- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Qu'est ce qu'un Team SFR SAV ?
Bonjour,
Qu'est ce qu'un Team SFR SAV ?
Merci
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'aurais pensé qu'un Community Manger aurait eu la bonté de me renseigner, mais c'est pas le cas, malgré le fait que mon sujet était toujours noté "sans réponse" ...
Finalement j'ai trouvé la réponse :
Pour SFR, la satisfaction client a toujours été une priorité. Dans cette optique, et dans le but de vous offrir le meilleur du numérique, nous avons créé le Forum SFR. Une plateforme communautaire d’entraide par l’intermédiaire de laquelle les membres peuvent répondre aux questions de chacun.
Afin de vous offrir une transparence totale, nous avons souhaité vous faire partager l’arrivée de la « Team SFR » sur le Forum. Cette équipe est constituée d’une quinzaine de nos collaborateurs. Il s’agit d’une démarche volontaire de leur part. Ils ont décidé d’apporter leurs Connaissances techniques et commerciales à la Communauté.
Les membres de la " Team SFR" ne sont pas des conseillers de clientèle. Ils ne peuvent répondre aux cas particuliers. Ils n'ont pas accès aux outils informatiques du Service Client. En revanche, ils feront tout pour répondre au mieux à vos questions avec les connaissances qu’ils possèdent.
Samuel Loiseau, Directeur Marque, Etudes, Enseigne et Communautés Digitales SFR
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CEPENDANT :
UN TEAM SFR SAV A ACCES AU DOSSIER CLIENT
J'ai eu contact avec le TEAM SFR SAV (**, qui m'a appelé au tel cet après-midi à 13h37), hors il a bien eu accès à mon dossier client (je lui ai juste transmis en message privé mon numéro de ligne)
Donc soit depuis la mise en place des TEAM SFR il y a eu des changements d'accès pour les TEAM, soit seuls certains TEAM (TEAM SFR SAV) ont accès aux dossiers clients.
Cordialement
" ***
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2015 10h24
Bonjour Laurent033,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je viens donc vous apporter une réponse à votre curiosité.
La team SFR et la team SFR SAV sont deux équipes différentes.
La team SFR est représentée par des collaborateurs SFR pour apporter des informations techniques et commerciales d'un produit ou service SFR, ils n'ont pas du tout accès aux données clients. C'est sur une base de volontariat et ils sont souvent issus du service marketing et communication.
La team SFR SAV font partie de l'équipe du forum SFR et accompagne les community managers (CM) pour résoudre des cas complexes. Ils interviennent uniquement sur demande des CM, les membres ne peuvent donc les solliciter directement.
Par ailleurs, un message privé doit rester privé merci de ne pas divulguer le contenu en "public". C'est pourquoi j'ai effacé ces informations dans votre post.
Cordialement,
Firdous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2015 12h18
Bonjour Laurent033,
La Team SFR, intervient selon leur dispo et selon leur compétence dans des conversations. Comme je vous ai indiqué il s'agit d'une démarche volontaire de leur part. C'est plutôt eux qui vont vous solliciter ou apporter une information sur des sujets qu'ils métrisent.
Vous avez bien fait d'enlever le lien envers le membre de la team SFR SAV concerné mais vous auriez dû aussi ne pas divulguer le contenu. Merci à l'avenir de respecter le caractère privé d'un message.
Cordialement,
Firdous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Firdous
Merci de ces précisions complémentaires.
Oui, j'aurais pas dû poster la copie du message privé, mais cela ne m'était pas venu à l'idée, car il n'y avait aucune info perso, ni quoi que ce soit de compromettant, accusateur ou polémique, juste le fait que cette personne me demandait mon numéro de ligne pour étudier mon dossier .... c'était juste pour étayer mon propos ... à l'avenir, je sais à présent qu'il ne faut pas transmettre copie de message privé ici, même si ils ne sont que banalité.
Bonne après-midi,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2015 11h33
Bonjour Laurent033,
C'est noté 🙂
Si vous avez d'autres questions sur le fonctionnement ou les membres de ce forum, n'hésitez pas à vous créer un sujet dans cette catégorie.
Bonne journée,
Firdous, CM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Firdous,
Oui ... justement .... c'est ce que j'avais fait, ... pour info, ... ce sujet ... c'est moi qui l'ai créé.
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2015 15h05
Oups ! J'ai oublié un mot, je viens d'ajouter (si vous avez "d'autres questions"..).
Vous avez bien fait !
Bonne journée,
Firdous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Firdous,
Je deux soucis :
1) La fonction créer un sujet ne m'est plus disponible sur le forum - c'est pourquoi je post mes problèmes ici, pour me réactiver cette fonction et régler le second souci.
2) J'ai, à tort, été modéré 4 fois sur le forum ce matin, c'est pourquoi je demande la remise en ligne de mes posts qui ont été supprimés :
Ah bon ... laurent033 n'est pas conforme ... mince alors va falloir que je fasse une demande au tribunal pour changer de prénom de plus, je savais pas qu'un pseudonyme est aussi une image
Merci de votre aide