Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accusé de réception du retour d'équipements

Manon6926
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai restitué ma fiche SFR par courrier relais Pickup, j'ai reçu par chronopost le suivi du colis.

 

Ma question est la suivante : Comment puis-je savoir ou je pourrai avoir l'accusé de réception car sur internet on n'a rien ?

 

Merci de votre aide

 

Cdt

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Manon6926,

 

L'accusé de réception sera envoyé à votre adresse par le transporteur (ici Chronopost). Il sera normalement disponible sur votre suivi de colis. En cas de souci, vous pouvez contacter directement Chronopost.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Manon6926,

 

L'accusé de réception sera envoyé à votre adresse par le transporteur (ici Chronopost). Il sera normalement disponible sur votre suivi de colis. En cas de souci, vous pouvez contacter directement Chronopost.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus