leternois
Contributeur Elite

 

ok @utilisateur_supprimé

 

plutôt technique

 

 

bonne soirée

 

à bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello tous et toutes 🙂

 

Coucou @utilisateur_supprimé 😉

Merci pour ce sujet 

Mais j'avoue franchement que je suis totalement en panne d'inspiration pour y répondre... 😞

Promis s'il me vient une idée je reviendrai vite te la proposer ! 😄

 

Il y a déjà eu tellement de sujets créés dans cette partie du Forum, par divers membres, qu'une nouveauté ne me vient pas tout de suite à l'esprit, désolée..

 

Je peux déjà dire que n'étant ni vraiment geek, ni très "fan" de sport ou de nouveautés techniques, ça ça  ne va pas trop m'attirer..

(je parle de moi oui mais je ne suis probablement pas la seule dans ce cas je pense..)

 

@jomarchez : +1

Que veux-tu, les plus jeunes n'ont pas encore tout appris pour maîtriser le "savoir parler aux dames" 😄 Chat MDR

 

@XYZPPPPPP0077 graphisme ? Tu me prêteras tes outils, ton matériel ?? Car avec juste un smartphone pas facile !

Clin d'œil de chat

 

À bientôt j'espère Sam'.. 😉

et vous tou(te)s

Amicalement 

 

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

De mon côté c'est plutôt des articles qui explique en terme de Mobile et Fixe, comment rebooter une box, comment mettre à jour un mobile, ect...

 

Bonne journée à vous 😞

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé.

Je suis très interessé par les actualités mobiles : système, matériel et applications.

Les logiciels libres ne sont pas évoqués, dommage. Des mobiles, en Ubuntu par exemple, existeront il un jour chez SFR ?

Le fonctionnement du réseau local Ethernet, IP, wifi est passionnant.

La sécurité informatique, étant un dépanneur de Windows, est un bon sujet.

Bonne journée.

 

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

il n'est pas simple de te répondre.

Il suffit de se promener sur mon fils twitter et Instagram pour comprendre mes 2 passions : les concours et la photo.

 

Lorsque je viens sur le forum pour autre chose qu'aider (quand je le peux), j'aimerai trouver une section : applications.
Quelles sont les app du moments et surtout sont elles pratiques, utiles, ludiques ?
Les retours d'expériences sur des nouveaux smartphones, fait par de "vrai" utilisateurs et non des bloggeurs utilisants des termes que personnes utilises a par eux 🙂

 

Pour résumer, c'est l'échange et le partage d'expérience : novice, amateur ou expert !

 

Pardon, c'est sûrement mal écrit et un peu confus, j'espère toutefois avoir pu t'aider 🙂

 

Bonne journée.


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @JefCanton,

 

Il y a une rubrique consacrée aux applications :  http://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/bd-p/applications-smartphone-sfr

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

JefCanton
Contributeur Confirmé

Merci @kendokanne

 

Je connais déjà cette rubrique.

Mais j'avais plus en tête un section présentant des nouvelles applis (Prisma, Pokemo Go, Molotov.tv, SFR Presse, ...) et non un lieu ou les membres viennent demander de l'aide (même si c'est le coeur même de ce forum 😉

 

j'avais aussi beaucoup aider ta présentation du Galaxy S7 Edge.

 

Bonne journée.


Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bonjour à tous les autres membres du forums,

 

Personnellement j'adorerai avoir plus d'articles de tests de produits (téléphones ou autres accessoires et gadgets), pas seulement présentation mais des points de vue.

 

On peut profiter des concours afin que les gagnants donnent leur avis sur leur lot. @JefCanton nous avait un joli petit retour sur le P9 gagné à l'occasion du concours ad hoc, et je ferai un retour sur le casque Hear On que j'ai gagner lors du dernier concours de @sabrina.

 

ca peut aussi être l'occasion pour certains possesseurs de partager leur avis sur des produits.

 

Ou même si possible, que SFR prête des produits à certains membres de la communautés pour qu'ils les testent (et les rendre après bien sur).

 

Les tests d'appli ca peut être sympa aussi, mais perso j'adore le hardware et les gadgets donc voilà je suis aussi intéressé par les tests que par partager mon avis.

 

Je suis client SFR de longue date mais membre de la communauté depuis peu, avec l'envie de m'investir car c'est très sympa ici !

 

Bonne journée à tous

XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Bienvenue parmi nous.gifà BORD du Paquebot le FORUM SFR

Via le FORUM tu as le BLOG ==> Des MEMBRES D'HONNEUR ont tester divers PRODUIT SFR,Matériel

Les MHS ont Tester des MOBILES SFR  voir le BLOG ==>Articles d'experts

http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/bg-p/conseils-astuces

Tu veux en SAVOIR + sur les MHS==> Voir THÈME  Bien utiliser le Forum==>Membres d'honneur, késako?

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Membres-d-honneur-k%C3%A9sako/m-p/1313023#M11184

Au Sein du FORUM SFR==> Tu as plusieurs THÈME ==>RUBRIQUE

1)SE CONNAÎTRE  tu peux venir te Présenter dans CE  SUJET Faisons connaissance !

2)S'ENTRAIDER

3)ÉCHANGER  c'est le BLOG

Si tu as des Connaisances dans certain domaines ==> Tu peux Contribuer à FAIRE VIVRE CE FORUM

PLAN DU FORUM SFR http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site

Peace and Love/Vive l'Entraide

Bonne Visite/ Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

EDIT

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Pour TESTER tu peux DEVENIR 1 des Bêta-Testeur avec l'ATELIER SFR

Testez,Partagez,Innovez http://atelier.sfr.fr/

AU SEIN MÊME  DU FORUM DES BÊTA-TEST  ONT EU  LIEU==>FINI DEPUIS

TEST SFR CLOUD EN MAI 2016

TEST DE LA WEBMAIL SFR  AVEC LES  Team SFR   @hpietri    et  @LauraM3107   + LES CMS + CLIENTS SFR EN MAI 2016

AU SEIN MÊME DU FORUM ONT LIEU DES RENCONTRES AVEC DES TEAM SFR(SFR TV,MULTI-PACK,NEW BOX etc..)

Tu as de quoi LIRE

Bonne Soirée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus