Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation sfr fibre

aulie29
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Un technicien vient de m'installer une nouvelle box avec la fibre optique et comme il est parti sans rien me dire, je me suis étonné de voir que ça ne fonctionné pas. En appelant le service client il m'a dit que ce sera activé sous 48 à 72h je trouve ça très long et je voudrais savoir si c'est vraiment le cas où alors c'est mauvais signe.

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aulie29  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet l'activation de votre matériel peut prendre 48 h à 72 heures. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Norbertsl1556  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Un rendez-vous technicien est-il programmé pour finaliser votre raccordement ? 
Restant à votre écoute. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Norbertsl1556
Contributeur Loisir

Ravi que cela se soit bien passé pour vous et merci pour les encouragements ! Bon week-end ensoleillé

Je continu à me battre tel Don Quichotte contre des moulins à vent 🤔

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Norbertsl1556  

je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Dans cette situation, je vous invite, une nouvelle fois, à insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aulie29  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet l'activation de votre matériel peut prendre 48 h à 72 heures. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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aulie29
Contributeur en Herbe

Merci

Norbertsl1556
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Pour ma part client adsl de sfr de longue date, une équipe est venue le 04/03/22 pour installer la fibre, est reparti après 4h de travail et depuis je n'ai plus rien ni fibre ni adsl c'est à dire plus de phone fixe plus de Wi-Fi et plus de tv et le service client s'en moque éperdument !!! Nous sommes le 25/03 et rien n'a bougé malgré de nombreux appels au 1023 !!! Je vous souhaite un meilleur traitement ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Norbertsl1556  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Un rendez-vous technicien est-il programmé pour finaliser votre raccordement ? 
Restant à votre écoute. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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aulie29
Contributeur en Herbe

Je suis désolé pour vous. J'espère sais que sfr se moque pas mal du bien être des clients. Moi c'est bon c'est enfin validé.

Je vous souhaite bon courage.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Norbertsl1556
Contributeur Loisir

Ravi que cela se soit bien passé pour vous et merci pour les encouragements ! Bon week-end ensoleillé

Je continu à me battre tel Don Quichotte contre des moulins à vent 🤔

Norbertsl1556
Contributeur Loisir

Bonjour Yann, 

Non plus personne ne se déplace pour finaliser le raccordement, on me promène du 1023 au 1099 sans solution, je n'obtiens pas de box de poche malgré quelques promesses par certains conseillers , bref Don Quichotte qui se bat contre des moulins à vent ! Bon week-end ensoleillé à vous 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@Norbertsl1556  

je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Dans cette situation, je vous invite, une nouvelle fois, à insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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