Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Alwena
Contributeur Master

Waaaa Syrphe, tu nous combles de mille grâces .... c'est BEAU ... Merci......CœurCœur Douce nuit à Toi et les poètes .... bises

Hélas, ce tableau n'est pas de moi Femme très heureuse

http://fineartamerica.com/images/contestlogos/logo1-roses-are-red-violets-are-blue-i-love-you-.jpg

XYZ422
Contributeur Confirmé

J'aime bien ce tableau ,c'est de ta fifille,? Al?
Il me fait penser à un épi de blé .le blé symbole du labeur et de la vie merci cheyenne 

Bonne journée les poètes malgré un temps gris .Et la pluie,

c'est du soleil en gouttes 

utilisateur_supprimé
Non applicable
When you're down and troubled / And you need some loving care / And nothing, nothing is going right / Close your eyes and think of me / And soon I will be there/ To brighten up even your darkest night . You just call out my name/ And you know wherever I am / I'll come running to see you again.

You've got a friend.... Carole KING
Alwena
Contributeur Master

Merci Fra, c'est super beau !! Cœur    Syrphe, non, la peinture n'est pas oeuvre de ma fille ... Bisous bisous, bonne journée les poètes .... avec ou sans soleil ....Femme très heureuse

XYZ422
Contributeur Confirmé

Tenir ne pas lâcher cette fichue poignée,

J'étais pourtant sur de l'avoir entendu ce cygne

Au loin... Et j'ai bien  vu ce corbeau à l'entrée du tunnel dans la lumière des phares.

Un vrai ! Pas une fichue corneille ,son .bec était gris à la base et ses yeux plus noirs que la nuit 

Je les ai «bassiné  »sur la mort symbolique des animaux psychopompes ,et sur le chant du cygne ,j'ai fini par glisser sur la mort de socrate  Et il m'ont demandé de me taire,

Je pense qu'ils n'aiment pas qu'on parle de la mort avant une opération  ,ca porte malheur ?  Bof! 

Toujours est 'il que quand j'entends le chant du cygne , j'entends celui dans banchies  Et je me dis que ceux ci  ne me sont pas destinés .

La morphine fait de l'effet je suis bien.

N'empêche j'aurais bien aimé aller voir le chant du cygne , histoire de savoir s'il était vraiment mourant ? Ou s'il était pris d'une brusque envie de chanter plus fort que d'habitude?

Bof ! 

C'est pas si mal que ca ,j'en avait marre de jouer au chat et à la souris  . Je me demande comment font mais aînés  pour vivre si longtemps et tenir .toute leur vie.

Il est vrai ,que  est tentant de vouloir attaquer un gros chat ridiculement gras ,au regard suffisant ,d'avoir massacré des centaines  d'années durant , des souris broutant tranquillement le trèfle cherchant prospérité et vie.

Suite:

XYZ422
Contributeur Confirmé

Le chant du cygne est plus beau et plus puissant le jour de sa mort ,dit on depuis l'antiquité ...

Socrate affirmait que c'était par prescience ,car il savait qu'il allait pouvoir accéder à un monde meilleur ,le paradis ? 

Pas étonnant que le chant des banchies soit si effrayant ,si mélodieux  lui qui exprime toujours tristesse , mélancolie ou encore la souffrance indicible et ineffable , transcendantale , celle qui met l'ame en face de sa propre finitude ,de son propre emprisonnement.

L'âme enfermée dans l'esprit

L'esprit enfermé dans le corps

Le corps enfermé  dans une condition

Une condition enfermée dans une société

Une société enfermée dans un état

Un état enfermé par les décisions égoïstes des gouvernants.

Nous sommes des haricots  Et ils veillent à ce que nous ne  puissions jamais germer.

Ne.Pas souffrir ,vite ma morphine ...

La je.me sens mieux.

R.R image.jpg

image.jpg

Je vous offre un  verre  d'hydromel nectar des dieux  pour remonter le moral ...

Bonne nuit.les poètes

XYZ422
Contributeur Confirmé
Ad vitam Aeternam <3***DMC merci ma juju
XYZ000
Visiteur

Aaah... mé ki né ki na chouré mon hydrobel ? ! Smiley très heureux

re Chan Chan ma sweet bee... for ever... A la vie Smiley heureuxCœur *dmc

XYZ414
Contributeur Confirmé
On a osé?! Un coup fourré des dieux ; Mdr juliette .
Bonne fin de semaine a tous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Good morning 😉

En route pour le grand vertige, cette nuit on se paie la Voie Lactée. Lève bien ton bras, Maloup, tends bien ta main, tu y es ! Choque ton verre contre ton étoile, à la santé de ma bonne étoile et à celle de toutes les étoiles filantes des carrefours qui perdent leur éclat en longues insomnies. Accroche-toi, serre bien mes doigts, regarde l'astre de feu basculer dans ses voiles, s'enfoncer sagement dans le lit de la nuit.

Jeanne Cordelier , ext. " La dérobade "

Belle journée les poètes ***

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus