- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
<p>t'as vu les nulles passer oui et moi j'ai bu. ...avec les medievistes . habilles en en art gothique se disputant m'art roman entre. st louis. le roi aux abeilles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
<p>bon comment on fait pour effacer quand on fait.des fautes . ras le bol. je suis trop vive je me relis pas ... ma.juju dmc t'as vu.des bulles passer. c'etait pas du savon elles avaient une odeur fruitee. petite futee va. puis j'ecris pas nulles. mais.bulles. non mais le bled ! elle est perimee ta grammaire . on a l'ordi aujourdhui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Aaah oui *dmc j'ai vu un zébu passer. enfin j'crois qui volait. sentait bon la mule heu la **bleep**... fruitée... haaaa fritée.
c'était pas du savon çà non... plutôt du genre au lait cru... hum... une odeur un peu... mentholée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
<p>zebu zossi laitait cru la frite mantholait menthe bien verte paix rytmait la ka danse . danse ballet balaie brosse tourne touene.tourniquet. zebu sfumatos menthaleau
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2013 21h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
moi j'suis sûre d'une seule chose ma raymonde... c'est qu'j'vais encore prendre un an l' week-end prochain... j'avance mais j'recule en même temps... si on rénéflie bien... va falloir m'mentholer siouplé...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
<p>rho ooo ! toi aussi t'y a goute a la menthe ! allez tous apres juin faut aller.dormir. bises a tous les poetes . et vive l'absynthe catherine . au cercle des poetes . le reve est son trone et la poesie son sceptre . bises a tous. meme au robot ulyse. aaaaatchoum ! .je suis amzrgique au muguet