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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous. 

 

Et merci beaucoup pour ces bons conseils

 et importantes infos, 

Prudence est mère de Sureté!

 

Bon week-end 

mimie62
Visiteur

Merci pour cette info, quand on est nouveau, c'est bon à savoir 🙂

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bôzwâ 🙂 N'oubliez pas, avant de traverser la rue à un endroit dépourvu de passage pour piétons, de jeter un coup d'oeil à gauche --puis-- à droite ... Paul Alarkkon
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Créolisation, il s'agit de sécurité concernant les échanges de données personnelles sur le forum ou sur le web et non dans la vie de tous les jours.

Même si oui, il faut faire attention lorsqu'on traverse la route 😉

 

+++

Lam78
Contributeur Loisir

Bien sûr qu'on n'est jamais trop prudent mais déjà il faut faire preuve tout simplement de bon sens.

 

A partir du moment où on a opté pour un prélèvement automatique (SFR, EDF et autres) toutes les coordonnées personnelles comme bancaires sont dûment enregistrées et une fois pour toutes  : il n'y a donc aucune raison de les communiquer par téléphone et encore moins - surtout pas - en recevant un mail qui "prétexte" une erreur de prélèvement avec un document à remplir pour se faire rembourser ... 

 

 

 

 

 

 

theodunord
Contributeur Elite
Bonjour.
Oui, c'est évident, mais il y a toujours des personnes qui se font avoir, et se feront toujours avoir, sinon on n'en entendrait pas parler. 😉
clientarnaqué26
Visiteur

Merci mais cela ne marche pas 

mais voila j ai telephoné au 1023 et les assistants me raccrochent au nez au bout de 2minutes d appel 

suis je la seule ou le font ils regulierement??

oui j ai un probleme ils ne m ont pas resilier un abonnement et ils m ont mis deux abonnement sur la meme ligne

tres dur 

bonne journée à tous

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour clientarnaqué26,
Vous n'avez pas du lire le sujet..
Si vous avez un problème, allez dans la rubrique " mobile tablette clé internet ".
Et choisissez en fonction de votre forfait..
Bonne soirée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ209
Contributeur Confirmé
Bonnejoie à toutes et à tous 🙂 ! Trop bizarre, ces conseillers qui raccrochent au nez d'un client... pas normal ... sur quel ton sont-ils abordés ? Ça doit être largement tributaire de l'attitude du demandeur... Bonne fin de journée...
XYZ132
Contributeur Loisir

<p> non suis bas.du nord .rue brique.  ai 1023  on repond pourtant ? 

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