- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne fibre après 15 jours
Bonjour,
Comment expliquer qu'après le passage du technicien ma ligne était fonctionnelle et que dans la nuit après l'intervention la ligne a été coupée pour soit disant un problème d'activation et aujourd’hui, après 15 jours, la ligne n'est toujours pas activée?
J'ai bien entendu attendu 48h, puis encore 48h puis encore 1 semaine. J'ai du rappeler moi même car les rappels du service client ne se font jamais, et que malheureusement rien ne change à ma situation.
Je suis plus qu'exaspéré par l'incompétence du service client et de SFR en général. Je suis sans solution et ai bien peur que dans 1 mois je serai encore avec les mêmes problèmes...
Si vous avez des solutions, idées, à part la résiliation qui me tente (seul SFR est disponible pour le moment puisqu'ils ont tiré la ligne) je suis preneur.
Merci beaucoup!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regigrey,
Je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pourrez au besoin demander à être recontacté, un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution du dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regigrey,
Je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pourrez au besoin demander à être recontacté, un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution du dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.