Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat téléphone

florianepo01
Visiteur

Bonsoir

J ai acheté en début de après midi un nouveau téléphone sans forfait. J ai validé l opération l argent a même déjà été prélevé sur mon compte mais je n' ai reçu aucun mail de confirmation comment savoir si ma commande est bonne et avoir un suivi si je n' ai rien.

Merci par avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @florianepo01,

 

Merci pour votre retour !

C'est une bonne chose qu'un conseiller vous contact demain, vous en saurez plus 😉

 

Belle soirée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @florianepo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet c'est étrange que vous n'ayez pas reçu de mail de confirmation de votre commande. Lorsque vous vous rendez au sein de votre Espace Client, une commande en cours vous concernant est-elle bien indiquée?

Avez-vous vérifié dans le dossier "Indésirables" de vos mails ?

 

A votre écoute.

 

Bon après-midi !

florianepo01
Visiteur

Oui j ai tout vérifier un conseiller doit me contacter demain concernant ce problème.

Merci pour votre réponse.

Bonne journée cordialement

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @florianepo01,

 

Merci pour votre retour !

C'est une bonne chose qu'un conseiller vous contact demain, vous en saurez plus 😉

 

Belle soirée !

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