optique et comme il est parti sans rien me dire, je me suis étonné de voir que ça ne fonctionné pas. En appelant le service client il m'a dit que ce sera activé sous 48 à 72h je trouve ça très long et je voudrais savoir si c'est vraiment le cas où alors c'est mauvais signe.
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Norbertsl1556 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Un rendez-vous technicien est-il programmé pour finaliser votre raccordement ?
Restant à votre écoute.
Bon après-midi.
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Ravi que cela se soit bien passé pour vous et merci pour les encouragements ! Bon week-end ensoleillé
Je continu à me battre tel Don Quichotte contre des moulins à vent 🤔
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je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
Dans cette situation, je vous invite, une nouvelle fois, à insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Bonjour,
Pour ma part client adsl de sfr de longue date, une équipe est venue le 04/03/22 pour installer la fibre, est reparti après 4h de travail et depuis je n'ai plus rien ni fibre ni adsl c'est à dire plus de phone fixe plus de Wi-Fi et plus de tv et le service client s'en moque éperdument !!! Nous sommes le 25/03 et rien n'a bougé malgré de nombreux appels au 1023 !!! Je vous souhaite un meilleur traitement !
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Bonjour @Norbertsl1556 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Un rendez-vous technicien est-il programmé pour finaliser votre raccordement ?
Restant à votre écoute.
Bon après-midi.
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Je suis désolé pour vous. J'espère sais que sfr se moque pas mal du bien être des clients. Moi c'est bon c'est enfin validé.
Je vous souhaite bon courage.
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Ravi que cela se soit bien passé pour vous et merci pour les encouragements ! Bon week-end ensoleillé
Je continu à me battre tel Don Quichotte contre des moulins à vent 🤔
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Bonjour Yann,
Non plus personne ne se déplace pour finaliser le raccordement, on me promène du 1023 au 1099 sans solution, je n'obtiens pas de box de poche malgré quelques promesses par certains conseillers , bref Don Quichotte qui se bat contre des moulins à vent ! Bon week-end ensoleillé à vous
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je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
Dans cette situation, je vous invite, une nouvelle fois, à insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne soirée.