Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello, 

 

Le sujet est désormais clos. Xylo, le message est passé. 

Merci de prendre en compte tout ce qui a été dit pour pour vous recentrer sur le sujet de départ.

 

Le but du comptoir est de respecter les thèmes donnés et de concerver la bonne humeur comme vous avez réussi à le faire depuis le départ.

 

Laissez votre inspiration prendre le pas et poster les citations qui vous tiennent à coeur.

 

Belle journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

"L'amour -propre est un ballon gonflé de vent dont il sort des tempêtes quand on y fait une piqûre. "

VOLTAIRE.

A +++++
Xylo
Contributeur Loisir

@ Manuela, merci j'adore ce que vous avez écrit en gros faut que je laisse couler et l'autre qui écrit que des coms agressifs et insultant (ouai, Parano...) va rigoler...

 

Super, super ! 

 

  • Une chose que l'on m'a toujours dit la qualité à la quantité.
  • Maintenant, si SFR accepte ce genre de comportement parfait, la qualité va disparaître au détriment de la quantité.

Mémoire courte, relisez les mails de vos arrivés, je vous ai souhaité la bienvenue, aidé pour que vous n'ayez plus les alertes, parler d'une région, poster dans les "Chapeaux pour justement démontrer que l'on peut respecter un sujet et son Auteur".

 

Et vous, vous me parlez pas comme ca, je paye mon abonnement comme tout le monde alors si je veux m'exprimer je le fais, ok ! Je suis pas votre copine alors, vous me dîtes pas certaines choses....

Parano et vous ? Je le dirai pas Smiley tirant la langue

 

Et si dans une news, je viens saluer la CM qui l'a déposé et que je n'ai rien à dire c'est mon DROIT, vous voulez quoi parler à ma place, vous parlez déjà pour les autres.....

 

Alors, SUFFIT ! Me moquer de qui ? J'ai exposé avec respect tout ce qui n'allait pas et c'est tout, maintenant retourné faire chauffer vos MP et bon vent.Smiley indifférent

 

Apprenez à respecter autrui avant de venir donner des leçons de morales... 

Arrêtez de vous victimiser carcela en devient pathétique.

 

Sur ceux,

 

@+ The Warrior

 

 

 

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>comme je comprends et je suis. j'aime aller ou je suis recue  avec joie.  ouvrons un site de modes et de jeux de mots. pour ne pas ajouter de mots a nos maux .ni froisser  les jolies robes  au revoir bonne nuit .  <b>( l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve .: G.SAND. .OH QUE J'ADORE SAND .  vous avez ete lu. 

1016659_10151776463482835_277094058_n.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,


"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri".
CHAMFORT Maximes et pensées.

"On ne doit pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais ".
Henri de MONTHERLANT

A ++++
XYZ132
Contributeur Loisir

<p><b>tres juste noustous. et  si  le   sourire est un rayon de soleil.  le rire est 50% de la guerison. bon WEEK-END.

942294_10151668305402835_1653736621_n.jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p><p><p>MANU EST LA A COTE DE MOI . LA LA 

69018_10151645206852835_1457123960_n.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous internautes,

 

<< Le mensonge ne me gêne pas. Mais je déteste l'inexactitude.>>

 

                                Samuel Butler.

utilisateur_supprimé
Non applicable

"Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu ."

Jean-Jacques ROUSSEAU. Emile.


"Il y a trois savoirs: le savoir proprement dit, le savoir-faire, et puis le savoir-vivre : les deux premiers dispensent bien souvent du premier."
TALLEYRAND.

Bonjour et à plus ++++++
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

"Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire "

Nicolas BOILEAU, Art poétique.

A +++++

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus