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Achat téléphone
Bonsoir voilà j’ai un gros soucie j’ai fais un achat de téléphone au moment de payer j’ai validé ça m’a même prélevé déjà sur mon compte mes par contre j’ai reçu aucun e-mail de confirmation sa me dit que y a rien dans mes commande tout et vide 😓 mais l’argent et déjà retiré !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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19/10/2020 09h04
Bonjour @Mfp93,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables si le mail de confirmation ne s'y trouvait pas ?
Pouvez-vous voir quelle information indique votre suivi de commande ?
Vous pouvez dans un premier temps regarder quel email vous avez renseigné dans votre Espace-client rubrique Coordonnées, car il y a normalement "Email" et "Email de facturation". Vous pouvez consulter votre espace client en cliquant sur le lien ci-joint : Espace Client.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
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19/10/2020 09h04
Bonjour @Mfp93,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables si le mail de confirmation ne s'y trouvait pas ?
Pouvez-vous voir quelle information indique votre suivi de commande ?
Vous pouvez dans un premier temps regarder quel email vous avez renseigné dans votre Espace-client rubrique Coordonnées, car il y a normalement "Email" et "Email de facturation". Vous pouvez consulter votre espace client en cliquant sur le lien ci-joint : Espace Client.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !