Bonsoir à tous.
Et merci beaucoup pour ces bons conseils
et importantes infos,
Prudence est mère de Sureté!
Bon week-end
le 21-09-2013 22:35
Merci pour cette info, quand on est nouveau, c'est bon à savoir 🙂
le 07-10-2013 18:53
le 07-10-2013 19:36
Bonjour,
Créolisation, il s'agit de sécurité concernant les échanges de données personnelles sur le forum ou sur le web et non dans la vie de tous les jours.
Même si oui, il faut faire attention lorsqu'on traverse la route 😉
+++
08-10-2013 11:56 - modifié 22-10-2013 17:27
Bien sûr qu'on n'est jamais trop prudent mais déjà il faut faire preuve tout simplement de bon sens.
A partir du moment où on a opté pour un prélèvement automatique (SFR, EDF et autres) toutes les coordonnées personnelles comme bancaires sont dûment enregistrées et une fois pour toutes : il n'y a donc aucune raison de les communiquer par téléphone et encore moins - surtout pas - en recevant un mail qui "prétexte" une erreur de prélèvement avec un document à remplir pour se faire rembourser ...
le 08-10-2013 13:15
le 08-10-2013 15:59
Merci mais cela ne marche pas
mais voila j ai telephoné au 1023 et les assistants me raccrochent au nez au bout de 2minutes d appel
suis je la seule ou le font ils regulierement??
oui j ai un probleme ils ne m ont pas resilier un abonnement et ils m ont mis deux abonnement sur la meme ligne
tres dur
bonne journée à tous
le 21-10-2013 10:48
le 21-10-2013 16:44
le 21-10-2013 16:52
<p> non suis bas.du nord .rue brique. ai 1023 on repond pourtant ?
le 21-10-2013 21:04