Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Xylo
Contributeur Loisir

Bonsoir/Bonjour (Enfin, le temps d'écrire il sera déjà demain et demain est un autre jour Smiley heureux)

 

Je suis Xylo et je suis l'auteur de ce sujet, je voudrai juste remettre un peu d'ordre dans mon sujet de départ.

 

  • Très simple : Belle(s) Phrases en Images ou pas !

La Prédominance du sujet et la Phrase, c'est le fil conducteur qui lie les posts, les photos ne sont qu'un plus mais en aucun cas c'est la photo qui prédomine le SUJET.

 

Les utilisateurs de mobiles peuvent donc arrêter d'être frustrés de ne pouvoir déposer une "Belle image" car la PHRASE prédomine, par expérience j'ai vu beaucoup plus de Belles Phrases que d'images.

 

  • Donc, vous déposez une Phrase
  • Proverbes, citations,dictons,  poèmes (vu des beaux), phrases que vous composez mais pas à destination d'1 ou d'1 groupe en particulier car là, j'y reviens après c'est du Hors sujet !
  • Il y a tellement de choix et faîtes fonctionner votre tête Smiley clignant de l'œil laissé parler votre coeur...

Maintenant, ce qui n'est pas admis dans le sujet :

 

  • Une Photo sans phrase ou seulement des bisous à machin, truc, etc...
  • Des images qui font mal aux yeux, un sujet a été ouvert peuvent donc être déposer "Images Extraordinaires" (je crois ne pas me tromper dans le titre),
  • Des blagues d'un goût douteux, pour rappel un sujet "Rigolades en tous genres" est à votre disposition et non ici,
  • Bisous à machin, Truc, Bidul, .... + Bonne nuit, etc.... Vous voulez vous faire des bisous, vous souhaitez Bonne nuit et que sais-je ? Ouvrez un sujet "BISOUNOURS",
  • Votre plaisir, vous craquez sur les Robes de mariées, pas de soucis ouvrez Votre sujet "Mon P'tit plaisir" et merci de finir votre phrase lorsque vous débutez "Et bien remonté on dirait... Oui quoi?
  • Les jeux de mots compréhensibles ou incompréhensible, ouvrez votre sujet "JEUX DE MOTS",
  • Ne pas ouvrir un post juste pour dire : "Tu sais tes photos sont super et celle de Bip aussi" l'autre ouvre un post : "Merci c'est gentil de ta part, mais toi aussi...." Bouhhhhhh.
  • Etc........

En être rendu là, alors que tout ce passé bien, oui je vous l'accorde cela fait maîtresse d'école mais posez vous la question, pourquoi doit-elle écrire tout çà ?

 

  • Tout ce que je viens d'énumérer ce nomme" HORS SUJET"et sur le Forum cela s'appelle "POLLUER" un Sujet.
  • Je respecte vos sujets, alors respectez le mien car je n'en ai ouvert qu'1 seul et je tiens à ce qu'il reste "PROPRE", je pense que vous comprendrez, je ne fais pas de vague, je ne vous ennuis pas alors Idem.
  • Il y a eu un déclencheur, un post dans un sujet d'un CM à mon retour en juillet qui m'a glacé le sang et là, effectivement la discrète que je suis est devenu une "WARRIOR" (toujours dans les mots anglais Smiley heureux).

Maintenant, j'ai tout expliqué calmement aux personnes qui déposent dans ce sujet, si tout est respecté et bien tant mieux, je serai contente du respect réciproque Femme heureuse

 

Dans un Forum, on évite de nommer les Membres par leur pseudo surtout si c'est pour être négatifs (ives).

 

Je vous publie quelques lignes de la Charte, je ne sais pas si tout le monde en a pris connaissance, ce n'ai pas moi qui rédige la charte Smiley heureux

 

7. CHARTE D’UTILISATION  :

 

  • Les échanges doivent se faire dans un esprit de convivialité et de compréhension.

 

  • Afin d'en faciliter la lecture, l'Utilisateur s'engage à veiller à rédiger correctement ses « posts ». De la même façon, pour préserver le Forum de toute polémique ou querelle, l'Utilisateur devra faire preuve de respect des règles élémentaires de bonnes moeurs et de bonne conduite dans les propos qu'il postera.

 

  • À ce titre, l’Utilisateur s'engage à ne pas abuser des majuscules, écrire en majuscule signifiant hurler dans le cadre d'un forum de discussion. Cette Charte comporte notamment une obligation générale de courtoisie.

 

  •  L’Utilisateur s'engage à vérifier que ses messages ne sont pas hors sujet et qu’ils sont pertinents. 

 

  •  L’Utilisateur s'engage à être « sincère » dans ses commentaires.

Voilà, merci j'espère que les plus courageux sont allés jusqu'au bout.

 

@+ car je post après...

 

Xylo
Contributeur Loisir

Bonjour !

 

Il ne faut pas être trop aimé pour être respecté.
Les Caractères 
[ Madeleine de Puisieux ]                     RESPECT 1.jpg

 

Je suis chez moi, là où on me respecte.
Proverbes rroms.           RESPECT.jpg

 

 

Ma citation Favorite (Cadeau): Smiley clignant de l'œil

 

"La bêtise à deux manières d'être : Elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable."
(Honoré de BALZAC)Au revoir.jpgHonoré, je vous Adooooore....

 

Alors @ Bientôt et Bonne journée (je sais que je vais être beaucoup lu, moi aussi Chat très heureux)

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Xylo

J'approuve entièrement ce que tu as écrit

 

 

Salut.jpg

 

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Xylo
Contributeur Loisir

Bonjour Xaveny,

 

Cela me fais plaisir de vous voir ici, si rare donc Merci Spécial Xaveny.gif

 

                        Citation image vie, citation sur image vie

 

Amicalement et Bonne journée Chat heureux

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>je lui apprendrai  avec patience et douceur a parler la meme langue que  moi . .aptes tout .  un  homme reste toujour  un grand r enfant  <p><br><p>.

jpjasmi
Contributeur Elite
Xylo,
Ok avec vous, le titre de votre sujet est " belles phrases, en image ou pas ".
Vous dites que par expérience vous avez vu beaucoup plus de belles phrases que de belles images.
Là je ne vous rejoins pas.
Car je sais " par expérience " qu'un petit croquis où dessin en dis plus qu'un long discours !
Je suis utilisateur de mobile, non-frustré....
Je ne peux mettre d'images tant pis...
Car selon moi les images sont un peu " l'assaisonnement " qui relèvent la puissance d'un texte.
Un simple dessin veut tout dire, et peut faire passer un message subliminal.
Je vous laisse donc à vos belles phrases....
Cordialeme..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Gygis_blanche
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

..png

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>bonjour mon cher jasmi je te rejoins. rien que ton pseudo est une belle phrase il me fait penser a la fleur.de jasmin. .: ON NE SAIT JAMAIS SI  L'ON A BIEN AGI ENVERS LES HOMMES .IL FAUT LES ADORER  SANS CHERCHER  A LES COMPRENDRE  LEUR SAGESSE EST MYSTERIEUSE... BONJOUR A TOUS.  EST UNE BELLE PHRASE D'ENCOURAGEMENT A CE.FAIRE UN JOUR BEAU. POUR OUBLIER  QU'IL EN EXISTE DES TRISTES  QU'ON AIMERAIS CHASSER DE SA VIE. ET DONC.RESPECTONS LE DESIR DE XILO. OUVRONS SI CE N'EST  PAS ENCORE FAIT.  UN SUJET  DE BONS JEUX DE MOTS ET DE MODES . 

Roses trémières ile aix.jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>CHAQUE.HOMME CACHE EN LUI  UN ENFANT QUI VEUT JOUER ( F. NIETZCHE ) 

218.jpg
XYZ93
Contributeur Loisir

bonjour je ne me sens pas libre sur ce sujet et je le prend assez pour moi "robes de mariées images qui font mal aux yeux " cette image etait un clin d'oeil pour gygis blanche car la precedente image elle me l'avait dit en rigolant qu'elle faisait mal aux yeux et je trouve jolie ces images ....nous avons pas les mêmes  goûts .........certes et bien heureusement cela sert à voir les goûts de chacun à s'enrichir ..........bref je respecte les personnes et les sujets je ne pensais pas qu'il y avait des interdits auusi stupides car derriere une robe de mariée on n'y voit de belles phrases d'amour ........on ne vit certainement pas dans un monde de bisounours mais puisque que la tendresse verbale dérange je quitte ce sujet oú je me sentais bien ...................bonne journée à tous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus