Réponse certifiée par SFR Question résolue

achat en ligne

patcel83
Visiteur

Bonjour,

j'ai effectuer un achat smartphone sur le site sfr pour 499€ ,je n'est pas reçu de mail , j'ai donc mis ma carte en opposition la banque lors du paiement m'a envoyer un code il est écris paiement a "SFR BOL 3" 

Rebonjour, je n'est pas reçu de mail pour ma commande de tel ! Du coup j'ai fais opposition à ma carte bleue le lien de paiement envoyé par ma banque est paiement à SFR BOL 3 ?


Merci de votre réponse, salutation.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patcel83,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patcel83,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus