utilisateur_supprimé
Non applicable

☆* Hello *☆

Bonne fin d'après-midi ce dimanche, 11 novembre, les Amis(es) Cœur et tous les promeneurs du Cocoon Saloon 😉 

 

 

 

 

Beaucoup de vent frais et de chutes de feuilles aujourd'hui sur ma ville mais pas de pluie heureusement! Ciel gris pâle mais sec cette fois-ci... 

Oui les minettes se gardent tout de même au chaud sur leurs plaids 🙂 pas téméraires!

 

 

☆* Merci *☆ beaucoup 

ternois, mC, tossa, pour vos bonnes pensées, vos bons voeux et partages de ce jour Cœur

Avec un délicieux petit-déjeuner bien tentant, de quoi ensoleiller le moral et recharger les ondes positives 😄 Langue de chat

 

Je ne suis pas en avance, désolée, "un p'tit coup d'mou" suite à la semaine bien chargée... pourvu que la prochaine soit plus calme!! Chat gêné

 

 

 

 

De jolis Bleuets pour une petite pause gourmandise mes chers becs-à-sucre, un tea-coffee time, ensemble si vous le voulez bien ;):D

 

 

J'ai eu la même idée que toi mC, pour finir, pour l'énigme tossaènne d'aujourd'hui 😄

Ce doit être la bonne réponse à mon humble avis Clin d'œil de chat Bravo championne!

 

Centaurée dont on réalise aussi de rafraîchissantes et apaisantes lotions oculaires pour nos pauvres yeux (qui fatiguent devant les écrans) Chat très heureux les fameuses "gouttes bleues"..

 

 

 

 

 

 

Et de l'inspiration, toujours, pour les pâtissiers "fleuristes" et manieurs de pâte à sucre  Smiley clignant de l'œilSmiley très heureux 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À bientôt les chouchous(tes) 🙂

 

Hé oui dimanche se termine....

Lundi approche...

Bon courage les travailleurs 

 

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux CœurCœur

Amitiés Cœur

 

 

☆* Bonne soirée à vous tous et toutes *☆

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

coucou les ami(e)s, et les visiteurs du Salon

merci beaucoup mC pour ton passage, tu as trouvé la solution de l'énigme, confirmée par Moune,


Merci Moune pour le goûter de bleuets, la réalisation est superbe..bravo à tes aides pâtissiers..

 

nous pouvons nous servir, bon appétit à tous et à toutes..


Je suis raplapla.....dure semaine...Je vais voir le kiné...

 

 

 

 

Bonne soirée




Bonne soirée image 1

 

 

 

 

à demain

 

 

 

 

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

Les cérémonies du 11 novembre sont terminées. Elles se sont déroulées sous le soleil et le vent. Comme dit Lamouna, les feuilles tombent en masse. Surtout ici en ce moment; ça souffle dur. 

 

Images du bleuet, mot secrêt. Bravo ! Logique, mot du moment. Beaux desserts à croquer. 

 

téléchargement.jpg    téléchargement (4).jpg    téléchargement (5).jpg     téléchargement (3).jpg

 

 

Nouvelle semaine, semaine des grèves. Lundi : l'enseignement;  samedi :  contre le carburant trop cher. 

 

 

Indices du jour : lumière - chaleur - danse - éclat - ardeur - passion - amour - ampoule - banderole - lance - film - ranimer - chaude - brûlure. 

 

Aujourd'hui c'est la Saint Christian.     Bonne fête !

 

fetechristian.png

 

 

mais c'est aussi l'anniversaire de Alwena. Heureux anniversaire. Bises.

 

anniversaire-fete.jpg      3991973_9f30f.gif

 

Toujours avec notre amie Maud Eration. 

 

François Gabart a été doublé et arrive second après Françis Joyon à la course du Rhum.

 

images.jpg     images (1).jpg

 

Notre sportif Martin Fourcade entre au Musée Grévin. Bravo !

 

2641335-martin-fourcade-2.jpg

 

A table. Bon lundi. 

 

Le-petit-dejeuner-du-lundi.gif

 

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

 

lundi_155.jpg

Hello vous tous (es)

 

Nous avons bien fêté le 11 novembre et la commémoration était réussie.Contrairement àTossa nous étions sous une pluie battante comme presque chaque année ce jour là. C'était impressionnant de voir tant de chefs d'état réunis.

 

Merci à Ternois d'avoir fermé les volets du salon. J'espère que ta kiné va soulager ton dos. Comme Tossa tu as des problèmes de dos c'est effectivement bien douloureux .

 

Les bleuets étaient de sortie et fleurissaient sur les revers des vestes. Merci à Moune d'avoir fleuri le salon et de nous avoir préparé de succulents gâteaux.

 

Bon anniversaire à Alwena qui a dû suivre la route du rhum.

 

Bravo à Francis Joyon qui a bravé les éléments et pulvérisé le record devant François Gabart qui le suivait de peu, une belle victoire pour eux deux. Bonne chance à ceux qui naviguent encore.

 

Bonne fête aux Christian

 

Pour l'énigme je vais attendre les indices deTernois, Moune, Julie et son équipe. Je pense à flamme

passion, amour,  lance-flammes, ranimer la flamme comme celle du soldat inconnu.

 

Bon courage à tous les travailleurs et  bonne journée à tous (es)

 

lundi_156.jpg

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour à toute la communauté,

 

merci tossa pour nous avoir ouvert le salon de bonne heure, et pour le petit dej que nous allons prendre ensemble..

 

Joyeux Anniversaire à Alwena, notre capitaine au long cours...

 

 

 

 

Image associée

 

 

 

 

mC, merci pour ton passage, le rappel de la cérémonie du 11 novembre, c'était très émouvant...

 

 

oui, je vais me soigner, ça ira mieux dans quelques jours....

 

 

bonne fête aux Christian..

 

Pour l'énigme, je crois bien que tu as , à mon avis,  trouvé la réponse, ça n'engage que moi, attendons la Team, les copains et copines, Moune, les idées vont s'enflammer....

 

 

 

 

 

Lundi image 5

 

 

 

 

 

 

 

Lundi image 6

 

 

 

bon courage aux travailleurs et travailleuses

 

 

bisous les filles

 

 

à tout à l'heure

utilisateur_supprimé
Non applicable

☆* Hello Bonsoir *☆ les Amis(es) Cœur et la compagnie 😉

 

 

☆* Bonne semaine à vous tous et toutes *☆

 

 

Désolée déjà débordée le 1er jour de la semaine! (et demain possible aussi... ?...) Chat gêné:( "Ça promet"!...

Et puis décidément le temps file trrrrop vite, zutuflutt!

 

Heureusement pas de pluie provençale, mais toujours du grand vent d'Est très frais! (Matinée bien ensoleillée, après-midi tout gris....)

 

Je vous rejoins enfin mes chouchous(tes) 🙂 pour souhaiter à nouveau un très 

 

 

 

 

 

 

à notre Cap'taine-sirène préférée, Alwena Cœur

Que cette année de plus qui commence soit riche en bonheurs et plaisirs, gros bisous Cœur

Tchiinnn! à ta santé !!

 

🌹🍰🎂🥂🍹

 

 

 

merci-gif-1509555146.gif

mC, ternois, tossa, pour les succulents breakfast et les ravissantes fleurs, avec vos gentilles pensées de ce lundi Cœur 

 

 

Pour la devinette tossaènne du jour je te suis à 100% pour le mot Flamme mC, et rien à ajouter à tes détails qui me semblent bien complets! 😄

Bravo Miss Clin d'œil de chatSmiley très heureux 

 

 

 

 

Nous allons nous régaler avec des pauses gourmandes "enflammées" et guirlandes (flammes, fanions, etc...) ;)Langue de chat pour la soirée, la nuit ou l'aurore 😄 au choix... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encouragements pour tous ceux et celles qui travaillent 

 

Prenez bien soin de vous et vos proches 🙂 

 

 

 

 

☆* Bonne soirée et douce nuit à tutti *☆

 

 

 

À bientôt 

 

Amitiés Cœur

 

Bises et bisous mes z'Amidoux Cœur

CœurCœur

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonsoir. 

 

Surprise ! je suis de passage car demain je serai absent.  Je vous retrouverai mercredi en forme et de bonne humeur. 

 

Ok, pour flammes. C'était la solution. Quelques images mais j'éviterai les incendies. 

 

images.jpg  images (1).jpg   images (2).jpg

 

J'espère qu'Alwena a passé une belle journée, bien fêtée par ses ami(e)s du club. Bises. 

 

Prochaine énigme mercredi. 

 

Bonne soirée. 

 

téléchargement.jpg      téléchargement (3).jpg

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

bonne-journee_073.jpg

Coucou les amis (es)

 

Le soleil pointe à l'horizon il est temps de se lever. Tossa est venu fermer les volets du salon je vais vous préparer le petit déj qui met en forme pour la journée

 

petit-dejeuner_010.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne-journee_169.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Moune qui a enflammé la journée hier avec ses gâteaux, nous avons avec Ternois, Tossa, le team et les copains et copines fêté l'anniversaire de notre amie Alwena.

 

Aujourd'hui nous aurons une pensée pour les victimes de l'attentat du 13 novembre, puisse ces actes ne jamais se reproduire.

 

Bonne fête aux Brice

 

Bon courage et bonne journée à tous (es)

 

Bises à +++

 

amitie_032.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, la Team du forum, les visiteurs,

 

ok tossa, bonne journée, à demain, bon pied ; bon oeil......

 

Merci Moune pour ton partage en soirée, nous offrons quelques friandises enflammés, et le gâteau d'anniversaire de notre amie Alwena, nous attendons bientôt sa visite...

 

mC, merci  pour l'ouverture du salon, le petit dej est prêt, je vais le déguster...bon appétit...et Bravo pour la bonne réponse de l'énigme...

 

 

je me joins à toi par la pensée pour les victimes du 11 novembre, et pour toutes les personnes qui ont été touchés par ce drame..

 

 

bonne fête aux Brice.................bon courage aux bosseurs et bosseuses...

 

 

 

 

Mardi image 8

 

 

 

 

Bonne journée image 14

 

 

 

 

bisous les filles

 

 

à bientôt

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

☆* Coucou *☆ Bonjour tou(te)s les Ami(e)s Cœur et les promeneurs en visite au Salon de thé 😉

 

Bon après-midi 

 

Bonne Fête à tous les Brice 🙂

 

Quelques instants de loisirs pour vous retrouver les chouchous(tes) tandis que le soleil, bien chaud et bien présent depuis son lever, commence à se cacher sous une légère couette blanc-grisâtre, les températures redescendent doucement, sans vent ni brise.... 

 

☆* Merci *☆

ternois, mC, tossa, pour vos chaleureux fleuris passages du soir et de la matinée (la banane? Ou la pêche.. ou la patate?.. Bref: la forme!) Chat très heureuxClin d'œil de chatCœur

Et avec cela un bien bon-bien goûtu petit-déjeuner miss mC ;):DCœur

 

Pas de devinette aujourd'hui, nous verrons bien demain 😄 Repos des neurones... 

Petite pause gourmande mes chers becs-à-sucre, "à l'improvisé"... Langue de chat

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour partager bien amicalement le dessert-goûter et se régaler tous ensemble 🙂

 

 

 

 

 

 

 

Des vitamines pour se renforcer avant les frimas...

 

 

 

 

 

 

 

Bon courage à tous les travailleurs et les bosseuses 

Pensées pour les Amis(es):heart: qui ne peuvent pas encore nous rejoindre actuellement...

 

 

À bientôt tous et toutes 

 

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux CœurCœur 

 

 

Amitiés à tutti Cœur

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus