Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
deubeule
Contributeur Loisir

Ma balade était si agréable que je suis allée jusqu'en Égypte ! Mais le chemin étant long, arrivée à destination j'ai piqué un roupillon sur un hamac pas très confortable je dois avouer...

2017-10-26-14-04-25-507.jpg

Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toute la Communauté

Je n'ai pas tout compris pour participer à ce Jeu et tenter de gagner un des derniers Sony Xperia 

Doit-on envoyer de futurs Avatars qui seront retenus ou envoyer du n'imp????

Je confirme à Kendokanne que du Nina Hagen est du TOP images. Halloween est à nos portes. A SDGA  vous faites peur quand mème. :smileylol

 

Bonne continuation à tous.  QUE LE MEILLEUR GAGNE!

Mais ne serait-il pas utile (ausi) de répondre à nos questions sur différents sujets quand nous vous exposons nos problèmes? 

Je fais référence aux Membres d'Honneur qui "perdent pas mal de temps" ici au lieu de faire leur job. mdrrrrrr. 

C'est un simple constat. Désolée de vous hérisser le poil -que vous avez très long, dans la main-. 

 

Ma contribution (gratuite). 

 Avatar image animal singe grimace  Femme tirant la langue   

 

 

 

SGDA
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  Désolé pour la frayeur... et de ne pas avoir trouvé ton problème pour y répondre.

 

Il était question de poster des avatars issus d'application dispo sur le net ...mais pour minimiser le temps passé à répondre (et satisfaire ma nostalgie de Nina Hagen). J'ai choisi de poster des images d'elle.... avec le risque d'une participation invalide.

 

A toi de choisir

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour répondre à ta première question : n'importe quel avatar créer ou modifier par tes soins, 3 maximum par jour, jusqu'au 2 novembre... Puis tirage au sort.

 

2eme point : "Membres d'Honneur qui "perdent pas mal de temps" ici au lieu de faire leur job"

Je pense que je me suis fait avoir, car personnellement je ne suis pas rémunéré pour essayer de rendre service dans le cadre de mes faibles connaissances ?

 

Je dis ça, je dis rien... Je pense que d'autres membres (MH ou pas) se feront une joie de te répondre. 

 

Bonne journée. 


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@SGDA
Comme toi je n'ai trouvé aucun problème rencontré par @utilisateur_supprimé qui a mis 3 posts.
- un ici
- un dans le sujet musique au comptoir
- un dans le sujet de @utilisateur_supprimé.
Mon poil peut encore attendre avant que je ne le fasse couper lol !
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

JefCanton
Contributeur Confirmé

Ré @utilisateur_supprimé

 

Mais il y a peut-être eu confusion de ta part sur le rôle des MH.

Je me permets donc que t'indiquer un peu de lecture avec le poste de @Samantha à ce sujet Homme très heureux

https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Membre-d-Honneur-C-est-quoi/m-p/1893369#M12035

 

Bonne soirée 


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé, tous et toutes 🙂

Je n'ai pas de "job" non plus sur ce Forum.
J'y viens surtout par plaisir de faire plaisir.
Bien sûr si quelques rares fois je peux donner un humble conseil (je suis presque nulle pour la partie technique !) je le ferai de bon coeur, et bénévolement cela va de soi 🙂
Tout comme je suis reconnaissante de lire les astuces et conseils de chacun et chacune qui sont "expert(e)s" en diverses rubriques !

Bon dimanche soir à toute la communauté 🙂
Cordialement, amicalement, selon qui lira ce souhait Clin d'œil de chat:D

Ps: un poil dans la main?? Ça peut être "intéressant" pour faire la vaisselle ? Chat MDR.. heu?.. :o:)

Re-ps: C'est dimanche alors c'était relax, pas eu le "temps" de chercher d'autres avatars...


Merci beaucoup pour ce lien très utile concernant les MHs @JefCanton 😉

 

giphy.gif

 

(Non, non! Ce n'est pas un choix d'avatar ! Surtout ne le prenez pas en compte, c'est juste pour le fun !)

Chat MDR

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Ce concours désignera un gagnant par tirage au sort afin de remporter un Xperia XZ1 dont la fin est programmée au 2 novembre.

Des réponses t'ont été données dans les précédents messages sur le but de ce concours...

 

" Mais ne serait-il pas utile (ausi) de répondre à nos questions sur différents sujets quand nous vous exposons nos problèmes? 

Je fais référence aux Membres d'Honneur qui "perdent pas mal de temps" ici au lieu de faire leur job. mdrrrrrr. 

C'est un simple constat. Désolée de vous hérisser le poil -que vous avez très long, dans la main-."

 

Juste un petit éclaircissement sur le rôle des Membres d'Honneurs  : 

Les Membres d'Honneur ( comme le nom l'indique ) sont des membres de ce forum ( comme toi ), des clients abonnés ( comme toi ) mais, qui ont été choisi pour leur implication sur ce forum ( pas encore comme toi ) .

Nous sommes des bénévoles qui passont beaucoup de temps, pour certains, dans l'assistance pour apporter des solutions, asuces, informations, aide et échanges à des personnes qui viennent exposer leur problème ou demander des conseils... ou parfois même besoin d'être écoutées...

C'est un cours résumé mais explicite...

Nous avons un sytème pileux propre à chacun mais certainement pas au creux de la main...Clin d'œil de chat

 

En avant-première et pour toi, voici mon système pileux qui remportera ton agréement, j'espère... Langue de chat

 

 

116dba9e-3ead-42f2-9477-d925f1ee97da.jpg

 

Bonne continuation et bonne chance pour ce concours ! Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est tout ce que j'attendait de VOUS , très chers Membres d'Honneur!!!  VOS REPONSES !!! 

Vos réponses quand on vous "touche" ou "frôle".

Ne soyez-pas pas vexés à ce point, quand on ose ENFIN dénoncer!  Remettez-vous en question, parfois. 

 

Je n'ai pas retenu tous ces charmants Pseudos -qui m'ont "décaissée"- mais quelle joie de vous lire. Pas tout compris, et VOUS encore moi !!!!!! 

(encore faudrait-il avoir les moyens d'ouvrir un Sujet pour justifier ses colères) Mème pas une **bleep** y retrouverait ses petits Chat fâché

 

Une adorable réponse a été celle de Kendokane! TipTop.  Ne chanchez rien, surtout. Sincèrement. 

 

Je maintiens et signe. Cela pose un problème? Sans doute.

Merci pour vos 'délicates attentions.  Je me suis sentie comme une petite Princesse, avec toutes vos attentions;

Bonne soirée La Communauté 

 

https://www.fotosearch.fr/CSP362/k40358345/    

 

Puis-je participer au Jeu, quand même?  S'il vous plait 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@utilisateur_supprimé
Je ne sais pas ce que vous voulez dénoncer sur nous, mais si il y a une remise en place à faire nous concernant, c'est le job des Community Manager.
Pas celui de quelqu'un qui veut nous faire croire qu'il est sorti de la cuisse de Jupiter - pas Macron l'autre - et qui ne sait même pas créer un sujet !
Et ça donne des leçons !!!
Postez autant d'avatars que vous voulez.
Trois par jour maxi.
Jusqu'à quand ?
Lisez bien le sujet de @utilisateur_supprimé. ..
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus