Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR Mail

Nanoo3
Visiteur

Bjr à la communauté

J'ai l'application SFR mail sur mobile et PC....3 gros soucis:

Sur mobile aucun souci j'arrive direct sur la messagerie

1) Sur PC c'est une autre histoire...déjà je ne suis pas reconnue avec identifiant mobile ou adresse mail et mot depasse dont je suis sûre puisque noté sur mon mobile...je n'ai aucun mail alors que sur mon mobile j'en ai des milliers!!!

2) De ce fait je fais le ménage chq jour sur mobile mais le nombre de mails ne diminue pas...en effet lorsque j'arrive à accéder sur mon PC au bout de mult tentatives??? cherchez l'erreur...idem tjrs le mm nbre de mails???

Résultat tout ce temps passé à faire le ménage= 0 aucune diminution, je n'en voit pas le bout???

3) Au regard de mon long et grand ménage....impossible d'effecer plus de 25mails à la fois...avez vous une info pour effacer plus de 25 mails en mm temps???

Par avance merci pour votre aide

Hannah

5 RÉPONSES 5
RaphLv
Visiteur

Bonjour,

Il s'agit certainement de plusieurs problèmes de synchronisation et de limitations de l’interface... Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur le webmail pour essayer de se connecter là dessus. 

Concernant le nombre de mails sur votre mobile (le non diminution selon vos termes), c'est un souci synchronisation Imap... vous pouvez désinstaller l'appli et le réinstaller de nouveau. 

annickpo04
Visiteur

Bjr et Merci bcp...je vais suivre vos conseils...je vous tiens au courant. Bne fin de journée. Hannah 

Nanoo3
Visiteur

Bonsoir

J'ai réussi en suivant vos conseils à retrouver sur mon PC tous les mails que j'avais sur mon mobile!!!

En outre, j'ai beau supprimer des quantités d'anciens mails...le nombre de mails dans ma boite de réception...ne baisse pas???

Par avance merci pour votre aide!!

Hannah

annickpo04
Visiteur

Bonjour

A nouveau mes phtos en .JPG s'ouvrent comme des vidéos??? je n'en peux plus...j'ai un document important et urgent à envoyer à l'administration...ma demande vva être annulée si je ne réagis pas vite....cela fait 1 mois qu'ils me répondent que le format de mon fichier ou le poids n'est pas accepté!!! SVP aidez moi au plus vite pour réduire mon image moins d'1 Mo et soys forme de photot non pas de vidéo!!! Par avance merci pour votre aide!!! Hannah

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, pour de gros document ont fait un partage à partir d'un stockage cloud. Pour que l'on vous aide, il faudrait bien plus de détails. Quelle photo ? De quelle provenance ? Il y a plusieurs formats pour le JPG, lequel est utilisé ? Vous êtes sous quelle version de Windows ? Si le document provient d'un téléphone portable, bien faire une photo et non une vidéo.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus