tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour les ami(e)s.

Voilà la pluie au rendez-vous comme prévue  par la météo.  Elle est bien matinale  et m'a réveillé. Les éclairs  et le grondement  du tonnerre  lointain signale  l'orage.

J'espère  que vous allez bien. Une pensée réconfortante pour toi Leternois.

Un petit déjeuner pour occuper l'esprit,  démarrer  cette nouvelle semaine et se faire plaisir entre amis. Bon lundi. Amitiés. 

unnamed.jpg

images.jpeg

mcp2
Contributeur Confirmé

mercredi_169.jpg

Bonjour les amis (es)

 

Fini les vacances il faut penser à la rentrée. Le mois d'août s'est terminé en beauté avec une belle semaine ensoleillée. Ce matin la grisaille s'installe mais le soleil ne devrait pas tarder à se lever.

 

Je vous attends pour le petit déj, le café est chaud ainsi que les croissants que nous allons prendre tous ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

OIP.jpg

 

Bon courage Ternois nous pensons bien à toi. Bises

 

Jeudi rentrée des classes pour les écoliers qui sont contents de retrouver leurs camarades. Espérons que cette dernière se passera bien.

 

Les infos toujours les mêmes au point de vue Covid 19. Nos champions paralympiques donnent un peu de baume, bravo ils donnent à la France beaucoup de médailles et défendent bien nos couleurs.

 

Bonne reprise, bon courage et bonne journée

 

Bises à +++

 

A bientôtA bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

Bonjour les ami(e)s et la Team du forum

 

merci @mcp2 pour le petit dej d'hier bien appétissant, Bises....

tossa profite de ses vacances, repos...

 

c'est la rentrée, avec le soleil, je pense, attendons nous à une grève comme à l'habitude...

félicitations aux sportifs paralympiques, c'est super !

 

c'est un passage très éprouvant pour moi en ce moment, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon Patou est parti au paradis des animaux ...

 je vais vous déposer un petit dej

 

bon appétit

 

1200x680_le-petit-dejeuner-essentiel.jpg

 

bonne journée

 

3294008730_1_5_QpgQMGOH.png

 

à bientôt

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour.

Hier et toute cette nuit il a beaucoup plu. Ce matin, grand soleil. La mer a bien monté et rugit avec faim.

@mcp2  Finies les vacances. Toute bonne chose à malheureusement  une fin mais il reste les bons souvenirs. Et puis plus vite rentré, plus près  des prochaines vacances. Ce fût une belle période,  non ?

@leternois Je  comprends ton désarroi et ton incompréhension. C'est difficile de supporter cette absence. Partout comptait tant et animait ton quotidien. Il est au plus profond de ton cœur et dans tes merveilleux souvenirs. C'est comme cela qu'il vit maintenant et il veille sur toi et ta famille à chaque seconde. Amitiés. 

Retour samedi. Finie la mer, les doigts en éventail. Nous avons enfin pu faire notre séjour. Que de photos.

Bon jeudi. A table, les croissants sont tout chauds.

images (1).jpeg

tossa31
Contributeur Loisir

@leternois Désolé pour l'orthographe automatique Leternois et je n'ai pas pu revenir sur le texte. Lire Patou  et non Partout. Bon jeudi

mcp2
Contributeur Confirmé

bonne-journee_172.jpg

Bonjour les amis (es) et la team

 

Depuis hier le soleil est bien présent, Il est temps de venir rejoindre les amis pour le petit déj.

 

Merci Tossa pour les croissants croustillants et le café, de quoi bien entamer la journée et passer un bon moment ensemble. Nous sommes gâtés aujourd'hui nous aurons 2 petits déj et plus de croissants, Ternois vient de nous apporter aussi de bonnes viennoiseries, merci à tous les deux.

 

De tout coeur avec toi Ternois pour Patou, c'est toujours une incompréhension quand un être cher disparait brutalement sans signe avant coureur. Comme Tossa je sais qu'il sera présent par la pensée à tes côtés, il repose au paradis des animaux, il a été heureux et  choyé une très belle vie, tous les animaux voudraient avoir la même.  Bises et courage

 

Bonne fin de vacances Tossa et bon retour, les doigts de pied en éventail et le farniente ce sera pour l'année prochaine tout à une fin.

 

Reprise pour tous les écoliers, collégiens et lycéens. La rentrée sera aussi sous le signe du masque et des obligations de  respect des règles de distanciation.

 

OIP.jpgth.jpg

 

 

  Bon courage aux écoliers, aux travailleurs et bonne journée à tous et toutes

 

Bises à +++

 

bonne-journee_173.jpg

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour,

Merci pour ces petits déjeuners. Nous profitons ce matin de l'avant dernier face à la mer. L'esprit est déjà  à la préparation  des bagages  avant le départ  demain tôt. 

En vous souhaitant  une belle journée,  voici de quoi se restaurer. Bonne rentrée . Amitiés.

unnamed.gif

images (2).jpeg

images (3).jpeg

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Le ciel est d'une clarté immaculée; le soleil va frapper de ses rayons aujourd'hui. Il fera chaud mais nous n'aurons pas l'air marin pour nous rafraichir.  Et oui,  C'est le retour chez soi. Fin des vacances. 

 

Restons positifs : Plus vives les vacances sont finies, plus vite nous nous rapprochons des prochaines. 

 

Pas d'infos aujourd'hui. Nous reprendrons le cours de celles-ci avec la nouvelle semaine. 

 

Le principal ce matin est de partager ensemble le petit déjeuner dominical. Le plaisir de nous retrouver et de papoter. Les sujets ne manqueront pas : les vacances, les loisirs, quelques infos, la rentrée, etc...

dejDimanche.jpg

Bon dimanche à tous. Amicalement. 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Beau temps pour les jours à venir. Le soleil sera présent. 

 

Difficultés à se connecter aujourd'hui. il a fallu débrancher, laisser du temps, tenter et retenter. Bien compliqué.  Aussi je ne vais pas trop m'attarder avant que ça ne coupe. 

 

Nous fêtons les Bertrand. 

téléchargement (1).jpgtéléchargement.jpg

Dicton, pensée, proverbe :

téléchargement (2).jpgtéléchargement (3).jpgtéléchargement (4).jpg

Côté info : baisse de 20 %  concernant les contaminations Covid. Match Brésil - Argentine interrompu après 10 minutes de commencement. 

 

Bon petit déjeuner. A table. 

petit-déjeuner-d-été-dans-le-jardin-42277237.jpg

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

La météo annonce de fortes chaleurs sur l'ensemble du pays mais dans notre région nous attendons des orages certainement assez forts. Nous verrons en cours de journée. C'est également envisagé pour les deux jours à venir. 

 

Nous fêtons les Reine. 

téléchargement (1).jpgtéléchargement (2).jpgtéléchargement.jpg

Dicton, pensée, proverbe du 07 septembre.

téléchargement (3).jpgtéléchargement (4).jpg

Voilà les choses sont rangées, les rendez-vous  sont également réalisés et ceux planifiés vont vite avoir lieu. Le train train s'installe rapidement. 

 

Reprise également des posts sur la page du salon. Distribution des petits déjeuners assurée.

 

Infos : 

 

Stars :

Disparition de notre cher "Bébel", acteur mythique, extrêmement proche du public, très aimé. Que de films à son actifs. Il va nous manquer à tous. Très vivant, libre, jovial. Reposez en paix, vous l'avez tant mérité. 

téléchargement (5).jpgtéléchargement (6).jpg  téléchargement (10).jpg

Jane Birkin a été victime d'un petit AVC mais semble aller bien. Bien entendu le repos est nécessaire pour la récupération complète. Bon rétablissement. 

téléchargement (11).jpgtéléchargement (7).jpg

Indes : Depuis un partie de l'année 2020, des milliers d'agriculteurs sont en révolte et manifestent contre trois lois adoptées en septembre 2020  par le parlement indien. Ils sont 200 000 à 300 000 à s'être suicidés en 20 ans.   Ces lois  vont faire baisser leurs prix de vente et accentuer la précarité. 

téléchargement (8).jpgtéléchargement (9).jpg

Bon mardi. A table. Souriez à la vie, elle est si courte. 

bonjour796_n.jpgtéléchargement (12).jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus