Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ciao* la Communauté !

Vous avez enfin pu voir la série inédite "Les Médicis, Maîtres de Florence", une exclusivité SFR Play ! Les retardataires, pas de panique! Vous avez droit à une cession de rattrapage dans ce sujet 🙂

En effet, la série à ne pas rater est disponible pour tous nos clients sur SFR Play.

Le jeu

Pour fêter dignement ce grand lancement, nous vous proposons un jeu à grande échelle qui passionnera petits et grands!

Comme vous le savez, les intrigues se profilent à Florence, la guerre de pouvoir fait rage...."Les MEDICIS, Maître de Florence" ont voulu partager avec toute la Communauté leur richesse et ont disséminé leur héritage un peu partout en France !

Comment jouer ?

Connectez-vous au site officiel de la série "Les Médicis, Maîtres de Florence" depuis votre mobile exclusivement

2° Partez à la recherche des trésors dans votre ville. Ces trésors sont disséminés dans des "medicistop" . Ces "médicistop" sont répartis dans 18 villes* de France ! Si vous n'habitez pas une des 18 villes, votre "médicistop" est votre mairie Smiley clignant de l'œil

3° Géolocalisez-vous à proximité des médicistop et gagnez des tas de cadeaux ! Pour les joueurs de PARIS, BORDEAUX et LYON, vous aurez la possibilté de rencontrer nos équipes en vrai dans un des "medicistop" et récupérer vos cadeaux directement sur le stand 🙂 #elleestpasbellelavie?

Tresors_1.png Tresors_2.png Tresors_3.png Tresors_5.png

Les cadeaux

De nombreux lots sont à gagner tout au long de la chasse aux trésors.

Tous les participants seront également éligibles au grand tirage pour tenter de gagner..................Un voyage à Florence !

Vous êtes prêts à chasser les trésors des Médicis dans vos villes!! 1..2...3...Goooooooooooooooo!

* Les 18 villes : Aix-en-provence,Ambroise, Angoulême, Blois, Bordeaux, Busséol, Caen, Fontainebleau, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris, Saint-denis,Toulon, Chenonceau, Trédion, Evian-les-Bains

*Ciao = Salut

Highlighted

Re : [Jeu-concours] Partez à la conquête des trésors des Médicis à travers toute la France !

Client Top Contributeur

Bonjour @XYZ475,

En cette période de crise, il ets possible que Cosimo de Médicis ait décidé de conserver les cadeaux ... Smiley MDR

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re : [Jeu-concours] Partez à la conquête des trésors des Médicis à travers toute la France !

Contributeur en Herbe

Hello @XYZ475

@Kimora se renseigne et reviendra vers toi dès qu'elle a une réponse 🙂

Highlighted

Contributeur Loisir
Bonjour aux CM (@Sabrina @Claire @Linda)

Pourquoi je n'ai toujours pas reçu mes cadeaux des Trésors des Médicis ?

Bonne journée
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
Highlighted

Contributeur Aguéri

Hello la Communauté !

Certains ont posé la question 😉 Pour tous ceux qui ont gagné un ou des "trésors" de Médicis, ils seront envoyés une fois le jeu clôturé soit à partir de demain 🙂

Voilou !

Belle journée à tous !

Highlighted

Contributeur Aguéri

@XYZ475

Vous avez reçu un MP il me semble 😉 #patience

Highlighted

Contributeur Loisir
Hello @Kimora

Des nouvelles pour la question en MP ?
Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
Highlighted

Contributeur Aguéri

Hello @XYZ475

J'ai posé la question. Je reviens vers vous au plus vite 😉 

Bonne fin de journée !

Highlighted

Contributeur Loisir

Bonjour @Kimora et @Linda !

J'ai une question qui me trotinne dans ma tête :

"J'ai gagné plusieurs lots 1 durant quelques jours. Mais comment les recevoirs ? Tout est bien fourni dans le formulaire mais je ne reçois rien ! Pouvez-vous m'éclairer ? Le souci est, comme j'ai plusieurs lots pour moi, il faut en choisir un pour moi. Je choisi le chargeur portable...vous voyez ?

Bon week-end bien reposé n'est-ce pas les CM ?

Grégory,

PS : Le profil "Agent Play" est créé, mais pour l'instant j'attends qu'une des photos (de mon profil actuellement soit proposé 😞 ...patience).

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour @Marquipop2

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je suis ravie d'apprendre que vous avez gagner à ce jeu spéciale ,ne vous inquiétez vous serrez avertie pour recevoir vos lots,vous recevrez le lot chez vous

Si vous avez bien renseigner votre adresse e-mail,vous serrez contacter par e-mail.Vous recevrez votre lot dans un délai d'un mois

Voici ma capture d'écran du réglement du jeu article 7

Forum SFR Capture d'écran du jeu Médicis  article 7.JPG

PDF réglement du jeu concours de SFR

https://lesmedicislaserie.sfr.fr/SFR_LesMedicis_Reglement_SFR.pdf

Si vous avez gagné au jeu,vous serrez peut être contacter par une des Community Manager @Sabrina  ou  @Claire    ou @Linda en messagerie afin de recevoir votre lot chez vous

Je vous souhaite une très bonne continuation avec le jeu,et bonne chance pour la final(le voyage en Italie à Firenza)

Bien à vous,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

En tant que fan absolu de la série... Dont il me tarde de savoir s'il y aura une saison 2 ?... J'ai participé au jeu et j'ai gagné des Magnets. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la réception de ce cadeau : envoi postal ? retrait en espace SFR ?

Merci pour vos réponses, et on croise les doigts pour le tirage au sort !