- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2013 22h35
Bonsoir à tous.
Et merci beaucoup pour ces bons conseils
et importantes infos,
Prudence est mère de Sureté!
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/10/2013 11h56
Bonjour,
Créolisation, il s'agit de sécurité concernant les échanges de données personnelles sur le forum ou sur le web et non dans la vie de tous les jours.
Même si oui, il faut faire attention lorsqu'on traverse la route 😉
+++
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien sûr qu'on n'est jamais trop prudent mais déjà il faut faire preuve tout simplement de bon sens.
A partir du moment où on a opté pour un prélèvement automatique (SFR, EDF et autres) toutes les coordonnées personnelles comme bancaires sont dûment enregistrées et une fois pour toutes : il n'y a donc aucune raison de les communiquer par téléphone et encore moins - surtout pas - en recevant un mail qui "prétexte" une erreur de prélèvement avec un document à remplir pour se faire rembourser ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, c'est évident, mais il y a toujours des personnes qui se font avoir, et se feront toujours avoir, sinon on n'en entendrait pas parler. 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais cela ne marche pas
mais voila j ai telephoné au 1023 et les assistants me raccrochent au nez au bout de 2minutes d appel
suis je la seule ou le font ils regulierement??
oui j ai un probleme ils ne m ont pas resilier un abonnement et ils m ont mis deux abonnement sur la meme ligne
tres dur
bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous n'avez pas du lire le sujet..
Si vous avez un problème, allez dans la rubrique " mobile tablette clé internet ".
Et choisissez en fonction de votre forfait..
Bonne soirée...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler