utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et toutes 🙂

Cool! Merci @Yann, merci @utilisateur_supprimé 😄

J'espère être dispo au moment de la prochaine question!....

 

 

chat malin.gif

 

originalMinouàlaplage.gif



Bonne journée à vous tou(te)s 🙂

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

c'est l'heure de la question du jour. 
Je souhaite obtenir le Crosscall Core-X3 à un 1 €, quelles conditions dois-je remplir ? Veuillez, s'il vous plaît, nous énumérer les trois conditions. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

Allez je me lance (à côté de la plaque comme d'hab Smiley très heureux )

- Etre nouveau client

- Engagement 24 mois

- Forfait 60 Go 4G+ minimum.

Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé pour votre participation !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Entre le   18/04/2019 et le 03/06/2019 inclus, il faut :

 

Etre nouveau client ou faire un renouvellement de mobile dans le cadre de l'avantage Tremplin

 

Souscrire  un forfait 60Go 4G+ avec un engagement de 24 mois (prix avec nouveaumobile) ou faire renouvellement de mobile dans le cadre de l’avantage Tremplin suite à un changement d’offre (SFR LaCarte ou RED by SFR) vers un forfait 60Go 4G+ avec un engagement de 24 mois

 

Payer 51€

Se connecter sur odr.sfr.fr dans les 30 jours suivant votre achat

 

Recevoir votre remboursement de 50€ par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 16 semainesà compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral des 3 premières factures d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement.

 

et on arrive à un  total de 1€...un jour lointain

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @Yann  et tou(te)s 🙂

 

Je pense pour cette question que les conditions sont:

Être nouveau client SFR...?

Ou être déjà client?

(J'ai un doute!)

- Prendre un nouveau forfait avec ce téléphone mobile 

- choisir ce forfait: 60 go 4G+ par exemple, avec réengagement....

 

 

Bon après-midi à vous tous et toutes 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SGDA

 

merci pour ta participation Smiley heureux

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé pour ta proposition de réponse. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

Plus simple et plus rapide :

 

Participer au concours du forum

Répondre juste à une question et être déclaré gagnant par le sort

Jeter 1 euro par la fenetre quand on recoit le Crosscall X3

utilisateur_supprimé
Non applicable

Très drôle @SGDA 

 

J'ai modifié ma réponse @Yann .....

 

...... réengagement 24 mois... 

Alors peut-être déjà client...

 

 

 

À bientôt 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus