Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>tres jolie image gygis. : LE PROBLEME AUJOURDHUI N'EST PAS L'ENERGIE ATOMIQUE. ;MAIS LE COEUR DES HOMMES ♥ ♥♥C'EST LE DEVOIR  DE CHAQUE HOMME  DE RENDRE AU MONDE AU MOINS  AUTANT QI'IL A RECU..

explose1.jpg
XYZ209
Contributeur Confirmé
Les pièces où, pour y pénétrer, on doit ôter s es chaussures et chausser des patins pour fouler un parquet ciré, très peu pour moi , sans façons. De l'air !Laissons circuler les énergies ! Ce sera ma seule apparition sur ce forum . Bonne journée à toutes et à tous ! 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

 

@Xylo, merci d'avoir remis un peu d'ordre dans ton sujet de départ, qui visiblement te tient vraiment à coeur:)

 

@Tous, cette section du Forum nommée "discussion du comptoir" a vraiment été créée pour vous 😉 donc vous êtes libres de créer des sujets qui vous passionnent dans tous les domaines possibles, alors profitez-en bien.

 

Aller, Qui aime bien châtie bien 😉

 

+++

Xylo
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Jusqu'au bout vous serez irrespectueux, mon sujet n'est pas votre portail.

Mon sujet n'est pas un fourre tout.

 

@jpjasmi, je parlai des phrases de ce sujet, évidemment qu'il y a des photos qui en dise plus long qu'un long discours == voir l'Atelier des Artistes,

 

@Mother3, la belle images qui fait mal aux yeux et bien c'est dans "Rigolades en tous genres", gygis_blanche aurait du vous le dire car elle en a déjà posté justement.

 

@Gygis_blanche, l'ancienne vous saviez très bien comment fonctionné mon sujet pour y être présente depuis le départ, vous prenez de grands airs car vous avez "la Troupe derrière" ? Pffffff (du temps moi j'en ai pas perdu, il m'en reste encore beaucoupppp, I'm Young Smiley heureux)

 

Et juste pour faire voir : "Quelques perles"

 

je sais je vous embête avec mes robes mais je trouve ca tellement magnifique (oui ouvrez votre sujet)

 

<p>mais non mother tu nous embetes pas . bise bonne journee (ben si, c'est mon sujet faut surtout pas se gêné à dire ce qui est bien ou pas)

 

bonjr abeill de tte façon même si j'embête je mets quand même loooool (Alors, quoi le RESPECT il est où là ?)

 

bonsoir xylo ben alors remonté on dirait (oui, j'attends toujours la fin de la phrase...)

 

Vous vouliez embêter une personne, j'étais visé ? Et bien, moi aussi je ne lâche rien JAMAIS et tout ce qui vous avez écris après le rappel n'est que polémique, inacceptable vous êtes des "Tr****" et moi j'aime pas que l'on vienne me casser les pieds surtout que je n'embête personne sur ce forum ou j'étais présente avant vous !

Les plus gênés s'en vont et non l'inverse.

 

La charte a été lu, car là cela vient de SFR si vous ne respectés pas les règles qui s'imposent à tout le monde, vous ne devez pas être ici.

Personne n'est au-dessus des règles, personnes même pas vous !

 

Maintenant, le boomerang lancé finit toujours par revenir un jour ...Chat heureux

 

Je souhaite une excellente journée  à ceux que j'apprécie depuis toujours et les autres qui vont venir lire.....

 

Plus de commentaires NEGATIFS dans ce sujet. Merci par avance..... Pas croyable

 

Vous n'admettez pas la critique, ici c'est pas la radio ohhhh!

 

 

 

 

 

 

XYZ93
Contributeur Loisir

hooo la miss deja tu te calme tu crois parler a qui là .....et quand je disais que j embete avec mes robes de mariés tu n etais pas visé ok je disais ca dans le sens ou je me faisais mon petit plaisir en mettant mes robes et que certainement j embetais tout le monde avec mes robes faut que tu arretes la parano garde là ta page à image c est sa ta vie ton centre d interet il y a des choses graves dans ce monde toi  tu viens faire ta crise pour des images etc. ............ de toute facon tu n aimes pas le groupe que l'on est je. t'ai lu ailleurs il y environ 1heure et on ne te plait pas on te dérange rien au sujet news tu y vas pour ne rien dire sur notre présentation de firdou ............ici ce n est la propriété de personne meme pas ton sujet tu payes un loyer tu payes des droits etc non ....donc ok on ne met plus des photos qui font mal aux yeux etc mais reste tranquille car c est toi qui prend tes aises ...........et non gygis elle m'a l'air bien sympa à coté de toi ,bref ton coté moqueur là aussi garde toi le car rien le fait de dire .....on va beaucoup me lire ca s appelle provoquer .......donc ta parano stoppe là car je te le redis jamiais je ne t ai provoqué au sujet des robes tu as mon explication prend  là en compte ou pas .ce n est pas parce que tu es là avant nous quil faut mal nous acceuillir et se moquer de nous a tout va . nous sommes arrivés ici moi y compris je respecte tout le monde ton sujet je n y avais pas vu le mal n y le fait de deranger tu aurais pu le  dire avec plus de sympathie .

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur."
Jean Jacques ROUSSEAU.

"L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime "
LA BRUYÈRE, Les caractères.

A plus ....
XYZ159
Visiteur
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas , c'est pas que l'on n'ose pas que c'est difficile !!!! 😉
XYZ242
Contributeur Elite

Hello

On se calme par ICI un peu

Du respect pour l'auteur du sujet,de la convivialité 

 

ZEN ZEN ATTITUDE ===> Zen Avec Banane.gif

 

 


Bn JEUDI.gif 

Soleilbonnejournee.gif

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
"il n'y a que les personnes qui ont de la fermeté qui puissent avoir une véritable douceur;
celles qui paraissent douces n'ont d'ordinaire que de la faiblesse, qui se convertit aisément en aigreur."
LA ROCHEFOUCAULD, Maximes.
XYZ93
Contributeur Loisir

Dartagnan bonjour je suis convivialle  avec ceux qui le sont et surtout qui n'accusent pas à tord . j'ai donné une explication honnête elle en fait ce qu'elle veut ,bonne journée à vous si cela ne fait pas trop bisounours  😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus