Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour chers ami(e)s. 

téléchargement (9).jpg

Nous vivons les dernières heures de l'année 2019. 

Les journées ici sont ensoleillées  même si le fond de l'air restent un feu fraîches avec un léger vent. Rien à voir avec ce que je viens de voir du côté de Port Leucate et du Barcarès vendredi et samedi matin. Vent à décoiffer tous les chignons même bien fixés.

Demain soir c'est la saint Sylvestre, le réveillon et la bascule vers l'An 2020.

Pour s'assurer un bon début et ne pas avoir à commencer par des choses négatives, je vais donc aller voir ce matin mes copines du laboratoire. Je vous invite si vous voulez mais ce n'est pas pour partager le croissant....

téléchargement (5).jpg    téléchargement (3).jpg

Nous fêtons aujourd'hui Roger. 

téléchargement (2).jpg   téléchargement (1).jpg

Pensée du jour : 

téléchargement.jpg

Indices :  cloche - laid - bouffe - ridicule - part - beigne - fruits - sot - dessert - crème - stupide - pomme - pâte - poireaux - 

Infos :

Janvier s'arrive avec ses annonces tarifaires : hausse du timbre (encore), baisse ou disparition de la taxe habitation, baisse des impôts, etc...

Restons dans le féerie. Visitez l'exposition des robes de princesses au Château de Blois : 10 robes ( Cendrillon, Blanche Neige, la Belle au bois dormant etc...)

téléchargement (6).jpg

Jean-Jacques Goldman (depuis 2017) et Sophie Marceau  élue personnalités préférées des français par un échantillon de 1003 personnes.

Aucune personnalité politique ne figure dans les 25 premières places sur 50.

téléchargement (7).jpg

Bon lundi à tous. A table. 

hotel-novotel-le-mans.jpg    téléchargement (4).jpg

mcp2
Contributeur Confirmé

lundi_177[1].jpg

Bonjour les amis (es)

Un beau soleil brille mais il fait frais et les voitures sont toutes givrées, un peu comme nous au lendemain de fêtes.

Bon courage pour ta prise de sang, je le donnais avant quand j'étais jeune. Maintenant c'est la prise de poids.

Merci Tossa pour les gaufres, brioches, la bonne confiture maison et le plateau de mendiants. Ternois, Moune et les copains et copines ne vont pas tarder attirés par la bonne odeur de café.

Je me rappelle le vent soufflait à Port Barcarès l'été où nous étions en vacances. Nous nous étions bien plu, nous n'arrivions même pas à fixer le pare-vent sur la plage.

Boinne fête aux Roger

Pour l'énigme je pense à Tarte

Tarte aux pommes, aux fruits, une tarte aux poireaux, une beigne ou être ridicule tout simplement

Nous verrons si Ternois, Moune et tous pensent la même chose

Bon courage et bonne journée à tous (es)

Bises à +++

lundi_172[1].jpg

leternois
Contributeur Elite

Bonjour les ami(e)s, bonjour la Team, et les visiteurs,

merci tossa pour l'ouverture du salon, bon courage...merci pour le petit dej, super...

mC, ravi de te croiser , oui, c'est givré ce matin, comme tu dis, ça ressemble au lendemain de fêtes, le soleil brille, je vais pouvoir faire ma promenade avec patou, il m'attend..

tu as trouvé une deudeuche de compétition, c'est super, tout le monde peut embarqué..

bonne continuation à Moune, 

bonne fête Roger...

j'adore la tarte, donc je te suis....

Résultat de recherche d'images pour "bon lundi"

Résultat de recherche d'images pour "bon lundi avec amitié"

bisous

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

téléchargement (2).jpg

Bien chers Ami(e)s du forum et de la Team

En cette dernière journée de l'année, je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous avez apporté à cette page et au forum tout au long des mois écoulés en 2019.

Vos partages,  votre soutien mutuel dans des moments délicats notamment de santé, vos anecdotes, votre humour et vos images nous ont enrichis jour après jour et nous avons tissés des liens sincères. 

( je ne mettrai aucun pseudo ni prénom pour n'oublier personne et puis il y en aurait trop). Tout le monde est entièrement concerné". 

Tu as bien raison MC. Le vent dans cette région du Barcarès est parfois très soutenu. Nous avons visité le village de Noël. beaucoup de monde en période de vacances. Au moment de reprendre la voitures, et malgré la précaution de pouvoir se dégager facilement du stationnement et bien nous avons été coincés par un véhicule et avons dû attendre le retour du propriétaire ( heureusement cela n'a duré qu'1 heure 15.... Ouf ! )

téléchargement.png

Bien vu pour le mot à découvrir. Bon nous resterons sur la définition gourmande et vous comprendrez vite en regardant les images ci-dessous. 

tarte.jpg          téléchargement (5).jpg         téléchargement (4).jpg

Je ne mettrai pas de nouvelle énigme car aujourd'hui sera une journée fortement occupée par tous en raison du réveillon.

Nous fêtons bien sûr les Sylvestre. En plus des personnes ayant ce prénom, Pensez à ceux qui ont un chat qui porte aussi ce diminutif. 

téléchargement.jpg     téléchargement (1).jpg

Voici la pensée du jour. 

pensée.jpg

Je vous souhaite une très belle journée. j'espère qu'elle sera placée sous le soleil et le rire en famille. Elle sera sûrement aussi festive. 

Soyez très prudent sur les routes et en voiture. 

Bon réveillon.  Amitié. 

images.jpg    Bon petit déjeuner   f1a63c01d925ecae7f168a45046ff163--lacs.jpg3-idees-pour-un-bon-petit-dejeuner.jpg

mcp2
Contributeur Confirmé

Bonjour todernier-jour-de-l-annee_003[1].jpgus les amis (es)

Fêtons tous ensemble le dernier jour de l'année. La froidure nous envahit il faudra bien se couvrir pour passer le réveillon avec la famille et amis.

Bonnes promenades avec Patou Ternois il fait froid mais il y a un beau soleil il faut en profiter.

Merci Tossa pour le petit déj fruité que nous allons prendre léger ce matin pour laisser de la place au festin de ce soir. Comme Ternois les tartes sont toujours bien appréciées et il y en a pour tous les goûts.

Je partage l'avis de Tossa pour le partage, l'amitié, les encouragements, et les liens sincères que nous avons tissé dans notre salon si châleureux.

Bonne fête aux Sylvestre

Bonnes fêtes de fin d'année

Bises à tous (es) à l'année prochaine

bisous_038[1].jpgbisous_036[1].jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello tous les Ami(e)s 💓* 😍
Bonne journée à vous tous et toutes 😘 Merci pour tous ces délicieux breakfast, gourmandises, et autres doux plaisirs, de l'année !! Et surtout votre TRÈS précieuse Amitié !
😙 😙 💋♡♡♡
Bonne journée à vous tous et toutes
Bon réveillon ce soir, à tutti 😊 Puis
Heureuse Nouvelle Année 2020, à vous tous et toutes !!! 😁 😘 😍 😄
Bonne journée à vous tous et toutes
Soyez prudents 😻 😸 💋Bisous bisous tous les ami(e)s
À tantôt 😻 😍
leternois
Contributeur Elite

Coucou les ami(e)s

merci à vous tous et toutes de vos partages

bonne fin d'année.....bon réveillon ...

merci pour votre sincère amitié

bonne année à vous tous et toutes

Résultat de recherche d'images pour "bon année 2020"

bisous

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour Cher(e)s Ami(e)s.

téléchargement (3).jpg

Bienvenue  2020 !

images (2).jpg      images (1).jpg   

En ce premier jour de 2020, je vous adresse tous mes meilleurs voeux de Bonne et Heureuse Année.   

Je souhaite que 2020 vous apporte la santé , la joie, vous comble de petits bonheurs au quotidien qui fera  que votre vie sera agréable.

Soyons positif et tout ira bien.

bonneannee 2020.jpg

Commençons par notre petit déjeuner en commun, le premier de l'année. 

98f6b759.jpg  Juste ce qu'il faut au lendemain de fête....

Bonne journée. Bonne récupération. 

tossa31
Contributeur Loisir

Nous gagnons  une journée de plus à notre agenda cette année car  2020 est une année bissextile. Un cadeau pour  les natives et natifs du 29 février.

Bonne journée.

mcp2
Contributeur Confirmé

janvier_009[1].jpg

Bonjour vous tous (es)

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que l'année 2019 s'est bien terminée.

Les 12 coups de minuit se sont égrénés et nous voici en 2020. Bonne et heureuse année à tous (es) . La santé surtout, le bonheur et tout ce que vous désirez.

Merci Tossa pour ce 1er petit déj de l'année. Ternois, Moune et tous allons le prendre il est temps de déguster les croissants et le café bien chaud .

Dans notre salon il est agréable d'y venir, pour y déjeûner, papoter, échanger nos anecdotes, l'humour et nos supers goûters. Notre amitié et partages nous font oublier les soucis quotidiens.

Bonne journée à tous (es)

Bises à +++

bonne-annee_086a[1].jpgbonne-annee_065c[1].jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus