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Achat téléphone
Bonsoir
J ai acheté en début de après midi un nouveau téléphone sans forfait. J ai validé l opération l argent a même déjà été prélevé sur mon compte mais je n' ai reçu aucun mail de confirmation comment savoir si ma commande est bonne et avoir un suivi si je n' ai rien.
Merci par avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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10/05/2021 18h18
Bonjour @florianepo01,
Merci pour votre retour !
C'est une bonne chose qu'un conseiller vous contact demain, vous en saurez plus 😉
Belle soirée !
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10/05/2021 15h10
Bonjour @florianepo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
En effet c'est étrange que vous n'ayez pas reçu de mail de confirmation de votre commande. Lorsque vous vous rendez au sein de votre Espace Client, une commande en cours vous concernant est-elle bien indiquée?
Avez-vous vérifié dans le dossier "Indésirables" de vos mails ?
A votre écoute.
Bon après-midi !
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Oui j ai tout vérifier un conseiller doit me contacter demain concernant ce problème.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée cordialement
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10/05/2021 18h18
Bonjour @florianepo01,
Merci pour votre retour !
C'est une bonne chose qu'un conseiller vous contact demain, vous en saurez plus 😉
Belle soirée !