Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>t'as vu les nulles passer oui et moi j'ai bu. ...avec les medievistes  . habilles en  en art gothique  se disputant m'art roman  entre. st louis. le roi aux abeilles 

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>bon comment on fait pour effacer quand on fait.des fautes . ras le bol. je suis trop vive je me relis pas ... ma.juju dmc t'as vu.des bulles passer.  c'etait pas du savon  elles avaient une odeur fruitee.  petite futee va.  puis  j'ecris pas nulles.  mais.bulles. non mais le bled !  elle est perimee ta grammaire . on a l'ordi  aujourdhui 

XYZ000
Visiteur

Aaah oui *dmc j'ai vu un zébu passer. enfin j'crois qui volait. sentait bon la mule heu la **bleep**... fruitée... haaaa fritée.

c'était pas du savon çà non... plutôt du genre au lait cru... hum... une odeur un peu... mentholée

XYZ000
Visiteur

Aaaaaah mé qui né qui bleep la m.o.u.l.e ? ? Na commence à mien faire hein...

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>menthe au lait ?  hahaha 

Blag 3.jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>n, oubliez pas.le.dernier dimanche d'ortobre 

Coucou on  change .jpg
XYZ132
Contributeur Loisir

<p>zebu zossi  laitait cru la frite mantholait  menthe bien verte  paix rytmait  la ka danse . danse  ballet balaie brosse  tourne touene.tourniquet.  zebu sfumatos  menthaleau

1380244_10151960337906282_2037019204_n.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable
Xmdrrr ma Juju & Abeille! Des bulles savonneuses? Celles que je vous ai envoyées ont ripé, dérapé... Aériennes... Sûre! Envolées avec le post....suuur laaaa Lune. 😄
XYZ000
Visiteur

moi j'suis sûre d'une seule chose ma raymonde... c'est qu'j'vais encore prendre un an l' week-end prochain... j'avance mais j'recule en même temps... si on rénéflie bien... va falloir m'mentholer siouplé...

XYZ132
Contributeur Loisir

<p>rho ooo !  toi aussi t'y a goute a la menthe !  allez tous  apres juin  faut aller.dormir.  bises a tous les poetes .  et vive l'absynthe catherine . au cercle des poetes . le reve est son trone  et la poesie son sceptre . bises a tous. meme au robot ulyse.  aaaaatchoum ! .je suis amzrgique au muguet  

426725_341587859301438_1979644392_n.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus