Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat Prises CPL

Nicobaige
Visiteur

Bonjour

jai commandé ma box fibre Red et tout va bien 

 

Je souhaitais étendre ma connexion wifi à ma terrasse et eu donc contacte le service client red qui m’a demandé de passer en boutique

 

J’ai réalisé mon achat de prises CPL via des chèques cadhoc.

 

le problème est que mon réseau électrique n’est pas adapté je souhaite donc le remboursement des prises CPL neuves et non déballées .

 

or le conseiller me dit que ce n’est pas possible au vu de mon mode de paiement.

 

comment puis je me faire rembourser mon achat ?

 

merci d’avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Nicobaige ,
Vu qu'il s'agit d'un mode de paiement particulier je ne trouve pas de sujet faisant référence à ce genre de situation
Prenez contact via le formulaire de contact directement sur la page cadhoc.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Nicobeige,

Je pense que c'est un achat en boutique donc pas directement lié à SFR. A négotier avec la boutique, si le vendeur peut vous faire un avoir, etc.

Nicobaige
Visiteur

Bonjour

l’achat a été réalisé en boutique SFR

le conseiller ne peut le rembourser même en avoir car j’ai payé l’achat en chèques cadhoc

Est ce normal ? 

Lobkel
Contributeur Confirmé

C'est en effet le PB avec ces chèques cadeau, ce n'est pas remboursable.
Peut-être appeler la centrale qui gère les "cadhoc" et demander leur avis/conseil.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Nicobaige
En effet comme conseillé par @Lobkel je vous invite à vous adresser au Service Client gérant vos chèques cadhoc.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nicobaige
Visiteur

Bonjour Yann

merci mais je ne comprend pas pourquoi SFR ne peut pas me rembourser ou me faire un avoir 

après tout ils ont encaissé les chèques Cadhoc ce n’est donc pas du ressort de Cadhoc de me rembourser un achat auprès de SFR 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Nicobaige ,
Vu qu'il s'agit d'un mode de paiement particulier je ne trouve pas de sujet faisant référence à ce genre de situation
Prenez contact via le formulaire de contact directement sur la page cadhoc.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus