utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui sur paname c'est la folie,j'ai eu qq appels là et ça à l'air tendu et en plus c'est plutôt craspouille Kendokanne... Quand  on pense que la Francilienne n'est mm pas dégagée c'est très dangeureux ...

 

Cbr.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci kendokanne,

 

 

Faut venir dans le Sud, d'ici 2 mois, allez 2 mois et demi, c'est bronzette et playa !

 

Ayant l'Espagne derrière la montagne (voir photo lol) c'est chiringuito après la plage, et mojito en bord de mer, accompagné de quelques tapas, et même si on travaille, c'est l'impression d'être en vacances tous les jours ! Smiley clignant de l'œil

 

Eklipse

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello Eklipse,

 

J'ARRIVEEEEEEE   !!!!!!! Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

A rire ou a pleurer, quelle panique pour un peu de neige et de froid.

Je reviens d'un voyage de 3 mois dans un pays lointain, durant cette période  j'ai vu une fois une température supérieure à 0° (+1). Dans la journée on avait en moyenne entre -15°C et -20°C, la nuit entre -20° et -35°C, jamais de routes bloquées plus de quelques heures,  jamais en ville, pas conduites gelées, pas de métro  ou de TGV bloqués.

Bravo pour la photo

2013-02-10 Yuhong (11).JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est l'heure de l'apéro !

 

Pour la Communauté et pour ceux qui sont sous la neige, un peu de chaleur :

 

mojito.jpgTapas.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Eklipse,

Merci pour tes photos, c'est vraiment jolie chez toi.

Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour PapiFrench et merci !

 

Les deux dernières photos (l'apéro) ne sont pas de chez moi ^^

Pas le temps de prendre les mojitos et les tapas en photo, trop vite bu et engloutie Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée

 

Eklipse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Whouah Alain , Chine ou japon? Ben vi ici c'est hard et pas rock la neige .... lol Demain c'est bonhomme de neige devrait avoir un jeu sur le plus beau via photo  lol ^^

 

Faut profiter ,c'est une spectacle comique^^ lol

 

Cbr

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

T'as bien raison Eklipse , on va pas se laisser abattre^^ lol

 

à la tienne ,j' en suis ^^

 

Cbr.

XYZ242
Contributeur Elite

Bonsoir

Pas de neige dans le sud.Mais la neige devrais d'après météo France être de retour en Midi-Pyrénées dans les départements suivant Haute-Garonne, le Tarn, l’Ariège et les Hautes-Pyrénées

Si neige,ma petite Femme prendras des photos(elle adore photographier),et je viendrais déposé sur le FORUM

A+

bien cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus