Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
JefCanton
Contributeur Confirmé

Re @utilisateur_supprimé

 

Vexé : non, je ne pense pas me tromper en disant qu'il en faudrait beaucoup plus que ça. 

Une pointe de sarcasme dans vos propos : certainement, mais chacun est libre d'exprimer ses opinions du moment que cela est fait avec courtoisie. 

 

Pouvez vous participer : évidemment que oui. Toutes les règles vous ont été dévoilé plus haut. 

Bonne chance : "Le hasard est le maître de l'humour." Max Ernst


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Jpjasmi 

Vous sentez-vous concerné? Il me semble que OUI. Smiley très heureux  

C'est trop dommage. J'aime tellement le Saxo Smiley triste

 

Donc, j'ai droit à une image? J'ai un peu honte, je ne suis pas aussi balèze que vous pour les Images.

 

  Je vous envoie le petit frère  Femme MDR    Bonne soirée et "que Le meilleur gagne". Tous vos envois sont  WAOW!!! 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Bien que cela ne soit pas le sujet dans ce topic du concours , voici une petite vidéo pour tes premiers pas sur ce forum: 

 

 

Par ailleurs, tes propos envers les Membres d'Honneurs nous ont plutôt étonné que vexé ... et laissé perplexes sur leur but...

Sache aussi que l'animation et la participation à des jeux, concours et autres font partie de la Vie Communautaire, au même titre que l'assistance, le blog, etc....

Chacun fait ce qu'il veut au moment où il le souhaite ou selon ses disponibilités...

 

Les réponses qui t'ont été faites visaient seulement à t'apporter quelques éclaicissement et dissiper d'éventuels malentendus..

 

Bonne soirée Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Il est vrai que vous avez fait une remarque déplaissante et qui a été mal pris, @utilisateur_supprimé ! Je vous invite à arrêté la provocation avant de prendre un avertissement dès demain par un community manager et voir votre participation annulée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @JefCanton et @kendokanne  pour votre retour. J'ai du être très maladroite. Désolée pour mes propos et mes maladresses qui n'avaient pasl lieu être exposés ici. 

 

Bonne chance à tous pour Le Jeu dont je ne comprends toujours pas l'intérêt. 

Oui, je sais, je suis "ch***** "  

Pour le fun et sans rancune ? 

 

HALLOWEEN

 

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Pas de souci !

L'intérêt du jeu est ce gagner , sur tirage au sort, un smartphone Sony Xperia XZ1 en publiant des créations d'avatars ( pas plus de 3 par jour ); et le concours s'arrête le 2 novembre..voilà tout

Et d'ailleurs, tu as publié 3 images.. Clin d'œil de chat

 

Bonne soirée 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONSOIR Brynx  

Il est, d'un prime abord de se donner le bonjour ou le bonsoir, ici. Non?  Je n'en ai pas manqué, il me semble! 

Arrétez de vous "la péter" derrière votre jeune Statut MH. Retournez à vos Jeux. Merci. 

C'est trop marrant, vos menaces de faire intervenir un CM pour me mettre à l'amende. Méchant!! Et quand bien même, j'en ris d'avance.  Vous vous prenez pour qui? Tous les précédents intervenants ont essayer de me diriger, avec gentillesse. Je les en remercie. 

NE ME MENACEZ JAMAIS PLUS Pseudo Brique ... Je peux vous casser. En tant que MH, respectez, svp, les CGU également. 

Bonne soirée à tous. Je n'interviendrais plus.

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonne soirée à vous tou(te)s 🙂

 

Allez, je vous montre les deux idées d'avatar que j'ai réussi à trouver ce soir...

(non pas trois, mon smartphone et mes applis chauffent trop par moments..)

 

1) 

 

IMG_20171029_214510.jpg

 

 

À de suite...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

...

 

2) 

 

IMG_20171029_215052.jpg

 

 

Voilou ! :);)

 

À bientôt les joueurs  Clin d'œil de chat 

Bonne chance à tutti !

Amicalement 😄

 

 

(Ps: @utilisateur_supprimé je vous ai répondu dans le sujet "Musique"...

car je crois qu'il y a un petit bug...)

 

 

boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,

On débute cette semaine plutôt avec un drôle avatar qui se nomme GEORGE et oui je nomme mon avatar.

 

 

Screenshot_20171030-070956.jpg

 

Dépêchez vous c'est la dernières semaine pour envoyer vos Avatars jusqu'au 02 novembre.

 

Boris 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus