- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
<p>je m'en doutais un peu. etoiles DMC♥ bonne journee. saluee par un pztit rayon solaire. bien timide. bisous. les ami(es
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous ne sommes que des rampes arrachées
à la malédiction de l'argile,
par les éclairs, les crampes
qui fouillent la nuit.
Interlude, chancre de paroles,
gloître d'aisselle, mansarde
de l'espace d'outre-mesure.
Et si, sous la paupière dorée,
où des êtres en moëlle de surreau
inventent un alphabet de l'évanescence,
j'ai la voix sans dents creuses,
la vie sans nids osseux,
rien en moi n'en permet
la révélation en chair et en os.
Tout commence où la peau
se décolle du sang,
quand je déchire dans l'oeil,
des feuillets jaunis,
des nattes de cheveux blanchis.
Tout commence en-dehors de moi,
de ce qui me concerne,
de cette sphère lacérée de mes envies.
Tout se passe outre,
aux lisières de mes gestes encendrés.
Jean-Pierre Otte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2013 21h34
Dylan is Dylan
Wight is Wight...
Viva Donovan
C est comme un soleil,
Dans le gris du ciel,
Wight is Wight , hey... hippy....... hip, hip, hip 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
<p>tres joli creo. bonne soiree a vous tous chers poetes sophia et juju fra croliz heart fanja et tous les autres. ...................DONNA DONNA. le petit garcon .^^ Il etait une fois un petit garcon , Qui vivait dans une grande maison , Sa vie n'etait que joie et bonheur , Et pourtant au fond de.sont coeur , Il voulait devenir un grand , Il revait d'etre un homme , Chaque soir il pensait Quand sa mere le bercait. ^^ ^^ Donna donna donna donna Tu regretteras le temps Donna donna donna donna Ou tu etais enfant. ^^ ^^ Puis il a grandi puis il parti et il a decouvert la vie , Les amours decues , la faim la peur , Et souvent au fond de son coeur Il revoyait son enfance , revait d'autrefois .Tristement il pensait et se souvenait ..REFRAIN) Parfois je pense a ce petit garcon que j'etais... <p><br><p><br>
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
<p><p>tres joli creo. bonne soiree a vous tous chers poetes sophia et juju fra croliz heart fanja et tous les autres. ...................DONNA DONNA. le petit garcon .^^ Il etait une fois un petit garcon , Qui vivait dans une grande maison , Sa vie n'etait que joie et bonheur , Et pourtant au fond de.sont coeur , Il voulait devenir un grand , Il revait d'etre un homme , Chaque soir il pensait Quand sa mere le bercait. ^^ ^^ Donna donna donna donna Tu regretteras le temps Donna donna donna donna Ou tu etais enfant. ^^ ^^ Puis il a grandi puis il parti et il a decouvert la vie , Les amours decues , la faim la peur , Et souvent au fond de son coeur Il revoyait son enfance , revait d'autrefois .Tristement il pensait et se souvenait ..REFRAIN) Parfois je pense a ce petit garcon que j'etais...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
<p><P><p>Et vous poetes grands enfants .qui d'entre vous n'a pas , comme ce petit garcon devenu grand repensé a l'enfant qu'il etait et qui voulait devenir grand. ? Moi meme , je me souviens avoir pleuré un matin , en disant a ma maman , que c'etait pas juste , que j'avais pas envie d'etre une petite fille . j'aurais prefere etre née maman .Dans mon esprit d'enfant , les grands l'etaient depuis toujours et les petits enfants aussi. ( qui sait si c'est pas vrai ?) Je suis devenue maman Mais j'ai garde mon ame d'enfant . Que j'appelle a mon secours bien souvent, Quand la vie me joue des tours , Pour qu'elle me tienne la main ....Ne regrettons surtout rien !Les amours les joies les chagrins , Tout cela fait une vie . Grandir avec une ame d'enfant c'est grandir en sagesse et en bien , c'est garder du reve et s'emerveiller des petits riens....Esprit logique naif et pur . L'enfant se construit un monde qui lui convient . Parfois casse-cou trangresseur inventeur explorarateur. Il voyage en gulliver et jules verne est son copain . Cosmonaute ou dauphin , Il va et vient de son univers a la mer plus vite que la lumiere. voyageur sans fin . Il ne doute de rien Il est confiant de tout ...Puis le temps vient ou il ne croit plus en nous .Les parents qu'il croyait invinscibles ses dieux , ne sont que des etres humains , des anciens gamins , Qui ont grandi a cent mille lieux de leurs reves et de leurs jeux .et revoient leur jeunesse quand ils n'y retombent pas gagas ... Et le sage entre l'enfant qu'il etait et l'adulte devenu ce retrouve dans les deux .... comme il fut court et long se chemin ! et tu y reviens a tes hiers sans fin . pour raconter tes voyages imaginaires et tes chateaux construits en espagne. Pour faire rever tes petits enfants oubliant un peu tes miseres tes douleurs tes genoux cagnes en narrant tes reves impossibles d'enfants .Crees dans ton neant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
<p> PEU DE CHOSE : Nous ne sommes rien ou vraiment pzu de chose ; Nous sommes la rose qui pousse aux coins des rues ; Si la rose meurt il vient une autre rose nous n'aurons de noms que ceux des disparus..( Nana ) .....Aimer quand meme , aimer toujours , Malgre les peines Malgre le temps , Aimer toujours autant ......♥ Aimer l'hiver , Aimzr le.feu :<p>Aimer le vert de.tes yeux , La pluie du nord la pluie du sud Aimer la solirude .....♥Aimer comme l'etoile des jours heureux Comme un rival de.dieu ; Comme un soldat de l'univers qui va vers la lumiere......♥Aimer quand meme Aimer toujours Malgre les peines d'amours Malgre la haine malgre le temps Aimer oui aimer.....♥ Toujours autant ( NANA- MOUSKOURI)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2013 13h42
http://www.youtube.com/watch?v=gtXPYYry6Hg Cette chanson me touche de beaucoup... Pas vous?