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Problème
Bonjour à tous,
Hier, dans l après-midi, j ai envoyé un commentaire pour demander de l aide mais je ne le retrouve nulle part, aucune trace,
JE n ai pas le courage de le reformuler, la prochaine fois je penserai à faire une copie avant de l envoyer
Pour faire un courrier ou tout autre démarche sur internet me demandent beaucoup d efforts et de temps, alors que pour certains d entre vous c est de la routine
J y ai encore passé 2 heures aujourd'hui et là je m arrête, en espérant que ma requête ne se perdra pas une nouvelle fois
Merci d avance pour votre réponse et félicitations à vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @Hermione1
Pour retrouver tes commentaires, il te suffit de cliquer sur ton pseudo sous la photo..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @Hermione1,
Dans votre cas, nous vous invitons à envoyer un courrier à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez la ligne Vous êtes client Box). Dans ce courrier, résumez votre situation en expliquant qu'il s'agit certainement d'une erreur, que vous n'avez en aucun cas souscrit volontairement à ces bouquets TV.
Concernant l'envoi de votre facture, les membres de la Team Forum SFR ne font pas partis du Service Client. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas intervenir directement sur les dossiers des clients et leurs factures. Il s'agit d'un Forum d'Entraide entre utilisateurs et abonnés SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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12/05/2019 09h59
@Hermione1 a écrit :
Sur les conseils d une de mes soeurs qui a pu résoudre son problème de résiliation, j ai réussi à joindre le service résiliation sfr qui m a guidée afin d annuler les abonnements que je n avais pas souscrits volontairement
Tout semble rentrer dans l ordre, j attend la dernière facture, en espérant ne pas avoir d autres mauvaises surprises 😉
Entre-temps j'ai reçu un message
" Vous avez jusqu'au 15 mai pour récupérer les fichiers et autres sur Cloud, sinon ils seront perdus"
là encore je ne me souviens plus avoir utilisé un compte Cloud, peut-être est ce un message envoyé automatiquement quand on résilie ?
Sinon comment procéder pour rechercher cet éventuel compte Cloud svp? Je n ai pas trace de mot de passe pour y accéder
Bonjour @Hermione1
Si "tu ne te souviens plus avoir utilisé un compte Cloud", c'est donc que tu ne t'en servais pas.
Donc poubelle. 🙂
Nota : tu n'es pas la seule à qui Microsoft, Google, SFR, etc a attribué un espace d'hébergement sur leurs serveurs et qui n'en ont jamais pris conscience et donc jamais servi. 🙂
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12/05/2019 22h15
@Hermione1 a écrit :
Bonsoir Michel-SFR-78
Merci pour votre réponse
J ai cliqué dans la case Merci, est ce que vous avez reçu une notification ?
Bonne soirée à vous
Bonsoir @Hermione1
Non je n'ai pas reçu de notification qui n'apparait que lors que " réponse approuvée " a été sélectionné.
Merci.
🙂
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Bonjour @Hermione1,
comme l'a mentionné @utilisateur_supprimé, que je remercie pour son intervention, il s'agit d'une tentative de phising. Le fait de l'avoir ouvert ne vous expose à aucun risque, surtout n'y répondez pas. Le fait de porter plainte ne vous avancera à rien, car il y a des milliers et des milliers de mails comme celui-ci envoyés chaque jour depuis des comptes intraçables ou via d'autres adresses piratées.
Des arnaques circulent souvent par ce moyen-ci, je vous invite à en savoir plus en lisant ces articles de notre blog sécurité : Faux Emails SFR en circulation au mois de mai
Ou encore Arnaque à la Webcam.
Ne vous inquiétez pas et surtout, encore une fois, n'y répondez pas. Vous pouvez le transférer directement à emailsuspect@sc.sfr.fr le service chargé de centraliser et de lutter contre les escroqueries du Web.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonsoir @Hermione1
Pour retrouver tes commentaires, il te suffit de cliquer sur ton pseudo sous la photo..
Cordialement
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Je n ai pas d ordi, mais une tablette, et des fois elle ne réagit pas de suite quand je clique... ça me rassure, je ne suis pas complètement nulle... 😊
Bonne journée à vous 😉
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Bonjour @Hermione1
Pas de souci !
Bonne journée à toi également et bonne continuation
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Bonjour @Hermione1 et @kendokanne,
Merci @kendokanne pour ton intervention.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Hors c est la ligne mobile que j ai résilié, comme je l ai expliqué dans le post
Bonjour,
J avais un abonnement chez SFR de 38€ (abonnement et location de la box) qui devait se terminer en juillet 2019
À part quelques dépassements hors forfait ma facture était toujours constante
Ma conseillère de banque m a proposé un forfait sans abonnement plus intéressant, je lui ai expliqué que j étais engagée jusqu en juillet, que le plus urgent pour moi c était de changer de voiture; elle à insisté et m a en quelque sorte influencée en me disant qu' elle prendrait en charge les prélèvements dûs jusqu à l échéance
J envoie ma lettre RAR à Sfr à l adresse de Lyon, depuis j ai reçu une facture de 75,44€ , je pensais qu il s agissait des frais de résiliation mais en vérifiant je découvre le contenu
-Options Bouquet Tentations et Youboox One pour 23€, jusqu au 30 juin, alors que je n ai jamais souscrit ces abonnements
-Autre produit et service de tiers, service ponctuel d autres fournisseurs (surtaxe de vos appels vers numéros spéciaux-annuaires et surtaxes de vos appels vers numéros spéciaux, à la durée ) 24,22€
Je suis retournée voir ma banquière pour régularisation, elle me répond que j ai mal compris, qu' elle ne prend pas en charge les prélèvements dûs jusqu à l échéance, seulement les frais de résiliation !
Je suis en colère et outrée, je m en veux de ne pas avoir insisté en refusant la proposition faite par ma banque
Maintenant je suis doublement pénalisée, avec cette facture Sfr abusive et les prélèvements jusqu à l echeance en juillet, plus le nouveau forfait de ma banque
Je ne sais pas comment m en sortir, j ai envie d annuler l abonnement proposé par ma banque mais le délai de rétractation à expiré
Tout cela me fait déprimer, j espère que vous pourrez me conseiller et trouver une issue favorable, merci beaucoup.
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Re-bonjour @Hermione1,
Nous sommes navrés d'entendre votre situation et les difficultés que vous rencontrez suite à une résiliation d'une ligne mobile.
Pour vous éviter l'attente téléphonique, pour prendre contact avec le Service Client, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passer par le tchat réservé aux clients mobile.
Concernant vos frais annexes, n'avez-vous pas une personne dans votre foyer qui aurait pu souscrire à certaines options payantes depuis la TV ? Cela peut arriver en zappant trop vite ou en appuyant sur OK sur certaines chaînes (RMC Sport par exemple ou encore le service SFR Jeux accessible depuis le menu).
Pour les numéros surtaxés, certains services tels que les administrations ou d'autres organismes peuvent vous facturer des frais supplémentaires pour ces appels. Avez-vous la possibilité de voir, sur cette facture, les numéros contactés ?
Nous vous remercions pour les retours que vous pourrez nous faire.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Pour faire plus vite, est ce que je peux vous envoyer une photo de ma facture?
Je ne peux pas voir le numéro des services surtaxés
"Concernant vos frais annexes, n'avez-vous pas une personne dans votre foyer qui aurait pu souscrire à certaines options payantes depuis la TV ? Cela peut arriver en zappant trop vite ou en appuyant sur OK sur certaines chaînes (RMC Sport par exemple ou encore le service SFR Jeux accessible depuis le menu)"
Au cas où l un de mes petits-enfants auraient zappé trop vite, je dis bien au cas où ... suis-je en droit de me rétracter et de réclamer le remboursement des frais à ces chaînes payantes?, si mes petits-enfants avaient joué sur ces chaînes, je m en serais aperçue...
Dans l attente, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @Hermione1,
Dans votre cas, nous vous invitons à envoyer un courrier à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez la ligne Vous êtes client Box). Dans ce courrier, résumez votre situation en expliquant qu'il s'agit certainement d'une erreur, que vous n'avez en aucun cas souscrit volontairement à ces bouquets TV.
Concernant l'envoi de votre facture, les membres de la Team Forum SFR ne font pas partis du Service Client. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas intervenir directement sur les dossiers des clients et leurs factures. Il s'agit d'un Forum d'Entraide entre utilisateurs et abonnés SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Sur les conseils d une de mes soeurs qui a pu résoudre son problème de résiliation, j ai réussi à joindre le service résiliation sfr qui m a guidée afin d annuler les abonnements que je n avais pas souscrits volontairement
Tout semble rentrer dans l ordre, j attend la dernière facture, en espérant ne pas avoir d autres mauvaises surprises 😉
Entre-temps j'ai reçu un message
" Vous avez jusqu'au 15 mai pour récupérer les fichiers et autres sur Cloud, sinon ils seront perdus"
là encore je ne me souviens plus avoir utilisé un compte Cloud, peut-être est ce un message envoyé automatiquement quand on résilie ?
Sinon comment procéder pour rechercher cet éventuel compte Cloud svp? Je n ai pas trace de mot de passe pour y accéder
Je vous souhaite un bon dimanche 😊