Les discussions de la Communauté
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renne de Noël SFR.png

Ho ho ho ! Le père Noël est passé sur le Forum...

Et on peut dire que cette année il n’a pas fait les choses à moitié. Chose promise chose dûe, lors de notre dernier concours Halloween nous vous l’avions annoncé : Le Noël du Forum est lancé ! Pour gâter un maximum d’entre vous et parce que c’est ça aussi les fêtes de fin d’année, le Papa Noël a déposé au pied du sapin du Forum SFR pas moins de 10 cadeaux !

Comme nous savons que vous êtes de grands joueurs, avec la Team nous vous avons concocté un petit jeu qui vous permettra de gagner chaque jour un cadeau.

SFR_SFR-Le-noel-du-forum_18122018_TOPIC-jour-0_001.jpg

Voici les règles du jeu :

Durant 10 jours, et derrière chaque numéro que vous voyez apparaître sur le sapin, une question sera révélée en début d’après-midi sur la thématique de l’univers SFR. Un indice sera donné par un Community Manager et un autre sera caché en cliquant sur la photo du jour. La réponse sera communiquée le lendemain matin ainsi que le cadeau associé. La première personne qui trouve la réponse aura gagné.

Comme vous le savez, nous aussi nous profitons de nos proches pendant ces fêtes (jamais loin du buffet Smiley tirant la langue), c’est pourquoi il n’y aura pas de question le dimanche et le jour de Noël. Vous aurez donc une question par jour pendant 10 jours, du 19 décembre au 31 décembre. Les réponses par messages privés aux Community Managers ne seront pas prises en compte. Si une réponse est approximative, celle-ci sera jugée à l’appréciation de la Team.

Nous espérons que ce jeu vous plaira et que vous serez au rendez-vous ! 😉 Vous n’aurez pas le temps d’être impatients car ça commence déjà demain !

happy how i met your mother GIF

La Team Forum vous souhaite de merveilleuses fêtes, gourmandes et chaleureuses, et surtout bonne chance ! Cœur

201 RÉPONSES 201
Highlighted

Re: Le Noël du Forum est lancé !

Client Top Contributeur

Bonne année et bonne santé à tous.

Encore bravo à tous les gagnants.

Bonne soirée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,
Highlighted

Client Top Contributeur
La bonne réponse était bonne année. Tous ceux qui l'ont dit aujourd'hui ont gagné
Mes meilleurs vœux pour 2019.

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello tous et toutes :);)

Merci beaucoup @leternois Clin d'œil de chatChat très heureux

Mes meilleurs voeux et souhaits pour toute la Team et la communauté 

À bientôt

Bonne journée 

Amitiés 

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour tout le monde,

merci @Xaveny , @Lamouna pour vos passages et partages

Bonne Année 2019 image 4

bonne journée

à bientôt

Highlighted

Contributeur Master
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas pû participer car mon téléphone avait plus de batterie, et j'étais avec ma grand-mère pour lui installer la FTTH (où le WiFi ne supporte pas le débit supérieur à 100Mb) !
Highlighted

Client Top Contributeur

20181231_172823.jpg

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour  @Mélanie

Je pense comme  tout le monde   @leternois  et  @jomarchez      @jojolnh60   @boriswap  donc à  l'application SFR & Moi

Bonne fin d'année à toute la TeamForumSFR @Alexandre @Julie  @Mélanie  @Samantha   et @Diana

Bonne fin d'année à toute la Communauté SFR

Et à l'an prochain pour  un prochain jeu concours,peut être pour  les 6 ans du ForumSFR

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Client Top Contributeur

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon, ou simplement une bonne soirée

à demain

Résultat de recherche d'images pour "pinterest image de reveillon"

amicalement

Highlighted

Client Top Contributeur
Bonjour,
Je dirais aussi l'appli SFR ET MOI qui est super pratique et ne cesse d'évoluer.
Comment on fesait avant pour modifier ses coordonnée bancaire.
Ah oui il fallait envoyer un courrier et attendre des mois pour la prise en compte.
Maintenant c'est immédiate et sur le prochain mois de facturation.
Elle est pas belle la vie.
Joyeuse fête

100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Highlighted

Client Top Contributeur
Bonsoir à tous.
Je confirme la réponse de @leternois.
SFR & MOI.
Bon réveillon à tous.
Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,