Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renne de Noël SFR.png

Ho ho ho ! Le père Noël est passé sur le Forum...

Et on peut dire que cette année il n’a pas fait les choses à moitié. Chose promise chose dûe, lors de notre dernier concours Halloween nous vous l’avions annoncé : Le Noël du Forum est lancé ! Pour gâter un maximum d’entre vous et parce que c’est ça aussi les fêtes de fin d’année, le Papa Noël a déposé au pied du sapin du Forum SFR pas moins de 10 cadeaux !

Comme nous savons que vous êtes de grands joueurs, avec la Team nous vous avons concocté un petit jeu qui vous permettra de gagner chaque jour un cadeau.

SFR_SFR-Le-noel-du-forum_18122018_TOPIC-jour-0_001.jpg

Voici les règles du jeu :

Durant 10 jours, et derrière chaque numéro que vous voyez apparaître sur le sapin, une question sera révélée en début d’après-midi sur la thématique de l’univers SFR. Un indice sera donné par un Community Manager et un autre sera caché en cliquant sur la photo du jour. La réponse sera communiquée le lendemain matin ainsi que le cadeau associé. La première personne qui trouve la réponse aura gagné.

Comme vous le savez, nous aussi nous profitons de nos proches pendant ces fêtes (jamais loin du buffet Smiley tirant la langue), c’est pourquoi il n’y aura pas de question le dimanche et le jour de Noël. Vous aurez donc une question par jour pendant 10 jours, du 19 décembre au 31 décembre. Les réponses par messages privés aux Community Managers ne seront pas prises en compte. Si une réponse est approximative, celle-ci sera jugée à l’appréciation de la Team.

Nous espérons que ce jeu vous plaira et que vous serez au rendez-vous ! 😉 Vous n’aurez pas le temps d’être impatients car ça commence déjà demain !

happy how i met your mother GIF

La Team Forum vous souhaite de merveilleuses fêtes, gourmandes et chaleureuses, et surtout bonne chance ! Cœur

Highlighted

Re: Le Noël du Forum est lancé !

Client Top Contributeur
Peut qu en ce debut de nouvelle année certains arreteront de croire en des reves utopiques et de se faire passer pour des cadors ......
original.png

On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
Highlighted

Client Top Contributeur
Wouahhh super content. J'espère que celle du lapin d'Alice vu tout ce qu'il me reste à faire d'ici là fin de l'année.
Bon réveillon à tous et à l'année prochaine.
Highlighted

Contributeur Master
Bonjour @Mélanie

Je vous dis bravo, pour la bonne réponse et le cadeau gagné ! Je reste actif pour gagner le cadeau du nouvel An...

Allez est-ce que 2019 rimera avec nouveautés chez SFR ? Nouvelle box, nouveau ONT, nouveau décodeur... ?
Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @Mélanie

merci pour le résultat du jeu, bravo à @SGDA

bravo aux participants..

bonne journée

à la prochaine

Highlighted

Contributeur Loisir

Hello à tous, 

Dis donc c'était serré hier ! Les secondes vous ont effectivement départagé et le gagnant d'hier est @SGDA ! 

Tu remportes une montre pour être toujours à l'heure en cette nouvelle année (c'est une bonne résolution ça tiens, je vais y penser Smiley très heureux). 

C'est le dernier jour de l'année et aussi de notre jeu de Noël et j'espère que vous êtes motivés pour la terminer en beauté ? 

Entre deux préparatifs pour ce soir, n'oubliez pas de jeter un oeil au Forum, la question arrive en début d'après-midi 😉

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Client Top Contributeur

Absolument pas, du moment que le chronomètre tourne 😉

Bonne fin d'année à tous

@GrégoryLine pour les forfaits

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-271218.pdf

Capture.PNG

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @jojolnh60 et @SGDA

Quand j'ai posté mon PC m'affichait la réponse de jojo, la mienne et cette de SGDA...

Je pense que sa c'est joué à la seconde voir la micro seconde avec SGDA Smiley très heureux

mon Pc a affiché mon post en premier du faite que je repondais peut être a celui du jojo... enfin problème de rafraichissement... le Bug de l'an 2019 ?? Smiley très heureux

Bonne fêtes de reveillon et surtout pleins de bonne résolution pour tous !

Nikoss

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour à tous.
c'est vrai, j'ai rectifié ma réponse, c'est défendu ? Smiley clignant de l'œilSmiley triste
Sinon, l'ordre des autres n'a pas changé.
Bonne journée et bon réveillon à tous.

Highlighted

Client Top Contributeur

@nikoss94  a écrit :
Hello

Je ne sais pas si je suis dyslexique 😂 mais on dirait que ma réponse a été rétrogradé 😅

Bon je vais rester fair-play, je dis rien 😆

Bon week-end à tous

Quand j'ai posté la mienne, je n'ai pas vu la tienne... mais seulement celle de @jojolnh60 qui affichait  Forfait Power 50 Go 😉

Attendons lundi pour avoir les secondes et les dixièmes.

Bon week-end à tous.

Highlighted

Client Top Contributeur

re @GrégoryLine

Le " Premium iIlimité " est en fait le forfait Premium Internet Illimité ( son nom exact !)

Et quand tu vas dans le panier une fois la commande passée, c'est sous ce nom exact qu'il apparait !  ( ainsi que dans la FIS et la brochure tarifaire )

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres