- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment vous sentez-vous ce matin ? deuxième jour de déconfinement et de couvre-feu. Soyez positif. Juste une période un peu délicate à traverser.
Nous fêtons les Alice. Rêvons-nous du pays des merveilles ? peut-être un peu en ce moment.
Dictons, pensée, proverbe.
A midi, changeons un peu en mangeant des légumes. des salsifis ? Je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de volontaires.
Nous devons nous organiser et réfléchir à la bonne attitude sanitaire pour passer le cap des fêtes et éviter le retour de la vague. Confinement individuel, test PCR, etc.... A chacun sa tactique. Bon courage.
infos :
Pharmaciens et laboratoires : augmentation des vols dans les officines (gel notamment) et agressions verbales envers les praticiens soumis à un regain d'activité sous contrôle.
Marseille : Mme la maire Michèle Rubirola souhaite devenir premier adjoint en raison de son état de santé. Beaucoup d'interrogations aussi sur les autres raisons possibles.
Chine : le plus grand radiotélescope du monde sera opérationnel en Chine en 2021.
Scolaire : les élèves doivent-ils rester à la maison jeudi et vendredi ? Manque d'anticipation sur cette mesure, difficulté de disponibilité des parents. Les esprits s'échauffent. Un nouveau problème de communication ?
Affaire Grégory : Nouvelles auditions effectuées dans le cadre de l'enquête.
Bon mercredi. A Table ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ciel brumeux ce matin mais cela devrait se lever pour laisser place au soleil. Les jours à venir seront entrecoupés de soleil et d'averses épisodiques.
Demain c'est le départ pour quelques jours à la montagne et changer d'air. Il y fera frais. la neige devrait passer par là aussi.
Nous fêtons les Gatien.
Dicton, pensée, proverbe.
A midi, nous nous ferons plaisir avec une petite tarte aux pommes.
Covid en France : les courbes plateaux se maintiennent hélas. Avec les périodes de fêtes, que va t-il se passer en janvier ?
Infos :
Président de la République : Emmanuel macron est testé positif et isolé hors du palais de l'Elysée. Brigitte Macron est testé négative. les cas contacts sont en cours d'identification et d'isolement.
Monde : Dans de nombreux pays de nouvelles mesures restrictives se mettent en place. Entre 2ème et 3ème vague, les vaccins sont vivement attendus.
Vendée Globe : Le navigateur Bestaven est en tête de course.
Girafes : menaces d'extinction silencieuse. voir vidéo sur internet.
Le dernier loup qui s'était échappé du sanctuaire des loups a été attrapé. les deux autres sont morts ( 1 sur la route, l'autre tué par les hommes - pourquoi ne pas l'avoir attrapé lui aussi).
Blois : le père Noël démission après 4 jours de travail suite aux insultes et menaces de certains clients ( n'acceptant pas l'application des mesures sanitaires par rapport aux enfants). Résultat. Pas de Père Noël de remplacement.
Bon vendredi. A table.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les ami(e)s, et la Team du Forum
merci tossa pour ta fidélité au salon de thé, pour toutes les infos et le petit dej
pensées très fortes pour nos ami(e)s @mcp2 @utilisateur_supprimé
bon courage à vous tous et toutes
soyez prudents, le virus est toujours présent, il circule même à l'Elysée
bonne journée et bon week end
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Le temps est doux ce matin. Le soleil devrait nous rendre visite.
Je passe très rapidement pour vous souhaiter de bonnes vacances auprès des vôtres et de bonnes fêtes de Noël. Prenez tous soins de vous. Appliquez les gestes barrières et soyez positifs. Attention aussi sur les routes, il y aura certainement beaucoup de monde.
Je serai absent quelques jours mais je penserai à vous.
Une très très grosse et sincère pensée pour MC absente elle aussi pour quelques jours. Grosses bises.
Toujours pas de nouvelles de Lamouna. Je crains que nous n'en recevions plus.
Voici le petit déjeuner. partageons le ensemble. Bon samedi. Amitiés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un petit bonjour et une pensée amicale. La neige est partiellement présente mai le soleil a tendance à la faire fondre. J'espère que vous allez bien. Amitiés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les ami(e)s et la Team du forum
merci tossa pour ton petit coucou, il pleut chez nous, avec du vent
très fortes pensées à @mcp2 @utilisateur_supprimé , courage...
c'est le jour de l'hiver, bonne fête aux Pierre
bon courage aux travailleurs et travailleuses
c'est l'anniversaire du Président E.Macron, bon rétablissement
surtout prenez soin de vous
un petit dej pour commencer la semaine
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Un petit coucou de la neige. Noël en sa compagnie nous rappelle les hivers d'antan. Les stations dd ski fermées font qu'il y a bien moins de vacanciers.
Oui, beaucoup beaucoup de courage à nos amies et surtout à MC.
Merci Leternois pour ton passage et tes likes.
Voici le petit déjeuner. Bon appétit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour les ami(e)s, et la Team du forum
merci tossa, je passe au salon de thé pour vous souhaiter un joyeux Noël, malgré les aléas du covid...
bonne après midi, pensées très fortes pour @mcp2 et @utilisateur_supprimé
bon courage aux bosseurs et bosseuses
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, Bonjour la team.
Jour de reveillon et nuit de Noël sont à notre port.
Une pensée pour vous tous et un grand merci pour tout ce que nous échangeons ensemble.
Une pensée particulière aussi pour tous ceux qui sont dans la peine et la difficulté. Le moment leur est difficile mais la lueur d'une vie meilleure scintille dans leur coeur. Elle sera prochainement ravivée.
Bon Réveillon, Joyeux Noël.
Prenez soin de vous et des vôtres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello les amis du Salon !
Toute la team CM de la Communauté se joint à moi pour vous fêter de merveilleuses Fêtes de fin d'année.
J'espère que vous profiterez un maximum de ces beaux moments ensemble après cette année si particulière.
Faites attention à vous et joyeux Noël !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !