- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Des membres qu'on a dépanné en fournissant une solution, font un retour en disant " ça fonctionnne, je te remercie "
ça fait plaisir et, donc, ne nécessite pas un "bouton" qui ira incrémenter un compteur !
D'autres, par négligence, oublient de le faire... est-ce si important ?
Si c'est pour ensuite arborer avec un fierté une collection de mercis, aller consulter qui a donné un merci pour lui en redonner un autre, oui lui faire la **bleep** parce qu'il n'en a pas donné, on s'éloigne de la définition du bénévolat !
Nous sommes (pour la plupart je l'espère) bénévoles et le principe de base du bénévolat c'est : " donner sans attendre en retour "
Ceux qui sont si attachés au mercis, aux grades et autres distinctions perdent cette notion et donc, trouvent un interêt à mettre des messages qui leur apporteront des compliments pour ensuite les exhiber et flatter leur ego.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@sofi63 a écrit :
Tous les problèmes dans les services "techniques" afin que ceux qui ont un problème puissent savoir ou trouver la solution ou trouver ce qu'on veut sans être obliger de galérer;
autre bug ? :
BONJOUR SOFI63
Vous répondez sur le forum sujet les mercis ,vous n' êtes OK.,je le respecte mais alors n' allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques ,merci.vous savez il y a totes sortes de soucis et certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques !!!le service client et technique est là pour cela et aide bien ,nous on peut juste légèrement conseiller ,on est guère des pro et si les mercis ont été mis en place je suppose que il y a eu une demande ,vous croyez pas??? tout est à voir et comprendre mercibonne fête du 14 juillet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/07/2014 10h12
1955mb a écrit :
BONJOUR SOFI63
Vous répondez sur le forum sujet les mercis ,vous n' êtes OK.,je le respecte mais alors n' allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques ,merci.vous savez il y a totes sortes de soucis et certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques !!!le service client et technique est là pour cela et aide bien ,nous on peut juste légèrement conseiller ,on est guère des pro et si les mercis ont été mis en place je suppose que il y a eu une demande ,vous croyez pas??? tout est à voir et comprendre mercibonne fête du 14 juillet
Bonjour,
comme disait ma grand-mère: "Il vaut mieux entendre ça, que d'être sourde", mais si c'est de l'humour, bravo, tu nous aura bien fait rire ! Un vrai feu d'artifice !
Bonne journée à toi pour cette vrai tranche de rigolade !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour
Des membres qu'on a dépanné en fournissant une solution, font un retour en disant " ça fonctionnne, je te remercie "
ça fait plaisir et, donc, ne nécessite pas un "bouton" qui ira incrémenter un compteur !
D'autres, par négligence, oublient de le faire... est-ce si important ?
Si c'est pour ensuite arborer avec un fierté une collection de mercis, aller consulter qui a donné un merci pour lui en redonner un autre, oui lui faire la **bleep** parce qu'il n'en a pas donné, on s'éloigne de la définition du bénévolat !
Nous sommes (pour la plupart je l'espère) bénévoles et le principe de base du bénévolat c'est : " donner sans attendre en retour "
Ceux qui sont si attachés au mercis, aux grades et autres distinctions perdent cette notion et donc, trouvent un interêt à mettre des messages qui leur apporteront des compliments pour ensuite les exhiber et flatter leur ego.
bonjour Michel2
je vous félicite pour votre réponse censé et suis ok avec toi sur ce que tu écrit ...alors bonne journée à vous merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
@1955mb a écrit :
BONJOUR SOFI63
Vous répondez sur le forum sujet les mercis ,vous n' êtes OK.,je le respecte mais alors n' allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques ,merci.vous savez il y a totes sortes de soucis et certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques !!!le service client et technique est là pour cela et aide bien ,nous on peut juste légèrement conseiller ,on est guère des pro et si les mercis ont été mis en place je suppose que il y a eu une demande ,vous croyez pas??? tout est à voir et comprendre mercibonne fête du 14 juillet
Bonjour,
comme disait ma grand-mère: "Il vaut mieux entendre ça, que d'être sourde", mais si c'est de l'humour, bravo, tu nous aura bien fait rire ! Un vrai feu d'artifice !
contente de vous avoir fait rire ,cela est bon yes et voilà le feu d artifice du 14 juillet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
@1955mb a écrit :
BONJOUR SOFI63
Vous répondez sur le forum sujet les mercis ,vous n' êtes OK.,je le respecte mais alors n' allez guère sur ce sujet et allez sur les problèmes techniques ,merci.vous savez il y a totes sortes de soucis et certains ont besoin d' autres choses que de conseil techniques !!!le service client et technique est là pour cela et aide bien ,nous on peut juste légèrement conseiller ,on est guère des pro et si les mercis ont été mis en place je suppose que il y a eu une demande ,vous croyez pas??? tout est à voir et comprendre mercibonne fête du 14 juillet
Bonjour,
comme disait ma grand-mère: "Il vaut mieux entendre ça, que d'être sourde", mais si c'est de l'humour, bravo, tu nous aura bien fait rire ! Un vrai feu d'artifice !Bonne journée à toi pour cette vrai tranche de rigolade !
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/07/2014 10h23
Tu as oublié de clicker sur le bouton ... non, je décon...ne !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Grrrrrr......
le service client et technique est là pour cela et aide bien
@ 1955mb
d'après toi, pourquoi les abonnés viennent s'inscrire sur un forum ? c'est sans nul doute parce qu'ils n'ont pas trouvé solution ou réponse auprès de la hot-line
Si c'était pour regarder vos images et lire vos poèmes alakon = il existe d'autres sites spécialisés
Moi ça ne fait pas rire ce genre d'âneries !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/07/2014 10h51
@utilisateur_supprimé a écrit :
d'après toi, pourquoi les abonnés viennent s'inscrire sur un forum ?
Salut Michel,
c'est pour gagner un LG G3 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Grrrrrr......
le service client et technique est là pour cela et aide bien
@ @ 1955mb
d'après toi, pourquoi les abonnés viennent s'inscrire sur un forum ? c'est sans nul doute parce qu'ils n'ont pas trouvé solution ou réponse auprès de la hot-line
Si c'était pour regarder vos images et lire vos poèmes alakon = il existe d'autres sites spécialisés
Moi ça ne fait pas rire ce genre d'âneries !
zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn