Les discussions de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur Confirmé

Bonjour à toutes et tous,

Il y a une amélioration progressive sur le fonctionnement du Forum, on peut le constater chaque jour.

Par contre, je remets sur le tapis la question des "Mercis""

Que le classement ait disparu c'est très bien, Femme heureuse

Mais que l'on ne puisse plus voir qui nous a remercié, là je ne suis pas d'accord, c'est très frustrant de cliquer sur une case inactive, qui pourtant devrait l'être, puisque si on passe le curseur sur cette case, un petit message s'affiche disant

"Cliquez ici pour voir qui vous a remercié"... Vous avez beau cliquer, rien ne se passe.

Dans ce cas le mieux serait de faire disparaître carrément cette option qui s'avère inefficace, mais pour ma part, je trouve que ça serait dommage, en effet des liens se sont créés sur ce Forum, et on aime bien savoir qui a apprécié ce que vous avez écrit ou posté , c'est mon avis et il n'engage que moiFemme clignant de l'œil J'aimerais juste savoir, en toute objectivité,  si d'autres membres sont de mon avis.

La convivialité disparaît petit à petit, un peu partout, alors pourquoi ne pas essayer d'en préserver un minimum

sur ce Forum.:Smiley heureux

Je souhaite à toute la communauté une

mess bonne journee enveloppe

70 RÉPONSES 70
Highlighted

Re : Les Mercis

Contributeur Confirmé

Bonjour à tous et merci pour vos réactions Smiley tirant la langue

Suite à la demande de l'auteur je me permets de verrouiller ce sujet.

Je vous souhaite une excellente journée,

Jamila
Community Manager

sign-jami.gif

Highlighted

Contributeur Confirmé

@michel2 a écrit :

http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif mon Dieu ! ..........

stop stp michel 2merci Chat étonnéxiud58bj.gif

Highlighted

Contributeur Confirmé

bonjour CRIMSON,

je ne suis pas une petite nournourse,tu vas arre^ter à la fin !!!stp merci Smiley frustré

@CRIMSON a écrit :

Je crois qu'elle a compris, même sans petit "nounourse" !  Smiley très heureux

Highlighted

Contributeur Elite

http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif mon Dieu ! ..........

Highlighted

Contributeur en Herbe

Je crois qu'elle a compris, même sans petit "nounourse" !  Smiley très heureux

Highlighted

Contributeur Confirmé

dyn008_original_286_230_gif_2622397_cb7fd43aaf8f08f8ab0448c909aaf4eb.gifdyn008_original_400_450_gif_2622397_0b8ad3018d284d6c36887828ecc0a6b9.gifyendamine ,

je tenais encore à te remercier beaucoup et cela compte pour moi et d autre aussi alors voilà je t envoie des mercis etc...tu es super et ce sujet j espère point annulé bisous et bonne fin de journée ensoleilléeSmiley très heureuxCœur

Highlighted

Contributeur Confirmé

bonjour Yendamie,

je suis désolée que vous vouliez plus continuer ce sujet, vraiment de tout coeur je le regrette++++ merci d' avoir écrit que je ne suis pas un troll !!!cela me touche beaucoup ,merci beaucoup .Je trouvais ce sujet bien ..Pourtant beaucoup appréciaient....je suis désoléee  alors j' espère vous retrouver sur un autre sujet qui est bon ,il faut savoir mettre du soleil dans la vie qui est déjà bien triste...gros bisous et merciSmiley MDRCœur2012 PHOTOS +IMAGES 010.jpg

Highlighted

Contributeur Confirmé

@ Yendamie

smiley

Contrairement à ce que tu dis à mon sujet, je ne faisais pas la course effrénée avec Rapido28 ! Il y a une grande différence entre se dire merci et vouloir à tout prix savoir quelles sont les personnes qui t'on remercié .

Je me fichais royalement de ce "classement" !!!!  

Pour moi, il y a une différence entre la possibilité de dire merci en cochant 1 case ou en l'écrivant et comptabiliser le nombre de merci reçus et donnés  en indiquant, en plus de qui ils émanent.

Highlighted

Contributeur en Herbe

@Yendamie a écrit :

Avant de faire verrouiller ce sujet par un CM,

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente fin de journée avec beaucoup de soleil

et je m'en vais de ce pas écrire un MP à un des CM pour qu'il verrouille ce sujet.

Bonjour Yendamie, Smiley clignant de l'œil

je suis très étonné par ces deux phrases, et je ne vois pas pourquoi ce sujet serait fermé, il n'y a aucune raison;   il va sans dire que si c'était le cas, ça serait mon dernier message sur ce forum, personne n'étant irremplaçable, et surtout pas moi ! Smiley surpris

Quand à mon message, c'était évidement de l'humour, genre Olivier de Benoist, je n'ai hélas pas sont talent  ! Smiley triste

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour Yendamie

Citation: A Michel 2 il faut arrêter de voir des "trolls" partout je ne pense pas que ça soit le cas de 1955mb et j'en suis même  persuadée

Je ne fais qu'ulitiser la définition de Troll, du verbe troller et de trolleur/euse

En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.

L'expression peut aussi s'appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée, 
mais pour cet usage on utilise plus communément les termes trolleur/trolleuse.

Les mercis étant sujets à polémique depuis longtemps, ouvrir un sujet qui y est consacré ne peut qu'attirer des Trolleur/euse et des messages trollesques afin d'alimenter la querelle....

Afin de ne pas attiser la discorde, le seul moyen est d'éviter d'en parler..

Je conclurais en disant que, au vu des nombreux dysfonctionnements qui gènent les demandes d'aides des membres et la recherche de réponses particulièrement laborieuse, le problème des listes de mercis me parait totalement secondaire...

Cdlt.