mcp2
Contributeur Confirmé

lundi_178[1].jpg

Hello les amis (es)

 

Allez debout il est l'heure de se lever et d'attaquer une nouvelle semaine, aujourd'hui c'est le gris qui domine, pas de quoi entamer le moral.

 

Je vais enfiler mes chaussettes et vous préparer le petit déj au coin du feu

 

f9c93cd2985ee73c772253144f03a5b0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ternois est parti en balade avec Patou qui a chaussé ses bottes, ils viennent nous rejoindre nous allons tous prendre le petit déjeûner pour bien démarrer la journée et la semaine.

 

Bon courage à Tossa qui est au travail tôt ce matin. Bisous à Moune qui ne devrait plus tarder à venir au salon.

 

Les interminables négociations pour les retraites continuent un véritable feuilleton

 

Bonne fête aux Yvette

 

Bon courage aux travailleurs et bonne journée à tous (es)

 

Bises à +++

 

lundi_092[1].jpg

leternois
Contributeur Elite

 

désolé, j'abandonne, trois fois que ma page saute

 

bon après midi

 

bonne après midi les ami(e)s

 

 

Bon après midi sous la pluie

 

 

bisous

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, bonjour la Team, 

 

j'espère que je n'aurais de problème pour ce post, à voir..

 

ce matin il pleut, mais la température est de 9 degrès...

 

bon courage à tossa, mC est occupée ce matin, bon courage à Moune..

 

bonne fête aux Nina..

 

 

je vous dépose le petit dej..

 

 

bon appérit

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "petit dej"

 

 

bon courage aux travailleurs et travailleuses

 

 

Bon Mardi

 

 

 

Bisous

 

 

à bientôt

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Je souhaitais passer plus tôt ce matin mais trop pris. Entre les démarches administratives pour mon contrat temporaire et les préparatifs entre deux jours de travail c'est à fond. 

 

Me voici donc maintenant le temps de venir vous dire bonjour et de vous offrir un petit  apéritif sans alcool. 

 

Le soleil est de la partie après quelques nuages de traîne. je profite de lui car mon nouveau job fait que je suis "enfermé" toute la journée du matin au soir.

 

Bonne fête Nina. 

téléchargement.jpg      téléchargement (1).jpg

 

Pensée du jour : images (4).jpg

 

Bien vu pour le mot chaussette MC. 

 Voici un lot pour réchauffer vos petits petons....

images (1).jpg    images (3).jpg   téléchargement (2).jpg     téléchargement (3).jpg

 

A sacrée informatique. Quand les pages sautent, parfois on aurait envie de jeter l'ordi. En ce qui me concerne, je suis actuellement agacé par ma messagerie polluée par les message orange.fr et samsung.fr qui me sollicite pour un téléphone avec les points acquis. impossible de virer ces sms  62 en deux jours !!!!

 

Je vous souhaite un bon mardi. A jeudi. Bien amicalement.  

 

images (5).jpg   images (6).jpg     images (4).jpg       images (7).jpg

mcp2
Contributeur Confirmé

bon-apres-midi_089[1].jpg

Coucou les amis (es)

 

J'ai raté le petit déj de Ternois, je suis arrivée juste pour l'apéritif sans alcool de Tossa. Merci à tous les deux d'avoir ouvert les portes du salon.

 

Bon courage Tossa pour ton nouveau job c'est vrai cela va être dur d'être enfermé si tu avais l'habitude de bouger. A jeudi pour notre rendez-vous quotidien à tous

 

Il fait froid ce matin et les chaussettes en laine sont les bienvenues. Rien de tel que de rester au coin du feu dans un bon fauteuil.

 

L'informatique nous joue des tours et le pire c'est quand le matin il faut supprimer tous ces spams et pubs qui envahissent notre boite de réception. Si nous devions y répondre nous aurions tous des tonnes de smartphone gratuits, des tas de cadeaux etc.... Rien que des **bleep**.

 

En attendant et pour nous réchauffer un thé ou un chocolat

 

i87129-the-marocain-a-la-menthe.jpge1bd1a515a5a97cceb6b98a221ed7a53.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

maxresdefault.jpgimages.jpg125046406.gif

Bonne fin d'après-midi, bonne soirée et douce nuit à tous (es)

 

Bises à +++bon-apres-midi_098[1].jpgbonne-nuit_297.gif

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, bonjour la Team du Forum,

 

hier, je n'ai pas pu venir sur le forum..

 

oui, il y a de gros problèmes sur les boîtes Mails, une invasion depuis plusieurs jours, le service Technique SFR travaille sur ce bug..

 

en ce jeudi 16 janvier, je vais vous préparer le petit dej, tossa est bien occupée, mC également, j'espère que je n'aurais pas de problème avec ma page..

 

il fait plus frais, 2° ce matin avec du soleil..

 

bonne fête aux Marcel...

 

bon appétit à vous tous et toutes

 

 

Résultat de recherche d'images pour "petit dej"

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "petit dej"

 

 

 

 

Prenez cette rose et offrez-la...

 

 

 

 

Joli bouquet de fleurs

 

 

bisous

 

à bientôt

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Je suis bien désolé. je devais passer vous offrir le petit déjeuner  ce matin mais trop pris entre travail et démarches administratives. Nouveauté : je dois faire une mutation de caisse  de sécurité sociale rapidement donc me voilà en plein dans les papiers.

 

Aussi,  à défaut de petit déjeuner, je dépose un petit goûter (un peu tardif même). 

images (1).jpg   images (2).jpg   resource2.jpg

 

J'espère que SFR trouvera rapidement la solution c'est bien énervant tous ses messages envahissant et inutiles....

 

Aucune nouvelle de notre amie Lamouna..... Espérons que tout va bien.     téléchargement (10).jpg

 

Le temps est de grisaille aujourd'hui. 9 degrés et la pluie est annoncée. D'ici quelques jours elle va même s'installée pour une petite période..... 

 

Je vous retrouve demain ( après une bonne nuit de récupération). 

 

Bonne soirée à tous. Amitiés.

 

images (3).jpg    images (4).jpg    

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Comme prévu me voici donc pour ouvrir les porte du salon ce matin. 

 

Le ciel semble un peu couvert. les étoiles sont cachées. je ne peux dire ce que réserve la journée. Nous verrons bien et nous adapterons.

 

Nous fêterons Roseline. 

téléchargement (1).jpg     

 

Pensée du jour : 

 

téléchargement (6).jpg

 

Il est un peu difficile de vous donner des énigmes en ce moment dans la mesure où je ne suis pas assidu au forum. je serai à nouveau absent ce week-end pour raison de travail. Les journées débutent très tôt et finissent tard. 

 

Quelques nouvelles de notre amie Lamouna : Tout est rassurant. Son absence est due à son besoin de calme et de récupération. c'est pour cela qu'elle ne communique pas actuellement. ce n'est que partie remise. Nous lui manquons. Elle nous adresse son amitié et nous embrasse. Nous aussi nous pensons bien a elle et lui souhaitons beaucoup de courage. Nous t'embrassons bien tendrement. 

 

Infos : 

 

Eurovision 2020: Le 16 mai , la France sera représentée par Tom LEEB, le fils de Michel. 

 

téléchargement (2).jpg   téléchargement (9).jpg    téléchargement (4).jpg

Baisse du livret A à 0, 50 % de taux d'intérêt. 

 

téléchargement (1).jpg

 

La chanteuse Régine fête ses 90 ans avec 250 chansons. 

 

téléchargement.jpg

 

Guillaume Muso  romancier préféré des français pour la 9ème fois consécutive.

téléchargement (10).jpg

 

Australie: les précipitations apportent une aide précieuse aux pompiers pour contenir les incendies dévastateurs. 

images (1).jpg

 

Voici un petit déjeuner fruité. Les fruits c'est bon. Bon vendredi. 

 

téléchargement (11).jpg

 

 

petit-dejeuner-omelette-des-crepes-et-des-mini-cheesecakes-jhtnh4.jpg

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

vendredi_133[1].jpg

Coucou les amis (es)

 

Aujourd'hui nous avons la pluie mais demain nous devrions avoir un meilleur temps.

 

Désolée d'avoir manqué le petit déj de Ternois et le goûter de Tossa. Merci pour toutes ces bonnes choses c'est agréable de venir dans notre salon douillet.

 

Merci Tossa pour les bonnes nouvelles de Moune. Qu'elle se repose au maximum et retrouve toute sa forme. Elle nous manque et nous lui faisons tous de gros gros bisous.

 

Bon courage Tossa pour ton travail et tes démarches

 

Bonne fête aux Rosalie

 

Nos amis les animaux sont fidèles, ne nous jugent pas, ils sont dévoués, pas hypocrites comme certains humains et nous aiment tous simplement tels que nous sommes.

 

Espérons que le fils de Michel Leeb soit performant à l'Eurovision depuis le temps que la France ne s'est pas distinguée

 

Bon courage et bonne journéevendredi_133[1].jpg

 

Bises à +++

 

vendredi_048[1].jpg

leternois
Contributeur Elite

Bonjour les ami(e)s, bonjour la Team,

 

merci tossa pour le petit dej, les infos, bon courage pour les documents...

 

le temps est meilleur, le soleil s'est montré timidement....il va faire plus froid ces prochains jours..

 

mC, merci de ton partage, oui, tu as raison, nos animaux sont plus intelligents que certains humains...nous voyons de plus en plus de violences, quelle tristesse..

 

courage Moune, reposes toi bien, nous pensons à toi....bisous...

 

je vous prépare un petit goûter , bon appétit..

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gâteaux"

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gâteaux"

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gâteaux"

 

 

 

thé, café

 

 

Résultat de recherche d'images pour "thé café"

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "jus de fruit"

 

 

bonne fin d'après midi

 

 

à bientôt

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus