- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Temps de réponse du forum sur mon PC

22/08/2018 15h55
Bonjour,
Lorsque je compose un mot dans la zone du moteur de recherche, a chaque lettre du mot il faut attendre 3 ou 4 secondes que le caractère apparaisse à l’écran. Si bien que je prépare ma phrase dans un traitement de texte et ensuite, je fais un copier-coller dans la zone du moteur de recherche. Idem avec les clics sur les menus du forum les temps de reponse sont très longs.
Cela est il normal ???
Merci.
Legaude31
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

22/08/2018 20h27
Bonsoir Baloo01fr.
Encore merci pour le tuyau, effectivement avec Google Chrome pas de problème.
Par contre avec Edge sa rame comme c'est pas possible..!!!
Bonne soirée
Legaude31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

22/08/2018 17h21
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal.
Le forum est plutôt réactif (à part le chargement de la liste de sujets sur qq rubriques)
Avez-vous essayé avec le seul onglet du forum ouvert sur votre navigateur ? (au cas où un autre onglet ralentisse la machine)
Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

22/08/2018 20h27
Bonsoir Baloo01fr.
Encore merci pour le tuyau, effectivement avec Google Chrome pas de problème.
Par contre avec Edge sa rame comme c'est pas possible..!!!
Bonne soirée
Legaude31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

22/08/2018 20h42
Un petit nettoyage d'Edge est peut-être nécessaire ?
--> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10607/microsoft-edge-view-delete-browser-history
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

23/08/2018 12h12
Bonjour Baloo01fr,
J'ai fait la manipulation pour le nettoyage de Edge, rien n'a changé. C'est pas grave maintenant j'utilise Google pour le forum.
Merci pour votre aide
Cordialement
Legaude31