utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut @SGDA ,

 

On a dit 3 conditions, tu en es au moins à une douzaine !

 

SGDA
Client Top Contributeur

je suis comme SFR, un expert des conditions aggrégées 😉

 

Condition 1 :

 

Souscrire  un forfait 60Go 4G+ avec un engagement de 24 mois (prix avec nouveaumobile) ou faire renouvellement de mobile dans le cadre de l’avantage Tremplin suite à un changement d’offre (SFR LaCarte ou RED by SFR) vers un forfait 60Go 4G+ avec un engagement de 24 mois

 

Condition 2 : Payer 51€

 

Condition 3 : Se connecter sur odr.sfr.fr dans les 30 jours suivant votre achat et remplir le formulaire

 

Ceci ne devrait pas être une condition...mais il faut qu'elle se réalise

Recevoir votre remboursement de 50€ par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 16 semainesà compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral des 3 premières factures d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement.

 

et on arrive à un  total de 1€...un jour lointain

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est Mike Horn

De juin 1999 à octobre 2000, il entreprend de mener à bien son projet, Latitude Zéro : il est le premier au monde à réaliser le tour du monde en suivant la ligne de l’équateur, 40 000 km, qu’il parcourt sans moyen de transport motorisé.VOILA .....

260px-DmitrySharomov20161208-4023.jpg
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Mike horn est la réponse à la première question de ce jeu concours. Smiley heureux
Il y a une question par jour, la question du jour se trouve sur la page précédente, message n°52. 
Je la reposte ci-dessous. 

 

Je souhaite obtenir le Crosscall Core-X3 à un 1 €, quelles conditions dois-je remplir ? Veuillez, s'il vous plaît, nous énumérer les trois conditions. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Mike Horn

utilisateur_supprimé
Non applicable

la stabilisation

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Mike horn est la réponse à la première question de ce jeu concours et la stabilisation, la deuxième.
Il y a une question par jour, la question du jour se trouve sur la page précédente, message n°52. Je la reposte ci-dessous. 

Je souhaite obtenir le Crosscall Core-X3 à un 1 €, quelles conditions dois-je remplir ? Veuillez, s'il vous plaît, nous énumérer les trois conditions. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

N'hésitez pas à retenter votre chance. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous payez 51€ aujourd’hui et bénéficiez d'un remboursement jusqu'à 50€ sur votre facture, avec le Forfait 60 Go 4G+.

plouha5922
Visiteur

il s'agit de Mike  HORN

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut @Yann

Réponse peut être bête mais simple lol et qui peut fonctionner.

1. Ce rendre en boutique / en ligne
2. Demander un crosscall avec un forfait 60go sur nouvelle ligne
3. Renvoyer l'offre de remboursement pour toucher le mobil à 1€

Voili voilou..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus