utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Encore une façon de discréminer certains intervenants.

 

Certains forums utilisent des étoiles selon les intervention, d'autres comme ici des noms talentueux :-).

 

Mais quel intéret? Le principal n'est il pas de participer ou de rendre service?

 

Ce n'est pas en fonction de la participation que je ferai confiance à l'un ou à l'autre mais en fonction de ses compétences et surtout à éviter d'appeller le 1023 quand on est dans l'incapacité de résoudre le problème. Solution trop facile.

jomarchez
Client Top Contributeur

bonsoir bowie

 

pour repondre a ta question je ne trouve pas cela reducteur. c es comme cela que la plupart des forums fonctionnent selon le nombre de posts auquel chaque membre a laissé sur le forum. mes community managers ont donnés a ces differents niveaux des noms comme batisseurs ou paysagistes qui connotent l aspect de porter sa pierre a l edifice, ce que chacun de nous fait au sein du forum, qu il soit fondateur ou pas, qu il soit paysagiste ou batisseur talentueux, chacun des membres de ce forum d entraide es la pour un seul but, d echanger pour et trouver des solutions a ses problemes, et aider la communauté par son experience propre

 

voila mon ressenti

 

cordialement

 

jomarchez

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
XYZ275
Contributeur Elite

Bowie93 a écrit : Mais quel intéret?  Ce n'est pas en fonction de la participation que je ferai confiance à l'un ou à l'autre mais en fonction de ses compétences et surtout à éviter d'appeller le 1023 quand on est dans l'incapacité de résoudre le problème. Solution trop facile.

Bonjour

Ah que j'approuve !!


... mais en disant ça, ça m'a déjà valu quelques échanges musclés 

 

jomarchez a écrit : chacun des membres de ce forum d entraide es la pour un seul but, d echanger pour et trouver des solutions a ses problemes, et aider la communauté par son experience propre

 http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif trop drôle !!

combien y'a t-il de solutions dans cette section qui recense les membres totalisant le plus grand nombre de messages et un nombre de mercis supérieur au nombre de messages

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour michel2

Franchement on n.es pas ici pour faire une course aux merci. Si tu es la pour ca je pense que tu n as rien compris.
Certes certains sujets ont été resolus par des membres n.ayant pas beaucoup contribué mais ce n es pas la quantité qui compte c es la qualité.

Sur ce bonne journée

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
XYZ275
Contributeur Elite

jomarchez a écrit : Bonjour michel2
Franchement on n.es pas ici pour faire une course aux merci. Si tu es la pour ca je pense que tu n as rien compris.
Certes certains sujets ont été resolus par des membres n.ayant pas beaucoup contribué mais ce n es pas la quantité qui compte c es la qualité.

Re
Je pense que tu n' pas compris le sens de mon message

- les mercis je m'en **bleep**.....( bien que ça fait toujours plaisir)

 

- je plussoie à ton message : certains postent des milliers de messages qui n'apportent aucune aide  (dans cette section) et obtiennent en retour des mercis: la quantité leur permet de se mettre en valeur

 

- en contrepartie, certains postent peu dans les sections techniques mais apportent une aide active à la résolution des problèmes en apportant des solutions

 

Malheureusement beaucoup se basent sur la quantité et non sur la qualité

 

* regarde dans mon profil se trouvent mes messages, leur objet et contenus, tu te feras peut-être une autre opinion de mon activité sur le forum....il est difficile de faire du "chiffre" en donnant des solutions de dépannage et en évitant de renvoyer à la hot-line

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

@ Bowie93, je voulais apporter une précision sur les "étoiles" de certains membres. En fait, ces étoiles représentent les personnes ayants participé au béta test avant le lancement de ce forum 🙂 Pour plus d'info c'est ici

 

Bonne journée,

XYZ275
Contributeur Elite

J'ai participé au bêta (voir date d'inscription), mais je n'ai pas d'étoile, elle a été supprimée suite à ma demande de ne pas être considéré comme "fondateur"  http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/sorry.gif ( terme usurpé ! je n'ai rien fondé, j'ai participé)

 

je n'aime pas les signes distinctifs ... un membre est un membre quel que soit son statut, son nombre de messages, de mercis ou autre comptabilité que j'exècre comme figurant dans les profil ( statuts ridicules par ailleurs!)

 

** ni un "super user forum" malgré mes miliers de posts en section TV assortis de solutions ....

- quand je ne sais pas = je ne poste pas pour faire du remplissage http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Michel2,

 

Je respecte ton point de vue et d'ailleurs nous t'avons bien supprimé cette étoile suite à ta demande.

 

Maintenant, ce forum intègre ce système. Libre à chacun d'acquiescer ou de refuser.

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

Bonsoir,

 

Voici quelques réponses qui ne servent à rien:

 

Bonjour ptilou76,

 

Avez-vous récupéré le son de votre TV depuis dimanche ?

Si non, pouvez-vous préciser le modèle de décodeur que vous possédez ?

Cela aidera grandement la Communauté à vous répondre.

 

Avez-vous consulté les pages de l'Assistance suivantes ? Cliquez sur le lien correspondant à votre modèle de décodeur.

- classique : http://assistance.sfr.fr/tv/classique/pas-de-son-netgem/fc-1667-77009

- évolution : http://assistance.sfr.fr/tv/evolution/pas-de-son-decodeur-evolution/fc-3208-77068

 

Merci pour votre retour.

 

Allez encore une autre:

 

Bonjour Alice0612,

 

Votre problème est-il toujours d'actualité ?

Si oui, je vous conseille de consulter la page suivante :

http://assistance.sfr.fr/tv/evolution/savoir-plus-mediacenter-evolution/fc-3208-70879

 

Et plus particulièrement le deuxième lien qui concerne l'indexation du contenu.

 

J'espère que cela vous aidera.

 

Bonne fin de journée.

 

D'ailleurs j'ai fais un copier de ces réponses, ca me fera des "etoiles en plus" car si les CM prennent les abonnés pour des débiles, autant faire des réponses automatiques, "appelez le 1023".

 

Ca sert à quoi un forum, sinon s'entraider.

 

 

 

jomarchez
Client Top Contributeur
Bonsoir

Ca fais plaisir de voir bowie93 que tes dernieres interventions ne servent a rien a part jeter du discredit sur ceux qui se demennent a apporter des solutions aux internautes qui en font la demande. Pour tout ca MERCI!!!!!!!

cordialement

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus