- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2013 22h16
Mon Abeill , je t envoie de gros bisous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2013 23h49
c'est quoi comme jeu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
<p>Bonjour versailles . c'est un jeu libre si tu veux. tu peux donner un nom de poetes ou ecrire une poesie ou simplement ecrire ce que tu veux . bon week -end bise
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2013 09h24
Capone Alphonso
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
<p>Le Pot De Fleur: Parfois. un enfant trouve une petite graine ; et tout d'abord charme de ses vives couleurs .Pour le planter , il prend un pot de porcelaine Orne de dragons bleus. et de bizarres fleurs ....Il s'en va .La racine en couleuvres s'allonge , Sort de terre , fleurit et devient arbrisseau ; Chaque jour , plus avant son pied chevelu plonge tant , .qu'il fasse eclater le ventre du vaisseau .....L'enfant revient ; Surpris il voit la plante grasse Sur les debris du pot brandir ses verts poignards ; Il l'a veut arracher , mais la tige est tenace ; Il s'obstine , et ses doigts s'ensanglantent aux darts .........Ainsi germa l'Amour de mon Ame surprise ; Je croyais ne semer qu'une fleur de printemps; C'est un grand Aloes dont la racine brise , Le pot de porcelaine aux dessins eclatants... (Theophile -Gautier ♥*
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
<p>Et s'il revenait Que faut'il lui dire ? .-Dites lui qu'on l'attendit jusqu'a s'en mourir ... Et s'il m'interroge encore sans me reconnaitre ? parlez comme. une soeur Il souffre peut'etre ...Et s'il demande ou vous etes Que faut 'il repondre ? ...Donnez lui mon anneau. d'or sans rien lui repondre ... Et s'il veut savoir pourquoi.. la salle est deserte ? -Montrez lui la lampe eteinte et la porte ouverte ...Et s'il m'interroge alors sur la derniere heure ? -Dites lui que j'ai souri ...De peur qu'il ne pleure ...<< Maurice Maeterlinck >>