tossa31
Contributeur Loisir

 Bonjour, 

Hier matin il y avait une très forte gelée. Il a fallu dégivrer la voiture pour aller travailler.  Le ciel était clair en journée. ce matin, il ne semble pas avoir gelé. Le ciel sera un peu plus nuageux. 

téléchargement (2).jpg

Nous fêtons les Siméon et les Edouard.

téléchargement (4).jpgtéléchargement.jpg

Dicton, proverbe, pensée :

téléchargement (5).jpgtéléchargement (7).jpgtéléchargement (1).jpg

Nous passerons par des sandwichs aujourd'hui. Conséquence du travail et des horaires. 

images.jpgtéléchargement (8).jpg

@mcp2 Bien content de te retrouver, de partager et de changer un peu les idées. 

2020 est passé et a emporté beaucoup de connaissances, de proches. décembre particulièrement...

 

Dans l'info, tout tourne autour de la vaccination du virus. Que d'articles, que de mécontentement.... Nous verrons bien les conséquences de tout cela. 

 

Profitez au mieux du temps présent, relativisons. Tournons nous vers le positif, parfois si simple pour retrouver le goût de vivre.

 

Commençons par le petit déjeuner.  A table. 7867254_18573.gif

leternois
Contributeur Elite

bonjour les ami(e)s, et la Team du Forum

 

merci @mcp2  d'être passée au Salon de Thé, meilleure année à toi et à ta famille

 

tossa, merci pour l'accueil, le petit dej, les infos...

 

en effet, les médias nous balancent des infos sur la vaccination, sans aucune vérification, je zappe, de même que la télé, je n'ai jamais vu autant de médecins...

 

de quoi se poser les bonnes questions !!!!!

 

bonne fête aux Edouard

 

bon courage aux bosseurs et bosseuses, prenez soin de vous

 

@mcp2 , j'ai le même problème pour déposer des images, je regrette l'ancienne version, je n'ai toujours pas compris pourquoi les Discutions du comptoir m'apparaissent plus comme avant !!!

 

bonne journée

 

Bises mC

 

à bientôt

mcp2
Contributeur Confirmé

mardi_174.jpg

Coucou les amis (es)

 

Merci Tossa et Ternois d'être passés de bon matin au salon. Tout comme toi Ternois j'ai des problèmes pour poster les images, la présentation était beaucoup plus simple autrefois. Bises de ma part Ternois et Tossa je suis contente de pouvoir partager avec vous.

 

Je suis comme toi je regarde de moins en moins la télé il n'y a plus qu'une chose qui compte le vaccin, les sempiternelles mesures de distanciation que tout le monde comprend aisément. Ces défilés de médecins et de politiques commencent à nous taper sur les nerfs, tout le monde veut donner son avis et personne ne maîtrise cette crise.

 

Espérons que la situation va évoluer et que nous allons enfin être plus sereins et confiants

 

Bon courage à tous les travailleurs et bonne journée

 

Bises à +++

bonne-journee_185.jpg

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Le ciel est couvert ce matin. Espérons le soleil pour gagner 1 ou 2 degrés. La neige s'annonce aussi pour bientôt. 

 

Nous fêtons l'Epiphanie mais aussi Les Mélanie.

téléchargement (2).jpg

 

Dicton, pensée, proverbe : 

téléchargement.pngtéléchargement (9).jpg

Laissons tomber les infos trop centralisée et guère amusante.

 

@mcp2  @leternois  @Léa @Elleiram  @utilisateur_supprimé @Yann et tous les autres (membres de la team, membres, visiteurs de la vie de la communauté), j Je vous propose plutôt une galette-party en ce jour béni.

Qui mettrons nous sous la table pour la répartition aveugle des parts de gâteau ? un ou une volontaire ? 

 

Il existe beaucoup de variétés de galettes. Découvrons es et soyons gourmand(e)s.

 

images.jpgtéléchargement (1).jpgimages (4).jpgtéléchargement.jpg

 

Pour l'accompagnement une toute petite boisson que l'on prendra avec notre Amie  "Maud Eration". Il y aura aussi des jus de fruits. 

téléchargement (10).jpgtéléchargement (11).jpg

Désignons donc notre roi et notre reine. 

 

Bon mercredi à tous.  A très bientôt. 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

Bonjour les amis (es)

 

Merci Tossa de ton invitation galette-party, Ternois et les amis

seront ravis de se retrouver autour d'une bonne galette tout en

respectant la modération

 

epiphanie_012.jpg

 

Bonne fête aux Mélanie également

 

Je ne sais ce qui se passe mais impossible de poster des images depuis le site "bonnes images" mon

PC se bloque comme si c'était un site indésirable et infecté par un virus. Ternois à le même problème

que moi.

 

Nous connaîtrons le roi et la reine trinquons tous

 

Bon courage et bonne journée à tous et toutes

 

Bises à +++

 

bonne-journee_180.jpg

 

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Rebonjour,

@utilisateur_supprimé  @leternois 

Votre impossibilité de poster des images n'est-elle pas due à votre dossier archives saturé, qu'il faut vider. Pour cela il faut demander le lien correspondant à votre dossier images d'archives. Une fois connu (pensez à en faire une copie et gardez le dans un coin), entrez le dans le moteur de recherches, vous arriverez sur votre dossier images archives. Il vous sera facile de supprimer les anciennes images, de sélectionner les nouvelles, les enregistrer et ensuite les poster sur la page du salon. 

Grosses bises.

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Nouvelle forte gelée ce matin avec un film blanc sur l'extérieur. Il fait un froid sec saisissant. Ce sera un temps glacial pour cette fin de semaine avec aussi de la neige. L'hiver se fait sentir et vient nous titiller. 

téléchargement (10).jpgtéléchargement (12).jpg

Nous fêtons les Lucien. 

téléchargement (3).jpgtéléchargement.jpg

Dicton, pensée, proverbe. 

téléchargement (2).jpgtéléchargement (4).jpgtéléchargement (5).jpg

Les dernières infos sur toutes les ondes concernent l'invasion du Capitole aux USA et la pandémie  avec les nouveaux clusters de la covid variante et ses conséquences. 

Enfin Trump semble comprendre qu'il a perdu.  Quand à la pandémie, attendons nous à de nouvelles directives plus strictes. 

téléchargement (9).jpgtéléchargement (6).jpg

Je vous souhaite un bon vendredi. A table. 

vendredi_130.jpg

 

leternois
Contributeur Elite

bonjour les ami(e)s et la Team du Forum

 

merci tossa pour le petit dej, les infos diverses, j'ai loupé la galette des rois, mais c'est très sympa de penser aux ami(e)s

 

je pense aussi que le problème des images provient de la saturation du dossier

 

j'ai des problèmes pour retrouver mes albums, donc je ne cherche plus

 

il a bien gelé ce matin, mais le soleil était présent

 

concernant le Trump, c'est désolant de voir un Président battu réagir de cette façon, très dangereux ce type

 

je vous souhaite un bon week end

 

courage @mcp2 bises....

 

à bientôt

 

mcp2
Contributeur Confirmé

samedi_129.jpg

Coucou les amis (es)

 

Ce matin les voitures sont bien givrées monsieur hiver est bien là il faut se couvrir.

 

Tossa doit être occupé ce matin je vais vous servir le petit déj Ternois ne devrait plus tarder à venir nous rejoindre auprès d'un bon café ou thé fumant.

 

OIP.jpg

 

De nouveaux couvre-feu devraient se mettre en place dans plusieurs régions. Quand allons-nous sortir de cette  épidémie ?

 

En ce qui concerne le problème des images c'est sur le site "bonnes images" que je suis ennuyée.

 

J'espère que cette nouvelle année sera meilleure pour tous les commerçants, les restaurateurs et centres culturels, ils auront bien du mal à refaire surface avec toutes ces fermetures successives. Les éleveurs sont confrontés maintenant à la grippe aviaire et voient leurs canards abattus.

 

Trump s'avoue enfin vaincu il aura fallu ces incidents dramatiques pour qu'il reconnaisse sa défaite.

 

Bon courage pour les travailleurs et bonne journée à tous et toutes

 

Bises à +++

 

bonne-journee_173.jpg

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

bonjour les ami(e)s et la Team 

 

merci mC pour ton passage hier matin, je découvre ce matin, ça fait bien plaisir...

 

bon courage à tossa.

 

pour le site des Bonnes Images, l'antivirus me le bloque, il n'est peut être pas sécurisé, je vais y regarder...

 

il a bien gelé ce matin, l'hiver est installé, restons bien au chaud

 

je vais vous servir le petit dej du dimanche matin

 

bon appétit

 

 

gettyimages-938158500.jpg

 

 

bonne fête aux Guillaume

 

le virus venu de l'Angleterre se propage de plus en plus en France, restons prudent...

 

pour ma part je ne reçois plus de visite chez moi depuis Noël, mais il faut malgré tout faire des courses

 

bon courage aux bosseurs et bosseuses du dimanche

 

bon dimanche à tous et à toutes

 

unnamed.jpg

 

bises mC

 

à bientôt

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus