- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Membres d'honneur, késako ?
On vous dit tout sur les Membres d'Honneur de la communauté d'entraide SFR !
Vous les avez déjà croisés sur le Forum, ils sont partout, ils sont là pour vous donner de bons conseils, de bonnes solutions en fonction de leurs spécialités, de bonnes pratiques et parfois même de bons mots. Ils s’investissent dans la Communauté d’entraide SFR afin que vous soyez toujours bien accueillis, écoutés et renseignés.
Ce sont nos Membres d’Honneur !
Ce qu’il faut savoir
Ils sont avant tout des membres très actifs de la communauté !
On peut reconnaître le Membre d’Honneur grâce à plusieurs critères :
- Il a un avatar personnalisé, qu’il peut changer quand il veut. Cela vous permet de mieux les reconnaître
- Il a des badges ! Ces badges correspondent à leur domaine d’expertise par exemple RED, TV, Internet, Home by SFR, Offres Carrées...
Tous les Membres d’Honneur n’ont pourtant pas le même rôle au sein du forum. Ils ont chacun leur expertise et leur champ de compétences. C’est pourquoi, 5 statuts de Membres d’Honneur ont été créés pour répondre à leurs profils.
Les 5 statuts de Membres d’Honneur
Les Secouristes : ils partagent leurs connaissances des services et produits SFR - du mobile à la TV en passant par l’ADSL/Fibre - pour répondre aux questions de la communauté.
Les Guides : ils accueillent, redirigent et éduquent les membres à la bonne utilisation de la plateforme.
Les Power Rangeurs : ils peuvent déplacer des sujets d’une catégorie à une autre, pour que votre message soit lu et traité par les membres les plus compétents.
Les Reporters : ils créent des échanges autour de l’univers numérique et des initiatives digitales de SFR.
Les Digitalistes : ils participent à l’amélioration des dispositifs digitaux de l’assistance SFR.
Et si c'était vous ?
Vous vous sentez l’âme d’un membre très actif, vous avez envie d’aider les autres, vous êtes passionné, alors ça peut être vous !
Vous pouvez devenir Membre d’Honneur.
N’hésitez pas à contacter un Community Manager qui vous expliquera comment rejoindre l'équipe des Membres d’Honneur.
Tous les Membres d’Honneur sont bénévoles et passionnés et toute l’équipe de Community Managers profite de cet article pour les remercier de leur aide quotidienne !
Bonne semaine à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou, merci pour l'article. Moi je veux bien rejoindre les MH mais j'ai pas l'âge quel dommage, j'ai encore quelques mois devant moi 🙂 jpjasmi c'est sûr que tu n'as pas tord 🙂 Bonne soirée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toute la Communauté d'entraide du forum SFR,
Je rajoute qu'il y as des MHS avec le Badge Fibre
Je pense que certain membre contributeur contributrice participant participante auront envie d'accéder à cette honneur d'être ou de devenir un membre d'honneur de la plateforme d'entraide SFR
Alors n'hésitez pas lancer à vous lancer dans la grande Aventure de l'entraide Communautaire si vous avez quelque truc et astuces
Et à contribuer à la vie de la Communauté d'entraide du forum SFR
Je vous souhaite à tous une agréable journée et un bon week end,
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2015 05h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je fais part de votre demande.
Pour votre avatar..
Click sur paramètres - roue dentée - en haut à gauche.
Vous avez une rubrique qui vous permet de choisir un autre avatar selon votre rang sur le forum ..
Bonne journée ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2015 16h54
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous faites partie de nos équipes du 1023 et que vous avez envie d'aider notre communauté, vous pouvez demander à rejoindre l'équipe des Team SFR SAV 😄
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé à ce sujet si besoin !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Claire,
La team SFR est représentée par des collaborateurs SFR pour apporter des informations techniques et commerciales d'un produit ou service SFR, ils n'ont pas du tout accès aux données clients. C'est sur une base de volontariat et ils sont souvent issus du service marketing et communication.
La team SFR SAV font partie de l'équipe du forum SFR et accompagne les community managers (CM) pour résoudre des cas complexes. Ils interviennent uniquement sur demande des CM, les membres ne peuvent donc les solliciter directement.
Le mieux pour ce membre est de devenir Team SFR qui est sur base de volontariat, que la Team SFR SAV intervient sur demande d'un Community Manager. Ou alors je me trompe complètement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZPPPPPP0077
Je te souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
@utilisateur_supprimé étant Community Manager du forum est à même de répondre à @utilisateur_supprimé
Je te souhaite une très bonne continuation dans tes études supérieurs,et bonne continuation en tant que membre contributeur du forum
Bonne aprem.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Au plaisir de te lire Xaveny