Bonjour!
Je rejoinds la communauté car comme beaucoup de personne j'ai un problème avec SFR.
Résolu ! Consultez-la
le 28-08-2017 20:53
Bonsoir @emessi
Je vous souhaite la bienvenue sur notre plateforme d'entraide entre abonnés, voici quelques liens pour vous guider un peu et qui vous expliquera le fonctionnement du forum
1) http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832
2) http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514 , visionnez la vidéo au passage
Vous pourrez aussi si vous le souhaiter aider d'autres membres qui auraient des questions. Nous ferons le maximum pour trouver une solution à votre problème,
Bonne soirée
28-08-2017 21:12 - modifié 28-08-2017 21:15
Bonsoir @emessi
Je vous souhaite la bienvenue sur notre plateforme d'entraide entre abonnés, voici quelques liens pour vous guider un peu et qui vous expliquera le fonctionnement du forum
1) http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832
2) http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514 , visionnez la vidéo au passage
Vous pourrez aussi si vous le souhaiter aider d'autres membres qui auraient des questions. Nous ferons le maximum pour trouver une solution à votre problème,
Bonne soirée
28-08-2017 21:12 - modifié 28-08-2017 21:15
Bonjour,
J'ai contacté plusieurs fois ces derniers temps le service client, mais quand ils arrivent pas à répondre à mes questions, ils me prenaient pour un **bleep** et me raccrochaient au nez, la dernière fois c'était y'a 30min,
Je comprends pas comment vous mettez des gens pareil, incompétent et mal éduqué et impoli en face des clients.
On est là a payer nos forfaits avec notre argent,
Je vous dit clairement, je regrette tellement de passer chez SFR, et je ne peux en aucun cas vous recommander même pas pour mon pire ennemi.
J'espère que ma demande sera prise en compte par les responsables hiérarchique.
Cordialement,
29-08-2017 10:10 - modifié 29-08-2017 10:12
le 29-08-2017 19:00
Bonjour @Djam78 et bienvenue sur le Forum.
Il n'y a pas de conseillers clients sur le Forum SFR, seulement des bénévoles qui accompagnent au mieux les membres afin de les aider au mieux.
Comme l'a mentionné @jpjasmi que je remercie, nous avons besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté ! Qui sait ? Peut-être qu'un autre membre pourrait vous apporter une solution 🙂
Bonne journée !
le 05-09-2017 11:08
le 15-05-2019 18:18