Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 rendez-vous avec le technicien, il n'est pas passé

adrienri02
Visiteur

bonjour

j'ai posé 2 jours de congés pour 2 rdv techniciens, il n'est pas passé, il n'a même pas prévenu, j'ai attendu dans mon studio pour rien, cela fait 1 mois que j'attends ! en attendant je n'ai pas internet, et quand j'appelle 1023 ou 1099 on me fait attendre en me disant que je suis pas au bon service, pour finalement me raccrocher au nez, il me faut absolument internet pour mon alternance, ça fait 1 mois que je ne peux pas travailler chez moi le soir, et pourtant je continue à payer vos factures sfr sans faute, c'est un manque total de respect du client

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @adrienri02,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez et je suis certaine que notre conseiller va faire son maximum pour vous venir en aide au plus vite. Pour échanger avec lui, rendez-vous sur le Chat SFR dédié.

Très beau weekend à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @adrienri02,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez et je suis certaine que notre conseiller va faire son maximum pour vous venir en aide au plus vite. Pour échanger avec lui, rendez-vous sur le Chat SFR dédié.

Très beau weekend à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus