Les discussions de la Communauté
Participez aux discussions de la Communauté SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ciao* la Communauté !

Vous avez enfin pu voir la série inédite "Les Médicis, Maîtres de Florence", une exclusivité SFR Play ! Les retardataires, pas de panique! Vous avez droit à une cession de rattrapage dans ce sujet 🙂

En effet, la série à ne pas rater est disponible pour tous nos clients sur SFR Play.

Le jeu

Pour fêter dignement ce grand lancement, nous vous proposons un jeu à grande échelle qui passionnera petits et grands!

Comme vous le savez, les intrigues se profilent à Florence, la guerre de pouvoir fait rage...."Les MEDICIS, Maître de Florence" ont voulu partager avec toute la Communauté leur richesse et ont disséminé leur héritage un peu partout en France !

Comment jouer ?

Connectez-vous au site officiel de la série "Les Médicis, Maîtres de Florence" depuis votre mobile exclusivement

2° Partez à la recherche des trésors dans votre ville. Ces trésors sont disséminés dans des "medicistop" . Ces "médicistop" sont répartis dans 18 villes* de France ! Si vous n'habitez pas une des 18 villes, votre "médicistop" est votre mairie Smiley clignant de l'œil

3° Géolocalisez-vous à proximité des médicistop et gagnez des tas de cadeaux ! Pour les joueurs de PARIS, BORDEAUX et LYON, vous aurez la possibilté de rencontrer nos équipes en vrai dans un des "medicistop" et récupérer vos cadeaux directement sur le stand 🙂 #elleestpasbellelavie?

Tresors_1.png Tresors_2.png Tresors_3.png Tresors_5.png

Les cadeaux

De nombreux lots sont à gagner tout au long de la chasse aux trésors.

Tous les participants seront également éligibles au grand tirage pour tenter de gagner..................Un voyage à Florence !

Vous êtes prêts à chasser les trésors des Médicis dans vos villes!! 1..2...3...Goooooooooooooooo!

* Les 18 villes : Aix-en-provence,Ambroise, Angoulême, Blois, Bordeaux, Busséol, Caen, Fontainebleau, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris, Saint-denis,Toulon, Chenonceau, Trédion, Evian-les-Bains

*Ciao = Salut

Highlighted

Re : [Jeu-concours] Partez à la conquête des trésors des Médicis à travers toute la France !

Contributeur en Herbe

Hello à tous, 

@kendokanne: faut vraiment que je m'y mette Smiley très heureux

Bon samedi à tous 

Highlighted

Re : [Jeu-concours] Partez à la conquête des trésors des Médicis à travers toute la France !

Client Top Contributeur

Coucou @Kimora,

Juste ce petit message nocturne pour te dire que l'ai visionné le volet 6..... et le suspens continue ... Langue de chat

A bientôt

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Client Top Contributeur

Hellooooo oh oh ! @Kimora,

Cela devait êtr eun bug car j'ai pu terminer l'épisode 5.. Ouf !

Je vais m'attaquer au 6 et te passerai un petit mot dès la fin ...

A très bientôt et Merci à toi .....Chat très heureux

Highlighted

Contributeur Aguéri

Kikou @kendokanne

Ah mince! La série a tellement de succès que tout le monde est sur l'épisode 5 en même temps 🙂

Si ça persiste dans l'après-midi , dis-le moi et je verrai avec les équipes SFR Play s'il y a un bug 😉

BizBiz

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @Kimora,

Je suis en mode  #frustration , car impossible de lire l'épisode 5 jusqu'au bout ( plein de coupures avec comme message " problème pour lire ce contenu avec ce serveur ... "

Je vais retenter tiut à l'heure...snifff !! Chat triste

Highlighted

Contributeur Aguéri

Bonjour @XYZ475

Les ajouts se feront au fur et à mesure, comme pour tout 🙂 #patience

Belle journée !

Highlighted

Contributeur Aguéri

Helloooooo la Communauté des chercheurs de trésoooors 🙂 

Bonne nouvelle : le jeu est prolongé jusqu'au 30/11/2016 29h59 ! Que la chasse continuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

danse_de_la_joie.gif

Highlighted

Contributeur Aguéri

Hellooo @scooby-doo

Avez-vous trouvé toutes les infos dans le topic ? (Merci @kendokanne Smiley clignant de l'œil )

Vous avez joué ? Gagné ? 

A bientôt !!

Sabrina

Highlighted

Contributeur Loisir

Bonsoir @Kimora et @Linda !

J'espère qu'un de vous deux, allez me répondre bientôt. Quand est-ce qu'on aura plus d'ajouts dans SFRPLAY ? J'attends le tirage au sort pour les Médicis 😄 !

Bonne soirée à vous deux en cas, et merci beaucoup pour cette belle série !

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !
Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @scooby-doo,

Le jeu est exliqué en première page par @Kimora   Clin d'œil de chat