Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

un petit nouveau sur le forum

blablu
Visiteur

J'avait oublier de dire bonjour alors bonjour Homme très heureux mais vous savez ce que c'est : comme souvent l'ordi est déja chez nous, on oublie souvent de dire bonjour.

Bon à part ça je n'ai pas grand chose à dire à part que je suis asser satifait de mon offre sfr (plusieurs aplication diponibles aussi bien sur mobil que sur pc).

J'ai une offre box adsl avec mise à disposition box gratuite et l'option obligatoire service TV sur application smartphone/tablette et pc

En espérant ne pas avoir beaucoup de question à poser Homme clignant de l'œil 

 

 

Au cas où vous avez quelques questions n'ésitez pas 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Jamila
Contributeur Confirmé

Bonjour blablu !

 

Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂

 

J'espère que vous y trouverez tout ce que vous y rechercherez, et bien plus encore !

 

Bonne journée,

Jamila
Community Manager

sign-jami.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Jamila
Contributeur Confirmé

Bonjour blablu !

 

Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂

 

J'espère que vous y trouverez tout ce que vous y rechercherez, et bien plus encore !

 

Bonne journée,

Jamila
Community Manager

sign-jami.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonnepoire2016
Visiteur

comment est-il possible d'avoir signer un contrat de base à 4,99  en septembre 2014 et je vais recevoir une facture de 8,99 en juin ?????????

Je ne veux pas de ces changements qui me sont imposés.

Si vous me facturez 8,99 en juin, je résilie mon contrat.

Merci de me répondre rapidement.

 

XYZ423
Contributeur Elite

Hello @bonnepoire2016

Un Petit Bonjour fait toujours Plaisir

Ah Bien la Remonté d'1 Vieux Sujet Résolu  datant de MAI 2015

Tiens lis ceci  dans le THÈME Bien utiliser le forum==> Comment bien rédiger sa question?

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Pour te répondre si par exemple tu as 1 problème   avec ta BOX ,tu poste 1 sujet dans le THÈME BOX 

Si tu as 1 problème avec ton MOBILE tu vas dans le THÈME MOBILE

Tu verras à Gauche le bouton FORUM SFR Créer votre sujet.jpg

 

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

 

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Claire551
Contributeur Champion

Bonjour @bonnepoire2016

 

Au vu de votre tarif, je pense que vosu avez un forfait RED.

Les forfaits RED ont désormais un forum dédié.
https://www.red-by-sfr.fr/

N'hésitez pas à leur transmettre votre question.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus