XYZ275
Contributeur Elite

 

Bonjour

Des membres qu'on a dépanné en fournissant une solution, font un retour en disant  " ça fonctionnne, je te remercie " 

ça fait plaisir et, donc, ne nécessite pas un "bouton" qui ira incrémenter un compteur !

 

D'autres, par négligence, oublient de le faire... est-ce si important ?

 

Si c'est pour ensuite arborer avec un fierté une collection de mercis, aller consulter qui a donné un merci pour lui en redonner un autre, oui lui faire la **bleep** parce qu'il n'en a pas donné, on s'éloigne de la définition du bénévolat !

 

Nous sommes (pour la plupart je l'espère) bénévoles et le principe de base du bénévolat c'est : " donner sans attendre en retour "

 

Ceux qui sont si attachés au mercis, aux grades et autres distinctions perdent cette notion et donc, trouvent un interêt à mettre des messages qui leur apporteront des compliments pour ensuite les exhiber et flatter leur ego.

XYZ267
Contributeur Confirmé

@sofi63 a écrit :

Tous les problèmes dans les services "techniques" afin que ceux qui ont un problème puissent savoir ou trouver la solution ou trouver ce qu'on veut sans être obliger de galérer;

autre bug  ? : 

http://forum.sfr.fr/t5/La-s%C3%A9curit%C3%A9-de-mes-proches-de-mes-donn%C3%A9es-et-de-ma-connexion/b...

 

 


BONJOUR SOFI63

Vous répondez sur le forum sujet les mercis ,vous n' êtes OK.,je le respecte mais alors n' allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques ,merci.vous savez il y a totes sortes de soucis et certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques !!!le service client et technique est là pour cela et aide bien ,nous on peut juste légèrement conseiller ,on est guère des pro et si les mercis ont été mis en place je suppose que il y a eu une demande ,vous croyez pas??? tout est à voir et comprendre merciSmiley très heureuxbonne fête du 14 juillet

utilisateur_supprimé
Non applicable

1955mb a écrit :

BONJOUR SOFI63

Vous répondez sur le forum sujet les mercis ,vous n' êtes OK.,je le respecte mais alors n' allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques ,merci.vous savez il y a totes sortes de soucis et certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques !!!le service client et technique est là pour cela et aide bien ,nous on peut juste légèrement conseiller ,on est guère des pro et si les mercis ont été mis en place je suppose que il y a eu une demande ,vous croyez pas??? tout est à voir et comprendre merciSmiley très heureuxbonne fête du 14 juillet


    Bonjour, Smiley clignant de l'œil

comme disait ma grand-mère: "Il vaut mieux entendre ça, que d'être sourde", mais si c'est de l'humour, bravo, tu nous aura bien fait rire ! Un vrai feu d'artifice !  Smiley très heureux
Bonne journée à toi pour cette vrai tranche de rigolade ! Smiley heureux
XYZ267
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé a écrit :

 

Bonjour

Des membres qu'on a dépanné en fournissant une solution, font un retour en disant  " ça fonctionnne, je te remercie " 

ça fait plaisir et, donc, ne nécessite pas un "bouton" qui ira incrémenter un compteur !

 

D'autres, par négligence, oublient de le faire... est-ce si important ?

 

Si c'est pour ensuite arborer avec un fierté une collection de mercis, aller consulter qui a donné un merci pour lui en redonner un autre, oui lui faire la **bleep** parce qu'il n'en a pas donné, on s'éloigne de la définition du bénévolat !

 

Nous sommes (pour la plupart je l'espère) bénévoles et le principe de base du bénévolat c'est : " donner sans attendre en retour "

 

Ceux qui sont si attachés au mercis, aux grades et autres distinctions perdent cette notion et donc, trouvent un interêt à mettre des messages qui leur apporteront des compliments pour ensuite les exhiber et flatter leur ego.


bonjour Michel2

je vous félicite pour votre réponse censé et suis ok avec toi sur ce que tu écrit ...alors bonne journée à vous merci.

XYZ267
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé a écrit :

@1955mb a écrit :

BONJOUR SOFI63

Vous répondez sur le forum sujet les mercis ,vous n' êtes OK.,je le respecte mais alors n' allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques ,merci.vous savez il y a totes sortes de soucis et certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques !!!le service client et technique est là pour cela et aide bien ,nous on peut juste légèrement conseiller ,on est guère des pro et si les mercis ont été mis en place je suppose que il y a eu une demande ,vous croyez pas??? tout est à voir et comprendre merciSmiley très heureuxbonne fête du 14 juillet


    Bonjour, Smiley clignant de l'œil

comme disait ma grand-mère: "Il vaut mieux entendre ça, que d'être sourde", mais si c'est de l'humour, bravo, tu nous aura bien fait rire ! Un vrai feu d'artifice !  Smiley très heureux

contente de vous avoir fait rire ,cela est bon yes et  voilà le feu d artifice du 14 juillet Smiley très heureux

XYZ267
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé a écrit :

@1955mb a écrit :

BONJOUR SOFI63

Vous répondez sur le forum sujet les mercis ,vous n' êtes OK.,je le respecte mais alors n' allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques ,merci.vous savez il y a totes sortes de soucis et certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques !!!le service client et technique est là pour cela et aide bien ,nous on peut juste légèrement conseiller ,on est guère des pro et si les mercis ont été mis en place je suppose que il y a eu une demande ,vous croyez pas??? tout est à voir et comprendre merciSmiley très heureuxbonne fête du 14 juillet


    Bonjour, Smiley clignant de l'œil

comme disait ma grand-mère: "Il vaut mieux entendre ça, que d'être sourde", mais si c'est de l'humour, bravo, tu nous aura bien fait rire ! Un vrai feu d'artifice !  Smiley très heureux
Bonne journée à toi pour cette vrai tranche de rigolade ! Smiley heureux

merciSmiley très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tu as oublié de clicker sur le bouton ... non, je décon...ne !!! Smiley tirant la langue

XYZ275
Contributeur Elite

Grrrrrr......   :angry: :fool:

 

le service client et technique est là pour cela et aide bien 

 @ 1955mb

 

d'après toi, pourquoi les abonnés viennent s'inscrire sur un forum ? c'est sans nul doute parce qu'ils n'ont pas trouvé solution ou réponse auprès de la hot-line

 

Si c'était pour regarder vos images et lire vos poèmes alakon = il existe d'autres sites spécialisés

 

Moi ça ne fait pas rire ce genre d'âneries !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

 

d'après toi, pourquoi les abonnés viennent s'inscrire sur un forum ?


Salut Michel,

 

c'est pour gagner un LG G3 !

XYZ267
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé a écrit :

Grrrrrr......   :angry: :fool:

 

le service client et technique est là pour cela et aide bien 

@ @ 1955mb

 

d'après toi, pourquoi les abonnés viennent s'inscrire sur un forum ? c'est sans nul doute parce qu'ils n'ont pas trouvé solution ou réponse auprès de la hot-line

 

Si c'était pour regarder vos images et lire vos poèmes alakon = il existe d'autres sites spécialisés

 

Moi ça ne fait pas rire ce genre d'âneries !


zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnRobot heureuxSmiley MDRSmiley surpris

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus