Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Lionel
Client Top Contributeur

Je participe au concoursForumSFR pour tenter de gagner l’ExtraOHrdinaire Sony Xperia XZ

Un petit tour en avion  (S5 mini)

avion.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à vous tous et toutes 🙂

Merci @utilisateur_supprimé pour ce nouveau concours

Bravo et félicitations à tous les participants pour vos magnifiques partages

Malheureusement mon réseau mobile étant complètement "pourri-limaçon" depuis trois semaines (surtout la journée) je n'ai donc pas pu admirer toutes vos photos -la moitié? pas sûre!- 😮 

Dommage.....

(J'espère impatiemment que mon réseau va être bientôt dépanné car c'est usant de ramer ainsi quand personne ne peut vous expliquer ce qui ne va pas! désolée pour cet aparté...)

De plus je n'ai pas twitter dans mes fournitures je ne participe donc pas.

(non pas d'oiseaux bleus, toujours pas)

Je passais donc simplement vous féliciter et vous encourager :DClin d'œil de chat Voilou...

À pluss

Amicalement

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous,

Je comprends ta déception @utilisateur_supprimé mais je suis aussi fâché contre toi et ça me chagrine de te voir baisser les bras de la sorte.
De ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, tu es doué et je trouve dommage de ne pas "peut-être" le voir récompensé par un chouette cadeau.

Que ce soit avec un XperiaZ ou avec un vieux Nokia, je suis intiment persuadé que tu peux nous faire une photo qui déchire.
Originalité, créativité et respect du thème feront, je pense, la différence pour gagner le petit dernier de la famille Xperia.

Je suis d'accord avec toi, un GalaxyS7 ou un P9 donnent un petit avantage.
Mais le jury sera suffisamment intelligent et éclairé pour choisir une belle photo, indépendamment du nombres de pixels.

Il reste 3 jours, alors sors toi le doigt (pardon pour l'expression, je n'aime pas être vulgaire).
Et n'oublions pas, qu'outre l'Xperia XZ il y a aussi des places de cinéma a gagner.
Et quand on voit le prix d'une place de ciné, ça reste un jolie cadeau.

Pardon pour cette parenthèse, j'espère te voir @utilisateur_supprimé continuer ce concours.

Sur ce bonne chance à tous.
Wake Up : J-3

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la!
Cordialement Jef.
JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @Lionel

Mon précédent message est aussi valable pour toi Homme tirant la langue

On se décourage pas, on se remotive et surtout on s'amuse le plus possible Homme très heureux

Bonne journée.

Cordialement Jef.
kendokanne
Client Top Contributeur

Coucou @utilisateur_supprimé,

Elle est très jolie ta petite limace ... on dirait qu'elle hésite à poursuivre sa route !! .. Smiley MDR

Mais, si...  tu participes et ton post le démontre parfaitement...car tu a pris du plaisir ( et cela se voit ) sans pour autant n'avoir que le " gain " en tête...

J'attend une autre photo... Langue de chat

Bonne journée à toi 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci @JefCanton pour le message.

Contrairement à ce que certains pensent, et je trouve ça vraiment dommage, je ne suis pas intéressé que par le gain... Ma présence assidu sur le forum depuis maintenant de nombreux mois et les échanges que j'ai eu avec les CM et les membres de la communauté sont là pour en témoigner.

J'ai passé du temps pour ce concours et je suis plutôt admiratif de la qualité de certains clichés.

Mais voilà j'ai des enfants, un travail et mon temps n'est pas extensible... C'est pour cela que je jette l'éponge, pas seulement pour la déception de voir ce temps investi réduit à néant.
Je be pense pas moins que la question de l'équité ne me semble pas forcément un argument valable mais voilà je ne fixe pas les règles et je suis un farouche défenseur du respect des règles donc je m'y plie en espérant que la prochaine fois ce sera clair (j'avais aussi propose des photos prises avec mon reflex sur les précédents concours ce qui ne m'a pas forcément fait gagné tu es la pour en témoigner).

Surtout que quand je fais quelque chose notamment la photo mobile ou non j'essaie de le faire bien.

Si jamais se présente l'occasion de faire un cliché qui colle au thème je le présenterai mais voilà j'ai déjà consacré pas mal de temps pour sortir les présentes photos et trois jours ça me semble court pour arriver à libérer du temps et présenter quelque chose qui en vaille la peine.

Donc je reste et continue à vous encourager. J'ai hâte de voir vos prochains clichés.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oyé Oyé ! 

Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et nous vous en remercions.

La mention " d’une qualité comparable au rendu que vous auriez pu avoir avec le Xperia XZ !" avait effectivement pour but de d'expliquer que les captures devaient être prises depuis un mobile. 

Nous comprenons tout à fait votre ressenti et nous aurions dû être plus précises sur le sujet. Nous en sommes désolées.

Exceptionnellement et parce que votre mobilisation sur ce concours fait plaisir, nous avons décidé de prendre en compte l'ensemble de vos photos pour le concours. @utilisateur_supprimé inutile donc d'enlever tes tweets.

Néanmoins, toute photo publiée à compter de ce jour devra être prise depuis un mobile :).

Le comité de délibération sera basera sur

- Les belles valeurs mentionnées par @JefCanton dans son dernier message 🙂 : créativité, originalité et respect du thème. 

- Les résultats du Quiz

- Vos tweets avec les Hashtags qui vont bien

Nous espérons voir pleins de nouvelles photos prises sur ce topic ! 

Bonne journée à tous ! 

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

Oui je prends tout à fait ton point de vue. Je suis un peu dans la même situation, entre travail et famille nos temps libres sont rares et précieux. 

Mon message n'avait qu'un but, essayé de te remotiver Homme tirant la langue

Bonne journée et bonne chance car je vois que l'équipe du forum et @utilisateur_supprimé ont été sensibles à tes propos. 

Cordialement Jef.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tuas réussi @JefCanton.... !
I'll be back !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Non non @utilisateur_supprimé je reviendrai avec d'autres photos. Les règles sont les règles.

Mais merci quand même, c'est un très gentil geste de la part des CM. Les tweets sont supprimés et je ne voudrai pas que certains ne se sentent pas traités avec équité.

Donc pas de soucis, c'est la déception qui a parlé pour moi donc on continue avec son mobile et on se motive.

Le forum c'est le partage et l'entraide donc on va de l'avant et on partage ses clichés et son plaisir de faire de la photo.

Je n'aurai pas le temps de faire des clichés mais j'en trouverai bien sur mon téléphone qui rentreront dans le theme

Encore merci @JefCanton tu m'as remotive.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus