- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat Prises CPL
Bonjour
jai commandé ma box fibre Red et tout va bien
Je souhaitais étendre ma connexion wifi à ma terrasse et eu donc contacte le service client red qui m’a demandé de passer en boutique
J’ai réalisé mon achat de prises CPL via des chèques cadhoc.
le problème est que mon réseau électrique n’est pas adapté je souhaite donc le remboursement des prises CPL neuves et non déballées .
or le conseiller me dit que ce n’est pas possible au vu de mon mode de paiement.
comment puis je me faire rembourser mon achat ?
merci d’avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicobaige ,
Vu qu'il s'agit d'un mode de paiement particulier je ne trouve pas de sujet faisant référence à ce genre de situation
Prenez contact via le formulaire de contact directement sur la page cadhoc.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nicobeige,
Je pense que c'est un achat en boutique donc pas directement lié à SFR. A négotier avec la boutique, si le vendeur peut vous faire un avoir, etc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
l’achat a été réalisé en boutique SFR
le conseiller ne peut le rembourser même en avoir car j’ai payé l’achat en chèques cadhoc
Est ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est en effet le PB avec ces chèques cadeau, ce n'est pas remboursable.
Peut-être appeler la centrale qui gère les "cadhoc" et demander leur avis/conseil.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicobaige,
En effet comme conseillé par @Lobkel je vous invite à vous adresser au Service Client gérant vos chèques cadhoc.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
merci mais je ne comprend pas pourquoi SFR ne peut pas me rembourser ou me faire un avoir
après tout ils ont encaissé les chèques Cadhoc ce n’est donc pas du ressort de Cadhoc de me rembourser un achat auprès de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicobaige ,
Vu qu'il s'agit d'un mode de paiement particulier je ne trouve pas de sujet faisant référence à ce genre de situation
Prenez contact via le formulaire de contact directement sur la page cadhoc.
Bonne journée à vous.