Réponse certifiée par SFR Question résolue

ACTIVATION DE LA BOX

dianehu01
Visiteur

Un technicien est venu le 9.11 installer la fibre et la box. Lorsqu'il est reparti alors que cela ne fonctionnait pas, il a dit "ne vous inquiétez pas SFR reviendra vers vous, et la ligne sera activée" 

Nous sommes aujourd'hui le 18 et rien ne se passe.... J'appelle quasiment tous les jours, pour m'entendre dire le même discours que les interlocuteurs doivent lire sans même comprendre ce qu'ils disent !! C'est à devenir fou...  On me dit que le technicien n'a pas transmis son rapport et qu'il faut attendre ... Mais le technicien, que j'ai rappelé, me dit qu'il a bien envoyé son rapport .. Je suis pieds et poings liés devant l'incompétence et la nonchalance de SFR !!!

Mais ce n'est pas tout : en voulant passer la fibre le technicien a débranché la prise coaxial qui me permettait d'avoir la TV sans passer par internet !!!

J'ai quitté Bouygues avec qui cela se passait bien, pour un tarif légèrement moins cher, mais je m'en mords les doigts !!!

je ne sais plus qui appeler ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dianehu01,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à ce souci d'activation, j'entends et je comprends votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre dossier client pour faire un point sur votre situation et identifier le point bloquant.
Je vous conseillle de relancer à nouveau le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dianehu01,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à ce souci d'activation, j'entends et je comprends votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre dossier client pour faire un point sur votre situation et identifier le point bloquant.
Je vous conseillle de relancer à nouveau le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus