tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

images (3).jpg

Un bref passage pour vous saluer et vous servir le petit déjeuner. 

 

Ici, depuis hier il pleut par intermittences surtout cette nuit. Il fait frais et quelques degrés de chauffage sont les  biens venus. 

téléchargement.jpgimages.jpg

Je n'ai pas e le temps de parcourir l'actualité. Je suis certain que l'actualité ne varie pas beaucoup. 

 

Bon mercredi à tous. Voici le café chaud bien parfumé pour donner le moral. 

14552680-café-fumant-dans-la-tasse-à-expresso-blanc-pour-le-petit-déjeuner.jpgpetit-dejeuner-divers-bonbons-gaufrettes-flocons-mais-tasse-cafe-vue-du-dessus_114579-7612.jpg

A bientôt. 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

jeudi_041.jpg

Coucou les amis (es) et la team

 

La pluie va nous accompagner encore aujourd'hui, gardons le moral quelques éclaircies sont prévues demain.

 

Merci Tossa pour ton passage hier. Je viens d'aller chercher du pain tout frais je vais vous préparer le petit déj

 

e3426c81a73e46f8bb3fa9789c77c4e4.jpg

 

 Les vainqueurs de Roland Garros se profilent, nous aurons une finale peut être avec Nadal ou Djokovic. Nos champions français se sont bien battus tous les espoirs leur sont permis pour les futurs tournois.

 

Pensées pour toutes ces victimes des inondations, espérons que ces dernières seront bien indemnisées et que les disparus seront retrouvés sains et sauf.

 

Quant aux informations toujours les mêmes, la covid19 qui est toujours présente et les nombreux débats sur la laïcité bien mise à l'épreuve

 

Bonne fête aux Pélagie

 

Bon courage pour les travailleurs et bonne journée.  Bises Ternois

 

Bises à +++

 

jeudi_012.jpg

 

mcp2
Contributeur Confirmé
 
tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour les ami(e)s. 

images (4).jpg

Après une semaine de travail, me revoici prêt à servir le petit déjeuner.  Semaine agréable avec de nouvelles connaissances et un travail différent. 

 

J'espère que vous allez tous bien. La météo s'annonce avec rafraîchissement pour les jours à venir. déjà les nuages doivent assombrir un peu le ciel ce week-end toutefois sans pluie. 

 

Nous fêtons les Gislain(e).

téléchargement (1).jpgtéléchargement.jpg

Dictons, proverbe, pensées du jour :

téléchargement.pngtéléchargement (3).jpgtéléchargement (4).jpgimages.jpg

Je n'ai pas parcouru l'actualité mais j'ai entendu parler de plusieurs faits :

la victoire de Nadal au tennis qui a son ticket pour la finale. reste à déterminer qui sera son adversaire. 

L'agression sauvage de deux policiers  par trois individus excités qui ont tiré 7 fois sur ces agents de la force publique les blessant gravement ( un en état critique) et se sont emparés de leurs armes de service, de la radio police et d'un téléphone portable. Où vivons nous ?

La libération de Sophie Pétronin  otage séquestrée au Mali. Retour en apparente bonne santé. 

images (6).jpg

Bon samedi à tous; passons au plaisir du matin. Amitiés. 

images (1).jpgimages (2).jpg

tossa31
Contributeur Loisir

Je viens juste de regarder vite fait les résultats de Roland Garros. Nous aurons droit à un nouveau match en finale : Rafaël NADAL - Novak DJOCOVIC.

 

Réponse dimanche après-midi. 

 

A demain. 

mcp2
Contributeur Confirmé

 

bon-week-end_166.jpgCoucou les amis (es) et la team

 

Nous avons un petit soleil ce matin espérons qu'il va rester toute la journée.

 

Merci pour le petit déj servi de bon matin Tossa. Ta semaine de travail s'est bien passée c'est agréable de pouvoir se faire de nouvelles connaissances.

 

Bonne fête aux Ghislaine

 

Délivrance pour cette femme qui était retenue depuis 4 ans par des djihadistes, des retrouvailles émouvantes avec son fils qui retrouvait sa maman.

 

Cet après-midi nous allons assister à un beau match avec Nadal et Djokovic qui voyez-vous vainqueur ?

 

Coucou à Ternois et Moune j'espère qu'ils vont bien tous les deux. Bises à eux

 

Bonne journée

 

Bises à +++

 

bon-week-end_171.jpg

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Sans blague Tossa, vous êtes en retard sur l'actualité. Il n'y a pas que le tennis. La finale a lieu demain et non aujourd'hui Mcp2

Pendant ce temps là, un français brille sur le Giro d'Italia avec trois victoires d'étape. Mais ceci n'est pas de l'info.

L'actualité, nous la suivons comme vous. Ce qui serait bien, c'est de la développer. Dire le fond de votre pensée.

Bonne journée

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Ce salon est un espace de liberté pour chacun des membres de la Communauté. Chaque utilisateur est libre d'y lancer des sujets d'actualité dans le format qu'il préfère. Je vous invite à respecter cela. En ce qui nous concerne c'est avec un immense plaisir que vous découvrons chaque jour les post d'actualité de nos fidèles amis du Salon de thé et papotages. Ne changez rien les amis. 😘

Belle après-midi à tous.

 

Léa_0-1602335762005.gif

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello la Team du Salon de thé et papotage

Comme dis par @Léa ,ne changez rien continuez à me faire sourire et parfois rire

Gardez votre bonne humeur,car par les temps qui court nous en avons besoin

Bon Week End petite Diablesse.gif   à  tous 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Bienvenu(e)s au salon.

 

Le soleil sera de la partie entre nuages et éclaircies. Parfois ils embrument aussi la tête et donnent des humeurs chagrines. C'est bien dommage. 

téléchargement.jpgtéléchargement (1).jpgtéléchargement (3).jpg

Nous fêtons les Firmin

images (1).jpgtéléchargement (5).jpgtéléchargement.png

Pensée, dicton et proverbe du jour : 

 

Et oui, il y a le tennis actuellement à Roland Garros. Dernier jour, demain ce sera autre chose. Bravo à la polonaise  Iga  Swiatek et à notre petite française Elsa Jacquemont qui a gagne le tournois junior. 

téléchargement (6).jpgimages (2).jpgimages (1).jpg

Bien sûr il y a d'autres sujets dans l'actualité La Covid par exemple  !

Enfin, non je plaisante . Oui, il y a le cyclisme; J'ai vu les résultats hier soir dans l'actualité Figaro : Joran Sarrou premier titre de champion du monde VTT cross-country (figaro 16h20) et aussi La française Loana Lecomte championne du monde chez les moins de 23 ans dans la même discipline ( figaro  15h37). impossible de l'écrire dans le post du matin. ... Chacun peut venir ajouter son actualité librement, ce sera plus constructif, enrichissant et amical.  

images (4).jpgimages (5).jpg

Dans le lot, la ligue des oiseaux lance un appel aux habitants pour sauver les hirondelles surpris par le grand froid, dépourvues de nourriture et qui meurent en nombre.

téléchargement (7).jpg

Je vous souhaite un bon dimanche.  A table. 

téléchargement (9).jpgunnamed (1).jpg

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus