- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
a propos des appels SFR
Bonsoir,
Lorsque vous faites une réclamation et que le technicien SFR vous fixe un RV téléphonique, avez-vous été rappelé ?
Cela fait deux fois que SFR me fixe un RV téléphonique, j'ai les 2 téléphones à côté de moi, (fixe et portable) et je n'ai pas d'appel. Le plus fort c'est qu'en novembre ils ont eu le culot de m'envoyer un mail disant qu'ils n'avaient pas pu me joindre...la bonne blague.
et vous cela s'est il produit ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2021 11h24
Bonjour @reclamationCLIE,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que le technicien ne vous ait pas rappelé comme prévu, au vu du contexte les équipes techniques peuvent être surchargées et les délais rallongés, toutefois je comprends votre agacement.
Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Et celui vous avez utilisé : en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
N'hésitez pas à relancer le Service Client par un de ces moyens cités ci-dessus.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2021 11h24
Bonjour @reclamationCLIE,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que le technicien ne vous ait pas rappelé comme prévu, au vu du contexte les équipes techniques peuvent être surchargées et les délais rallongés, toutefois je comprends votre agacement.
Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Et celui vous avez utilisé : en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
N'hésitez pas à relancer le Service Client par un de ces moyens cités ci-dessus.
Vous souhaitant une bonne journée !